Avatar

Ouffff! Que d'émotions! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 11 mai 2017, 01:04 (il y a 2536 jours)

Je ne pensais jamais vivre cela un jour! je suis sorti dehors cette après-midi et j'ai ressenti un genre de frissons me traverser le corps. T'sais un genre de frissons qui fait peur et ce, sans savoir pourquoi. Honnêtement, je ne savais vraiment pas ce qui se passait et tout d'un coup, j'ai remarqué les personnes s'immobiliser en plein centre-ville, ici à Granby. Tout le monde regardait le ciel la bouche ouverte en pointant quelque chose, là haut. Pour vrai, je ne suis pas de celui qui croit aux extraterrestres, loin de là, mais là je me suis mis à douter devant la vision de ce méga disque lumineux dans les airs. Un grand silence s'est déposé sur la foule et j'ai ressenti une fois de plus, le grand frisson. Je n'étais pas le seul à le vivre. Une madame bizarre s'est alors approchée de moi, posa sa main sur mon épaule en geste de réconfort, et me dit : C'est le soleil mon cher. Ça fait longtemps hein ?

Mouahahahahaha !!! :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Ouffff! Que d'émotions!

par Ammabaoth, jeudi 11 mai 2017, 07:30 (il y a 2536 jours) @ Dédé

Je ne pensais jamais vivre cela un jour! je suis sorti dehors cette après-midi et j'ai ressenti un genre de frissons me traverser le corps. T'sais un genre de frissons qui fait peur et ce, sans savoir pourquoi. Honnêtement, je ne savais vraiment pas ce qui se passait et tout d'un coup, j'ai remarqué les personnes s'immobiliser en plein centre-ville, ici à Granby. Tout le monde regardait le ciel la bouche ouverte en pointant quelque chose, là haut. Pour vrai, je ne suis pas de celui qui croit aux extraterrestres, loin de là, mais là je me suis mis à douter devant la vision de ce méga disque lumineux dans les airs. Un grand silence s'est déposé sur la foule et j'ai ressenti une fois de plus, le grand frisson. Je n'étais pas le seul à le vivre. Une madame bizarre s'est alors approchée de moi, posa sa main sur mon épaule en geste de réconfort, et me dit : C'est le soleil mon cher. Ça fait longtemps hein ?

Mouahahahahaha !!! :evil:

MouhahahahahahahahahahahahahHHHH :bravo:

Avatar

Ouffff! Que d'émotions!

par Blake, jeudi 11 mai 2017, 11:03 (il y a 2536 jours) @ Dédé

Je ne pensais jamais vivre cela un jour! je suis sorti dehors cette après-midi et j'ai ressenti un genre de frissons me traverser le corps. T'sais un genre de frissons qui fait peur et ce, sans savoir pourquoi. Honnêtement, je ne savais vraiment pas ce qui se passait et tout d'un coup, j'ai remarqué les personnes s'immobiliser en plein centre-ville, ici à Granby. Tout le monde regardait le ciel la bouche ouverte en pointant quelque chose, là haut. Pour vrai, je ne suis pas de celui qui croit aux extraterrestres, loin de là, mais là je me suis mis à douter devant la vision de ce méga disque lumineux dans les airs. Un grand silence s'est déposé sur la foule et j'ai ressenti une fois de plus, le grand frisson. Je n'étais pas le seul à le vivre. Une madame bizarre s'est alors approchée de moi, posa sa main sur mon épaule en geste de réconfort, et me dit : C'est le soleil mon cher. Ça fait longtemps hein ?

Mouahahahahaha !!! :evil:

Ouin! Il vient pas nous voir souvent ce soleil.

:gnagna:

Avatar

Ouffff! Que d'émotions!

par Dédé ⌂ @, jeudi 11 mai 2017, 12:24 (il y a 2536 jours) @ Blake

Je ne pensais jamais vivre cela un jour! je suis sorti dehors cette après-midi et j'ai ressenti un genre de frissons me traverser le corps. T'sais un genre de frissons qui fait peur et ce, sans savoir pourquoi. Honnêtement, je ne savais vraiment pas ce qui se passait et tout d'un coup, j'ai remarqué les personnes s'immobiliser en plein centre-ville, ici à Granby. Tout le monde regardait le ciel la bouche ouverte en pointant quelque chose, là haut. Pour vrai, je ne suis pas de celui qui croit aux extraterrestres, loin de là, mais là je me suis mis à douter devant la vision de ce méga disque lumineux dans les airs. Un grand silence s'est déposé sur la foule et j'ai ressenti une fois de plus, le grand frisson. Je n'étais pas le seul à le vivre. Une madame bizarre s'est alors approchée de moi, posa sa main sur mon épaule en geste de réconfort, et me dit : C'est le soleil mon cher. Ça fait longtemps hein ?

Mouahahahahaha !!! :evil:


Ouin! Il vient pas nous voir souvent ce soleil.

:gnagna:

__________________

Le pire avec toute cette eau que nous avons reçu, pas un a pensé de l'entreposer pour arroser pelouse et jardin. Si je me fie à la carte du ciel de l'été de cette année, Galarneau va être omniprésent tellement souvent que même les chemtrails ne pourront demeurés assez longtemps dans le ciel pour faire des nuages de pluie !

Les seuls nuages que nous aurons, serons les smogs !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Ouffff! Que d'émotions!

par Australe, jeudi 11 mai 2017, 17:48 (il y a 2536 jours) @ Dédé

Mon grand père saluait le soleil en le nommant Galarneau , comme un revenant ... Vrai que vous aurez un été chaud comme l'année dernière et vous prierez le ciel afin de faire pleuvoir les nuages !:-)

Ouffff! Que d'émotions!

par Ammabaoth, vendredi 12 mai 2017, 19:40 (il y a 2535 jours) @ Australe

Mon grand père saluait le soleil en le nommant Galarneau , comme un revenant ... Vrai que vous aurez un été chaud comme l'année dernière et vous prierez le ciel afin de faire pleuvoir les nuages !:-)

Un ami m'a raconté une histoire vrai provenant des maritimes dont il a été témoin.

Un gars un jour qui était en chicane avec un autre lui a dit.
VIENS ICI QUE JE TE TUE SOUS L'SOLEIL !!!

Drôle d'expression!:D

Ouffff! Que d'émotions!

par johnny, samedi 13 mai 2017, 04:07 (il y a 2534 jours) @ Ammabaoth

dans ce temps-la tu souhaite qui mouille :please: :mdr:

Ouffff! Que d'émotions!

par Australe, samedi 13 mai 2017, 19:03 (il y a 2534 jours) @ johnny

Il y a des expressions venues de nulle part qui laissent dubitatif ! mourir sous le soleil me semblerait une torture supplémentaire , heureusement les Québécois peuvent compter sur deux cents quatre vingt jours de pluie , neige ou ciel couvert nuages :-D plutôt providentiel pour échapper au danger que laisse entrevoir l'expression citée par Ammabaoth qui vient probablement des peuples d'orient ...Que d'émotions !

Fil RSS du sujet
powered by my little forum