Avatar

Mauvaise énergie ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 04 mai 2017, 23:52 (il y a 2547 jours)

J'ai cerné pourquoi je ressentais une mauvaise énergie depuis mon réveil ce matin. Depuis un certain temps, je produisais des cartes du ciel pour interpréter les thèmes astraux et annuels pour les gens qui me le demandaient. Or, j'ai remarqué que ça me prenait une certaine énergie puisque lorsque je fais ces interprétations, j'utilise énormément mon intuition. Lorsque j'utilise mon intuition, c'est comme avoir des visions subtiles à l'improviste et ces visions chopent réellement mon énergie.

Néanmoins, la dernière interprétation a éveillé en moi une mise en garde car le retour de cette personne m'a donné, pour ne pas écrire qu'elle ne m'a rien donné, m'a permis de cibler cette personne comme étant une vampire d'énergie. Non seulement mon intuition me l'a indiqué, j'ai ciblé son mondus operandi qui a consolidé ce que je ressentais de cette personne. C'est alors que j'ai biffé cette personne de mon environnement virtuel et depuis ce temps, mon énergie s'est réactivée et je vais beaucoup mieux.

J'étais tellement à plat ce matin que je me demandais ce qui se produisait. Je vais beaucoup mieux maintenant. :)

Alors, pour éviter de vivre une autre baisse d'énergie comme celle-ci, je cesse la production sur l'astrologie et l'art divinatoire en général. Je vais laisser ça aux plus jeunes ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum