Avatar

Capsule #30 Le Monde de Buzzz?!... (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 07 mai 2017, 05:17 (il y a 2536 jours)

1- Un petit mot de Buzzz?!...

2- Gourou Gougounne fait le médium-saignant

3- Prédictions du Maître spirituel Toubouktou annonce l'été 2017

Lien de la capsule : http://www.esorebelles.ca/

Vous pouvez commenter ici. :)

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Capsule #30 Le Monde de Buzzz?!...

par johnny, dimanche 07 mai 2017, 12:50 (il y a 2536 jours) @ Dédé

Je confirme le yaourt au pêche est bien meilleur ;-)

[image]

Tu entend ta voix dans ta tete :-D je comprend mieux pourquoi je voyais un lien entre André,Gougoune et toubouktou :mdr:

y mouille y mouille et remouille crissss y va tu arrêté un moment donné :-(
[image]

Galarneau réveil toi chu pu capable la grgrgr :please:

[image]

Avatar

Capsule #30 Le Monde de Buzzz?!...

par Dédé ⌂ @, dimanche 07 mai 2017, 14:02 (il y a 2536 jours) @ Dédé

Voici la vidéo que Claudie m'a montré au début de ma capsule le Monde de Buzzz?!... :

:charlemagne:

Tantôt, je vais placer la conclusion astrologique du solstice d'été 2017.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Conclusion interprétative du solstice d'été 2017

par Dédé ⌂ @, dimanche 07 mai 2017, 15:27 (il y a 2536 jours) @ Dédé

[image]

Conclusion astrologique du solstice d'été :

Comme l'indique le Maître Toubouktou, nous aurons un été sans trop de problème, hormis de deux à trois orages violents dans le nord de l'Abitibi ou plus au sud dans le nord des Laurentides. Ceci provient de l'influence de Lilith ( en rétrograde ) qui est en conjonction avec Saturne ( en rétrograde ) à maison 10 au 3ième décan du signe Sagittaire.

Selon cette carte du ciel, nous aurons la fête de la St-Jean ensoleillée avec une température estivale. Cela est dû par l'influence de la conjonction Soleil et mercure au 3ième décan du signe Les Gémeaux en maison 4. Initialement, je croyais que c'était en maison 5 mais non, c'est à en maison 4 puisque c'est à 29° du signe Les Gémeaux.

Point de vue politique, la conjonction Lune et Vénus au 2iècan du signe Taureau à la maison 2 et 3, fera en sorte qu'il y aura une désinstitutionnalisation dans les prochaines commissions afin que celles-ci soient complètement libres d'action lors d'audience public et juridique. L'Unité Permanente Anticorruption ( UPAC ) aura main libre à poursuivre son enquête sur l'ancien gouvernement du PLQ, à cause des révélations qui ressortirons à un média connu ( une journaliste ). C'est l'influence de Pluton au 3ième décan du signe Capricorne en maison 11 qui est signe de cette révélation.

Il est à prévoir que cet été, il y aura une sécheresse qui perdurera pendant plus d'un mois d'ensoleillement consécutif. L'influence de Mars au 1er décan du signe Cancer en maison 5 qui est en opposition de la conjonction Lilith et Saturne en maison 10, à Jupiter au 2iècan du signe Balance en maison 8, à Pluton en maison 11 et à Neptune au 2ième décan du signe Les Poissons en maison 1. Ce qui donnera très peu d'averse durant cette période.

Voilà pour cette interprétation de ce prochain solstice d'été.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Conclusion interprétative du solstice d'été 2017

par Claudie, lundi 08 mai 2017, 04:01 (il y a 2535 jours) @ Dédé

Merci mon amour !!! Si la chaleur est là moi soleil ou pluie,je suis au paradis :) :amour:

Fil RSS du sujet
powered by my little forum