Avatar

Tout simplement scandaleux! (Forum)

par Rer, mardi 18 juillet 2017, 17:37 (il y a 2471 jours)
édité par Rer, mardi 18 juillet 2017, 17:52

Les végétariens attaquent les carnivores du barbecue, rien de moins. Les vèges propagent une fausse nouvelle concernant la nécessité de nettoyer un barbecue après usage et ainsi le besoin de le nettoyer avec des brosses en métal ou pire avec des produits chimiques puissant.

Conséquence selon les vèges, des fragments de métal se retrouvent dans nos hamburgers, steaks et déchirent le bedon ou un empoisonnement chimique. Hypocrites et conspirations du mensonge!

Tout ça pour arrêter la festivité de la chair de carcasse! La peur de la mort! WOW !

Un coup monté des vèges les pousses aux mensonges des plus éhontés! Qui nettoie son barbecue?

Avatar

Tout simplement scandaleux!

par Dédé ⌂ @, mardi 18 juillet 2017, 21:08 (il y a 2471 jours) @ Rer

Les végétariens attaquent les carnivores du barbecue, rien de moins. Les vèges propagent une fausse nouvelle concernant la nécessité de nettoyer un barbecue après usage et ainsi le besoin de le nettoyer avec des brosses en métal ou pire avec des produits chimiques puissant.

Conséquence selon les vèges, des fragments de métal se retrouvent dans nos hamburgers, steaks et déchirent le bedon ou un empoisonnement chimique. Hypocrites et conspirations du mensonge!

Tout ça pour arrêter la festivité de la chair de carcasse! La peur de la mort! WOW !

Un coup monté des vèges les pousses aux mensonges des plus éhontés! Qui nettoie son barbecue?

______________

Moi aussi je suis végétarien, puisque je mange du bœuf qui lui mange du foin. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Je ne vous le fais pas dire !

par konrad, mercredi 19 juillet 2017, 13:21 (il y a 2470 jours) @ Rer

Dernièrement je suis sorti avec une végétarienne pur jus. Une extrémiste !
A tel point qu'elle ne voulait pas goûter ma saucisse. Je lui demande quelle est la raison, elle me réplique que je suis un gros cochon !
Non mais franchement... :mouche:

Je ne vous le fais pas dire !

par Ammabaoth, mercredi 19 juillet 2017, 15:38 (il y a 2470 jours) @ konrad

Dernièrement je suis sorti avec une végétarienne pur jus. Une extrémiste !
A tel point qu'elle ne voulait pas goûter ma saucisse. Je lui demande quelle est la raison, elle me réplique que je suis un gros cochon !
Non mais franchement... :mouche:

Gros cochon vas ! :mdr:

Fil RSS du sujet
powered by my little forum