Avatar

Une autre année ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 07 juillet 2023, 23:10 (il y a 300 jours)

Eh oui, j'ai renouvelé mon site à l'hébergement, ce qui permet de préserver notre forum. Une autre année à discuter tout ce qui se trouve dans l'actualité et signaler les impondérables aux mouvements idéologiques qui fourrent les gens à grand coup de sapin de Noël à plein cul ! :D

Disons en regardant les topiques, le gouvernement du Québec actuel est vraiment ciblé par son inertie pour ne pas écrire son laxisme, concernant la crise de la Santé, la crise climatique, la crise du logement, la numérisation de la fonction public et son augmentation salariale qui défie toute compétition.

Évidemment, nous utilisons le plus possible de l'humour même si parfois ça passe juste mais ici, il n'y a aucune gueule de bois. C'est direct dans les Chicklets et tant pis pour les peureux pas de queue ! :mdr:

Alors, bonne année les forumiens. :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Merci... très sincèrement...

par Jéromec, vendredi 07 juillet 2023, 23:17 (il y a 300 jours) @ Dédé

[image]

Merci... très sincèrement... d'avoir renouvellé ce cher forum... grati$$$$...

ça fait bien mon bonheur...

surtout que les réseaux sociaux risquent de se faire censurer solide...

Bon...

Martin Stevens - Love Is In The Air

https://www.youtube.com/watch?v=AvDmBeQsBvQ

y chantait en anglais et il avait du succès planétaire... donc largement ignoré par les politico$...

[image]

une autre année de marde en perspective.. mais dans le confort du foyer.. pourquoi ne pas en rigoler...

[image]

Sagesse de Serge Savard

par Jéromec, vendredi 07 juillet 2023, 23:32 (il y a 300 jours) @ Jéromec

[image]

L'Ex défenseur étoie et DG des Canadiens de Montréal de 1993 disait que le premier ministre est au salaire minimum... c'est vrai.. par rapport à d'autres postes aux responsabilité moindre et qui dans certains cas des salaires beaucoup plus élevés... SAQ, Hydro, SQDC, les compagnies privés...

Donc avec des salaires aussi bas, relativement, on attire la charogne du marché... toute la scrap que personne veut, ben ça peut devenir ministre... comme DrainVide..

[image]
fake on a le premier ministre qu'on mérite dans un certains sens, mais on mériterais mieux...
comme Jésus... par exemple..

[image]

Avatar

Une autre année !

par Blake, samedi 08 juillet 2023, 00:21 (il y a 300 jours) @ Dédé

Eh oui, j'ai renouvelé mon site à l'hébergement, ce qui permet de préserver notre forum. Une autre année à discuter tout ce qui se trouve dans l'actualité et signaler les impondérables aux mouvements idéologiques qui fourrent les gens à grand coup de sapin de Noël à plein cul ! :D

Disons en regardant les topiques, le gouvernement du Québec actuel est vraiment ciblé par son inertie pour ne pas écrire son laxisme, concernant la crise de la Santé, la crise climatique, la crise du logement, la numérisation de la fonction public et son augmentation salariale qui défie toute compétition.

Évidemment, nous utilisons le plus possible de l'humour même si parfois ça passe juste mais ici, il n'y a aucune gueule de bois. C'est direct dans les Chicklets et tant pis pour les peureux pas de queue ! :mdr:

Alors, bonne année les forumiens. :D

Dédé

:like:

Avatar

Une autre année !

par Dédé ⌂ @, samedi 08 juillet 2023, 14:35 (il y a 299 jours) @ Blake

Eh oui, j'ai renouvelé mon site à l'hébergement, ce qui permet de préserver notre forum. Une autre année à discuter tout ce qui se trouve dans l'actualité et signaler les impondérables aux mouvements idéologiques qui fourrent les gens à grand coup de sapin de Noël à plein cul ! :D

Disons en regardant les topiques, le gouvernement du Québec actuel est vraiment ciblé par son inertie pour ne pas écrire son laxisme, concernant la crise de la Santé, la crise climatique, la crise du logement, la numérisation de la fonction public et son augmentation salariale qui défie toute compétition.

Évidemment, nous utilisons le plus possible de l'humour même si parfois ça passe juste mais ici, il n'y a aucune gueule de bois. C'est direct dans les Chicklets et tant pis pour les peureux pas de queue ! :mdr:

Alors, bonne année les forumiens. :D

Dédé


:like:

_______________________

L'inflation coûte en ta, l'année dernière, j'ai payé près de 150$ et cette année, ça dépasse 200$.

Anyway, je suis capable d'absorber ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Une autre année !

par Blake, samedi 08 juillet 2023, 19:04 (il y a 299 jours) @ Dédé

Eh oui, j'ai renouvelé mon site à l'hébergement, ce qui permet de préserver notre forum. Une autre année à discuter tout ce qui se trouve dans l'actualité et signaler les impondérables aux mouvements idéologiques qui fourrent les gens à grand coup de sapin de Noël à plein cul ! :D

Disons en regardant les topiques, le gouvernement du Québec actuel est vraiment ciblé par son inertie pour ne pas écrire son laxisme, concernant la crise de la Santé, la crise climatique, la crise du logement, la numérisation de la fonction public et son augmentation salariale qui défie toute compétition.

Évidemment, nous utilisons le plus possible de l'humour même si parfois ça passe juste mais ici, il n'y a aucune gueule de bois. C'est direct dans les Chicklets et tant pis pour les peureux pas de queue ! :mdr:

Alors, bonne année les forumiens. :D

Dédé


:like:

_______________________

L'inflation coûte en ta, l'année dernière, j'ai payé près de 150$ et cette année, ça dépasse 200$.

Anyway, je suis capable d'absorber ! :D

Oh boy! Ça a augmenté en crisse.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum