Avatar

Toyota (Forum)

par Ammabaoth @, mardi 23 janvier 2024, 08:58 (il y a 117 jours)

Mon cousin a un commerce Toyota.
Il a dit à mon père avant hier que Toyota sens vient, (travail dessus) sur un modèle qui fera 1000 km et sera chargé en 5min.

--
☆Ammabaoth☆

Avatar

Toyota

par Blake, mardi 23 janvier 2024, 11:16 (il y a 117 jours) @ Ammabaoth

Mon cousin a un commerce Toyota.
Il a dit à mon père avant hier que Toyota sens vient, (travail dessus) sur un modèle qui fera 1000 km et sera chargé en 5min.

C'est déjà fait avec Tesla. Audi et BMW. Mais pour charger aussi vite, il faut des bornes rapides et il y en a peu au Québec. Les bornes qui s'en viennent chargeront plus vite que faire un plein d'essence.

Avatar

Toyota

par Ammabaoth @, mardi 23 janvier 2024, 12:24 (il y a 117 jours) @ Blake

Mon cousin a un commerce Toyota.
Il a dit à mon père avant hier que Toyota sens vient, (travail dessus) sur un modèle qui fera 1000 km et sera chargé en 5min.


C'est déjà fait avec Tesla. Audi et BMW. Mais pour charger aussi vite, il faut des bornes rapides et il y en a peu au Québec. Les bornes qui s'en viennent chargeront plus vite que faire un plein d'essence.

Ah ouin :mouin:

C'est bien beau l'instruction.:-D

--
☆Ammabaoth☆

Avatar

Toyota

par Blake, mardi 23 janvier 2024, 19:43 (il y a 117 jours) @ Ammabaoth

Mon cousin a un commerce Toyota.
Il a dit à mon père avant hier que Toyota sens vient, (travail dessus) sur un modèle qui fera 1000 km et sera chargé en 5min.


C'est déjà fait avec Tesla. Audi et BMW. Mais pour charger aussi vite, il faut des bornes rapides et il y en a peu au Québec. Les bornes qui s'en viennent chargeront plus vite que faire un plein d'essence.


Ah ouin :mouin:

C'est bien beau l'instruction.:-D

Il y a des batteries qui ont aux alentours de 1200 km d'autonomie. Mais faut pas oublier que ça, c'est dans des conditions idéales. Je pense qu'il y a même un ingénieur au Québec qui travaille sur ce genre de borne ultra-rapide mais je suis pas sûr.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum