Avatar

Un recueillement ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, jeudi 01 juin 2017, 12:31 (il y a 2492 jours)
édité par Dédé, samedi 19 septembre 2020, 15:13

[image]

Dead Can Dance - Yulunga
____________________

Hier soir, je me suis couché tôt car ce n'était pas la grosse forme. J'ai donc cessé de visionner le match de hockey après la première période, une chose que je fais très rarement lors des séries. Dès que j'ai apposé ma tête sur l'oreiller, plein de choses se sont mises à tourner dans ma caboche, du vrai jonglage d'images diverses en passant à plusieurs modes d'émotion par surcroît.

Étant un homme pieux malgré mon apparence de maltraitance à toutes les religions, la jonglerie s'est arrêtée à cet état de conscience en me projetant toutes ces barbaries causer par la croyance personnelle dans différente ethnie de notre joli monde. Je me suis dit, comment les personnes peuvent-ils se rattacher à ces jougs religieux qui n'apportent aucune liberté d'être et qui en plus, causent de la distanciation des uns aux autres ? Serait-ce que la mort réside vraiment dans la vie, me dis-je ?

[image]

Je vis chaque mois à ce que je nomme une envolée dans le monde subtil durant mon oxygénation cérébrale. Croyant vraiment que cela est dû à une carence hormonale du cerveau ou un déversement en trop de dopamine causer par mes douleurs récurrentes qui perdurent depuis plus de 20 ans, et pourtant je me dis que à chaque réveil, ça ne peut pas être vrai, ce n'est que de l'astral. Alors hier soir en sachant que je suis proche de la prochaine sortie puisque nous sommes au croissant lunaire ( vers la pleine lune ), je me suis senti que j'allais m'envoler et j'ai dit non, pas question d'aller là cette nuit, ce n'est pas le temps. Le malaise était quand même ressemblant aux autres antérieurement mais je ne tenais pas à vivre cette autre expérience me considérant pas prêt. Par contre, j'ai rêvé la nuit dernière, j'étais au sommet de la montagne où je demeurais à St-Jérôme dont voici la vision que j'avais lorsque j'y étais :

[image]

Je me voyais entrain de me recueillir, seul évidemment. J'observais la nature qui s'y trouvait, voyant même une tortue qui s'approchait vers moi et qui a demeuré là pendant quelques instants puis retournant d'où elle venait. Il faisait beau et la température était bonne puisque j'étais en tenue d'été. Je regarde l'horizon et je vois tout d'un coup, comme une séparation se faisant dans ce ciel bleu. Je vois ressortir dans cette séparation, une main d'homme qui paume devant, me salue et me tend pour la saisir.

[image]

La proportion de la main était immense. Je me souviens que je me disais, comment aller vers elle, je ne peux pas voler dans ce ciel si bleu. En me le disant, tout mon être a redoublé de sensation, comme si tous les chakras se sont ouverts simultanément. Une sensation de légèreté s'est emparé de moi et je vois mon double sortir de mon corps, un corps éthérique bien sûr.

[image]

En sortant du corps, il me regarde et me dit ; Je vais vers celui qui m'appelle, restes-là et observes car là où je vais, c'est l'autre monde. Dès qu'il était tout près de la main, en minuscule évidemment, la déchirure du ciel fut complète. C'est là que je vois à qui appartenait la main. Un homme vêtu de blanc, visage de soleil mais pouvant voir ses traits. Il me regarde et me dit télépathiquement ; Écris ce que tu vois, en donnant un livre et une plume à mon double qui s'est empressé de me le donner.

Je regarde le livre, il y avait déjà des écrits à l'intérieur, un dialecte que je ne comprends pas. Feuilletant ce dernier, je m'aperçois vers la moitié, toutes ces pages blanches immaculées. Je regarde de nouveau l'homme vêtu de blanc et je dis, je suis prêt, dictes.

Je vois mon double s'assoir sur sa main et que l'homme regarde tout près de son visage. Il souffle dessus. Je ressens au même moment, ce souffle comme si un vent austral m'enveloppe complètement, une sensation très agréable. Il lève l'autre main dans le ciel et d'un geste d'appel, je vois comme une grosse ville descendre. Cette ville d'apparence, était recouverte de tous les joyaux et resplendissait tout en scintillant. Sa dimension par ma vision, devrait certainement dépasser plus de 5 stades de football tellement qu'elle était gigantesque.

[image]

En premier lieu, considérant que j'ai lu les Évangiles comme la plupart des chrétiens sur cette planète, j'ai cru qu'il pouvait s'agir de la Jérusalem Céleste mais en scrutant celle-ci, elle n'avait pas l'apparence d'une ville mais plutôt à un gigantesque vaisseau interstellaire. Sans doute que l'homme en blanc savait ce que je pensais, il me regarde et me dit ; Ceci est mon Royaume et c'est à partir de celui-ci que tout à commencer dans ce que tu sais de l'Univers. Tout, pas un seul iota qui manque se retrouve dans ce Royaume. L'ouvrir pour te le montrer fera en sorte qu'un autre Univers s'ouvrira. Je m'abstiens donc de l'ouvrir car ce n'est pas encore le temps pour un autre Univers. Par contre, il est proche le temps que celui-ci s'ouvrira et tu le verras de ton vivant.

Je lui demande alors ; Pourquoi avoir un autre Univers si dans celui que je vis actuellement, surtout dans le monde que je vis, tout est cohue, tout est discorde, tout est méchant car il y a encore fratricide, meurtre, assujettissement sans compter aux guerres à cause d'un Dieu !

Il me dit ; Justement, il sera là le signe que tu vivras car je viendrai avec ma faux pour cueillir ce qui est bon dans chaque être pour qu'ensuite les introduire dans ce nouvel Univers.

Je me réveille ainsi !

Évidemment, j'ai été secoué fondamentalement d'avoir fait ce rêve mais considérant que nous vivons dans un monde où les chefs sont corrompus et se font la guerre pour entretenir un rêve qui n'est pas le nôtre, nous imposent leurs façons d'agir pour nous rendre comme des moutons prêts pour l'abattoir, en violant et instruisant de nouvelles lois pour nous assujettir d'avantage en devenant leurs esclaves, je ne peux m'empêcher de croire que tout ceci n'est qu'une illusion de ce que devrait être la vraie vie car dans un sens, nous sommes déjà tous morts sans cette liberté d'Êtres !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Un recueillement !

par Ammabaoth, vendredi 09 juin 2017, 08:46 (il y a 2484 jours) @ Dédé

Cré Dédé.
Juicy Plus devrait enquêter sur ton cas.

Et faire une hypnose.

Ils trouveraient peut-être des bebittes où des implants extraterrestre dans ton crâne.

Tu es peut être un messagé comme Roger.:-D

Avatar

Un recueillement !

par Dédé ⌂ @, vendredi 09 juin 2017, 09:15 (il y a 2484 jours) @ Ammabaoth

Cré Dédé.
Juicy Plus devrait enquêter sur ton cas.

Et faire une hypnose.

Ils trouveraient peut-être des bebittes où des implants extraterrestre dans ton crâne.

Tu es peut être un messagé comme Roger.:-D

____________________

Té un pas fin touâ ! :D

Je dis toujours que si je ne vaux pas une risée, je ne vaux pas grand chose. :evil:

Inconscience Plus ne pourrait pas enquêter sur mon cas parce que je ne suis pas une bawbotte ! :mdr:

L'hypnotiseur de la boutique ne pourra même pas faire son boulot car c'est lui qui dormirait devant moi et c'est moi qui découvrirait ses bébittes dans sa caboche ! :D

Hihihihi ! :charlemagne:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Un recueillement !

par Ammabaoth, samedi 10 juin 2017, 08:15 (il y a 2483 jours) @ Dédé

Cré Dédé.
Juicy Plus devrait enquêter sur ton cas.

Et faire une hypnose.

Ils trouveraient peut-être des bebittes où des implants extraterrestre dans ton crâne.

Tu es peut être un messagé comme Roger.:-D


____________________

Té un pas fin touâ ! :D

Je dis toujours que si je ne vaux pas une risée, je ne vaux pas grand chose. :evil:

Inconscience Plus ne pourrait pas enquêter sur mon cas parce que je ne suis pas une bawbotte ! :mdr:

L'hypnotiseur de la boutique ne pourra même pas faire son boulot car c'est lui qui dormirait devant moi et c'est moi qui découvrirait ses bébittes dans sa caboche ! :D

Hihihihi ! :charlemagne:

C'est sur qu'il aurait toute un contrat:D

Avatar

Un recueillement !

par Dédé ⌂ @, samedi 10 juin 2017, 11:17 (il y a 2483 jours) @ Ammabaoth

Mets-en ! :hehehe:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum