Avatar

Dédé! Échange Montréal. (Forum)

par Blake, vendredi 16 juin 2017, 18:38 (il y a 2498 jours)

Que penses-tu de cet échange Dédé? Il me semble que ce n'est pas un très bon move d'échanger Sergachev. Mais il faut dire que je ne connais pas trop le gars en retour. Drouin?

:mouin:

Avatar

Dédé! Échange Montréal.

par Dédé ⌂ @, vendredi 16 juin 2017, 19:46 (il y a 2498 jours) @ Blake

Que penses-tu de cet échange Dédé? Il me semble que ce n'est pas un très bon move d'échanger Sergachev. Mais il faut dire que je ne connais pas trop le gars en retour. Drouin?

:mouin:

___________________

Jonathan Drouin, un gras d'Huberdeau ( proche de Ste-Agathe ), il fut le troisième pointeur de Tampa Bay en 73 matchs la saison dernière, avec 21 buts et 32 assistances pour 53 points. Un joueur offensif avec des lacunes en défensive. Il a beaucoup de talent et est un excellent patineur ( une accélération extraordinaire ) avec un potentiel pour être sur un premier trio. Un passeur bien plus qu'un buteur.

Je l'ai vu jouer et il est électrisant en attaque. L'échange avec le premier choix de 2016 est selon moi un excellent choix pour les Canadiens de Montréal. Pour une fois que Bergevin ne ramasse pas du bois mort ! :mdr:

Je le vois au centre entre Pacioretty et Galchenyuk qui donnerait beaucoup de maux de tête à leurs adversaires.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Dédé! Échange Montréal.

par Blake, vendredi 16 juin 2017, 20:01 (il y a 2498 jours) @ Dédé

Que penses-tu de cet échange Dédé? Il me semble que ce n'est pas un très bon move d'échanger Sergachev. Mais il faut dire que je ne connais pas trop le gars en retour. Drouin?

:mouin:

___________________

Jonathan Drouin, un gras d'Huberdeau ( proche de Ste-Agathe ), il fut le troisième pointeur de Tampa Bay en 73 matchs la saison dernière, avec 21 buts et 32 assistances pour 53 points. Un joueur offensif avec des lacunes en défensive. Il a beaucoup de talent et est un excellent patineur ( une accélération extraordinaire ) avec un potentiel pour être sur un premier trio. Un passeur bien plus qu'un buteur.

Je l'ai vu jouer et il est électrisant en attaque. L'échange avec le premier choix de 2016 est selon moi un excellent choix pour les Canadiens de Montréal. Pour une fois que Bergevin ne ramasse pas du bois mort ! :mdr:

Je le vois au centre entre Pacioretty et Galchenyuk qui donnerait beaucoup de maux de tête à leurs adversaires.

Il a quel âge ce gars? Galchenyuk va sûrement partir?

Avatar

Dédé! Échange Montréal.

par Dédé ⌂ @, samedi 17 juin 2017, 04:37 (il y a 2498 jours) @ Blake

Que penses-tu de cet échange Dédé? Il me semble que ce n'est pas un très bon move d'échanger Sergachev. Mais il faut dire que je ne connais pas trop le gars en retour. Drouin?

:mouin:

___________________

Jonathan Drouin, un gras d'Huberdeau ( proche de Ste-Agathe ), il fut le troisième pointeur de Tampa Bay en 73 matchs la saison dernière, avec 21 buts et 32 assistances pour 53 points. Un joueur offensif avec des lacunes en défensive. Il a beaucoup de talent et est un excellent patineur ( une accélération extraordinaire ) avec un potentiel pour être sur un premier trio. Un passeur bien plus qu'un buteur.

Je l'ai vu jouer et il est électrisant en attaque. L'échange avec le premier choix de 2016 est selon moi un excellent choix pour les Canadiens de Montréal. Pour une fois que Bergevin ne ramasse pas du bois mort ! :mdr:

Je le vois au centre entre Pacioretty et Galchenyuk qui donnerait beaucoup de maux de tête à leurs adversaires.


Il a quel âge ce gars? Galchenyuk va sûrement partir?

________________

Drouin a 22 ans et c'est un premier choix des Lightnings de Tampa Bay, durant le même repêchage du premier choix du Colorado en Nathan MacKinnon en 2013. D'ailleurs, les deux jouaient pour les Mooseheads de Halifax au junior majeur du Québec et ont remporté la coupe Mémorial.

Galchenyuk ? J'ai l'impression qu'il n'est pas sur la liste des joueurs protégés pour l'expansion des Khights de Las Vegas car les Canadiens doivent avoir une liste de 7 joueurs protégés pour cette dite expansion. Avec l'arrivée de Drouin qui s'est entendu avec les Canadiens pour un contrat de 5 ans, ça va changer la donne pour cette dite liste. Si on regarde de près cette liste, il y a Weber, Price, Pacioretty, Gallagher, Markov et Radoulov.

Entéka, j'ai hâte de voir qui vont repêcher Las Vegas à travers la ligue.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum