Avatar

@ Jéromec, pourquoi ? (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, samedi 13 mai 2023, 16:43 (il y a 350 jours)

Tu as placé un sujet sur le forum Orandia concernant la vidéo suivante qui est un très bon documentaire :

Ton message personnel :

Bon la question de savoir s'il y a des ovnis n'est plus matière à débat...

La question c'est pourquoi les humains sont trop primitif pour arriver à réaliser que nous sommes probablement visité par les extraterrestres... :-)

Et que sait le gouVerNeMent du Canada à ce sujet....?:-D

Pourquoi que le phénomène ovni ne serait plus une matière à débat ? Une opinion personnelle ?

Autre question, pourquoi n'apposes-tu pas ce genre de sujet sur notre forum ? Sommes-nous des incultes ou trop bouchés avec un cerveau reptilien ? :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

@ Jéromec, pourquoi ? parce que...

par Jéromec, dimanche 14 mai 2023, 07:58 (il y a 349 jours) @ Dédé

Merci des questions Dédé je vais te répondre plus tard après réflexions...
:alien1:

OVNI ET LA DÉFENSE (LES) : À QUOI DOIT-ON SE PRÉPARER

par Jéromec, dimanche 14 mai 2023, 09:08 (il y a 349 jours) @ Jéromec

voici le résumé du Rapport Cometa sur les ovni... publié en 1999, depuis y a pas grand chose de neuf sous le soleil hormis plusieurs témoins qui sortent du placard...mais on semble encore tourner en rond sur le sujet...

d'Autres détails suivront...

https://www.amazon.ca/-/fr/RAPPORT-COMETA/dp/2268045927

OVNI ET LA DÉFENSE (LES) : À QUOI DOIT-ON SE PRÉPARER

Pour la première fois, en 1999, des hommes, dont certains ont occupé de très hautes fonctions, ont accepté de cosigner un rapport entièrement consacré aux problèmes des OVNI, jugeant qu'en fonction des connaissances acquises à ce jour, il se posait suffisamment de questions d'intérêt national pour que ces informations soient portées à la connaissance du chef de l'Etat et du Premier ministre. Depuis 1947, le sujet dérange, passionne, interpelle. O combien controversée la question a été étudiée avec une grande rigueur et sous de nombreux aspects (scientifique, technique, aéronautique, stratégique, politique, religieux, médiatique) par un comité français constitué d'anciens auditeurs du très sérieux Institut des hautes études de défense nationale et d'experts qualifiés provenant de tous les horizons, COMETA. Dans ce rapport, COMETA étudie plusieurs cas d'OVNI inexpliqués, français et étrangers. Très documentées, ces observations sont souvent étayées par des traces au sol ou confirmées par radar. S'agit-il d'engins secrets terrestres ? Dans quelques cas, peut-être. Est-on en présence d'engins d'origine non-terrestre ? Cette hypothèse ne peut être écartée. Si elle se révélait exacte, elle serait grosse de conséquences pour la Défense.

SECRETS D'ÉTATS : QUAND DES PILOTES RÉVÈLENT CE QU'ILS ONT V

par Jéromec, dimanche 14 mai 2023, 09:29 (il y a 349 jours) @ Jéromec
édité par Dédé, dimanche 14 mai 2023, 14:51

la suite sur la Vérité est ailleurs...

SECRETS D'ÉTATS : QUAND DES PILOTES RÉVÈLENT CE QU'ILS ONT VU !

https://www.youtube.com/watch?v=mVr2qC6ocdw

Mais non la vérité est ici, par contre les humains un peu trop primitif pour allumer le feu de la conscience... patience, les boeufs sont lents mais la Terre est patiente...

Avatar

SECRETS D'ÉTATS : QUAND DES PILOTES RÉVÈLENT CE QU'ILS ONT V

par Dédé ⌂ @, dimanche 14 mai 2023, 20:35 (il y a 348 jours) @ Jéromec

la suite sur la Vérité est ailleurs...

SECRETS D'ÉTATS : QUAND DES PILOTES RÉVÈLENT CE QU'ILS ONT VU !

https://www.youtube.com/watch?v=mVr2qC6ocdw

Mais non la vérité est ici, par contre les humains un peu trop primitif pour allumer le feu de la conscience... patience, les boeufs sont lents mais la Terre est patiente...

_________________

Un autre excellent documentaire, c'est le genre de vidéo que No Sir en soit incapable de faire puisque sa bullshit est de pure fabulation d'un mythomane en soif de reconnaissance vedettariat et se montrer plus fin finaud que les autres.

Ce que je retiens de ce documentaire, c'est qu'il y a un point commun à certains témoins dans ce qu'ils racontent. Ce point commun, c'est qu'ils ont fait des cauchemars du genre apocalyptique et vraiment, ça me vient me chercher puisque c'est exactement ce que je vis depuis ma dernière rencontre en juillet 1979, à mes 20 ans lorsque je revenais d'un party plein air à Mirabel. Il s'est passé des périodes difficiles après cette rencontre, des cauchemars récurrents au moins une fois par année où j'assistais en suspension des cataclysmes incroyables comme par exemple, l'enfouissement du 3/4 de l'état de Californie après un Bang qui a fait trembler les États les plus proches, l'enfouissement de l'Amérique Central entre le Guatemala et le Panama. J'ai rêvé 3 fois la destruction de Montréal.

La première fois, l'île de Montréal était à moitié submergée par le fleuve dont voici un croquis que j'ai dessiné en 1998, lorsque j'étais en suspension à Ste-Thérèse de Blainville ( une semaine après le rêve ) :

[image]

La deuxième fois, c'est en décembre 2001, lorsque je me suis retrouvé en plein centre-ville sur la St-Laurent, à un resto réputé pour ses sandwichs de viande fumée, et que j'ai vu le ciel explosé et que par la suite, un tremblement de terre s'est produit en voyant tous les buildings s'enfoncer dans le sol.

La troisième fois, c'était en mars 2002 et cette fois-là, j'allais voir un médecin en ville et lorsque j'ai passé devant l'usine de GM à Boisbriand, elle était complètement rasée vu par l'autoroute 15 Sud, ça m'a bouleversé ( cette usine a annoncé sa fermeture en août 2002 ). Rendu à Montréal, je devais prendre le métro pour me rendre à l'endroit de ma visite. Rendu aux trams, j'attendais le tramway et il y a eu un gros bang et tout s'est mis à trembler. Cherchant un endroit pour me protéger, j'ai vu la bouche du tramway être complètement remplie de lave, les cris des gens étaient insupportables et j'ai failli et tombé dans cette lave.

C'est à partir de 2003 que j'ai commencé à planer dans l'espace durant l'oxygénation cérébrale, en commençant tout d'abord à être en suspend à une vision que la station spatiale internationale perçoit de notre Terre. Par la suite, j'ai fait toutes planètes de notre système solaire et de fur et en mesure, j'ai visité les autres systèmes exosolaires en passant au travers du soleil. Maintenant, c'est plus rare de faire des cauchemars depuis ma dernière neurochirurgie en novembre 2018.

Évidemment, j'ai fait des recherches pour savoir ce qui pouvait produire ces cauchemars récurrents en fouillant davantage à la neuroscience et je n'ai pas trouvé encore ce déclenchement mnémonique puisqu'il s'agit d'amoncellement de nos sens au quotidien qui se retrouve durant le sommeil paradoxal. Donc, le fait de me retrouver en suspension dans le cosmos, est du déjà vécu pour moi mais comment, où et quand. Je ne peux pas écrire en 1979, parce que je n'ai plus la mémoire du moment où j'ai été aspiré sous la lumière et le fait que je me suis retrouvé près de 2 km plus loin de mon auto, lorsque j'observais le phénomène et qui s'est passé plus de 2 heures entre ces faits.

Cependant, rien ne prouve que le phénomène extraterrestre existe bel et bien, parce que selon que je peux en déduire, le présent est le passé du futur !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

@ Jéromec, pourquoi ? parce que...

par Dédé ⌂ @, dimanche 14 mai 2023, 17:34 (il y a 349 jours) @ Jéromec

Merci des questions Dédé je vais te répondre plus tard après réflexions...
:alien1:

__________

Tu as commenté le sujet mais tu ne m'as pas répondu. Pas grave, je peux comprendre que tu préfères envoyer ce genre de sujet uniquement sur l'autre forum, ce qui te semble plus approprier. Soit, ça te regarde ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

@ Jéromec, pourquoi ? parce que...

par Ammabaoth @, dimanche 14 mai 2023, 19:12 (il y a 349 jours) @ Dédé

Merci des questions Dédé je vais te répondre plus tard après réflexions...
:alien1:

__________

Tu as commenté le sujet mais tu ne m'as pas répondu. Pas grave, je peux comprendre que tu préfères envoyer ce genre de sujet uniquement sur l'autre forum, ce qui te semble plus approprier. Soit, ça te regarde ! :D

J'ai pouffé de rire, mais la vérité est probablement platte.

[image]

--
☆Ammabaoth☆

Avatar

@ Jéromec, pourquoi ? parce que...

par Ammabaoth @, dimanche 14 mai 2023, 20:34 (il y a 348 jours) @ Ammabaoth

[image]

Ne croyez pas cette citation.

Elle est pessimiste.

C'est une arnaque involontaire.

Facebook en est remplit.

Parfois je les contredit.

Il est préférable de ne pas trop penser.

De garder la paix en soi même.

I put your picture away.
Sheryl Crow

--
☆Ammabaoth☆

J'Aurais dû le placer sur Éso...

par Jéromec, lundi 15 mai 2023, 07:10 (il y a 348 jours) @ Dédé

J'Aurais dû le placer sur Éso... le documentaire, mais j'hésitais dans le sillage des commentaires sur le sujet, qu'on avait fait un peu le tour...

les documentaires deviennent de plus en plus intéressant, ça vulgarise des documents qui ne se trouvaient que dans des livres il n'y a pas si longtemps....

Les dossiers de la NASA 2: les OVNIS à l'assaut de bases nucléaires ?

https://www.youtube.com/watch?v=o_4YlTdqAmc

Nick Pope, ancien responsable du département OVNI au ministère de la défense britannique, cherche à prouver que des bases nucléaires ont été pris pour cible par des OVNI. Il enquête sur un épisode alarmant au cours duquel un éventuel OVNI aurait survolé un silo à missile dans le Montana.
Les dossiers de la NASA (saison 2): les vendredis à 20.45

Avatar

J'Aurais dû le placer sur Éso...

par Blake, lundi 15 mai 2023, 15:14 (il y a 348 jours) @ Jéromec

J'Aurais dû le placer sur Éso... le documentaire, mais j'hésitais dans le sillage des commentaires sur le sujet, qu'on avait fait un peu le tour...

les documentaires deviennent de plus en plus intéressant, ça vulgarise des documents qui ne se trouvaient que dans des livres il n'y a pas si longtemps....

Les dossiers de la NASA 2: les OVNIS à l'assaut de bases nucléaires ?

https://www.youtube.com/watch?v=o_4YlTdqAmc

Nick Pope, ancien responsable du département OVNI au ministère de la défense britannique, cherche à prouver que des bases nucléaires ont été pris pour cible par des OVNI. Il enquête sur un épisode alarmant au cours duquel un éventuel OVNI aurait survolé un silo à missile dans le Montana.
Les dossiers de la NASA (saison 2): les vendredis à 20.45

Dans mon cas, je suis très critique sur le sujet étant donné le manque de preuves crédibles et le genre de personne qui s'intéresse à ça. Mais j'ai aucun problème pour ma part à ce que tu mettes ces sujets ici car je sais que tu es très intéressé par le sujet et c'est ben correct.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum