Avatar

Demain la chirurgie de mes cataractes (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 30 janvier 2024, 10:42 (il y a 90 jours)

Entre midi et 20h00 ce soir, je vais recevoir l'appel pour la chirurgie. J'ai reçu l'appel pour discuter de ma condition de santé ce matin à 9h00 et j'ai reçu les conditions pré-opératoires afin de me préparer pour celle-ci.

J'ai comme hâte que ça se termine...genre. :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Ton Ygreck à Dédé Toxicoécran

par Jéromec, mardi 30 janvier 2024, 11:52 (il y a 90 jours) @ Dédé
édité par Dédé, mardi 30 janvier 2024, 13:55

Bonne opération!

En attendant remplit tes yeux de bons souvenirs...

https://www.journaldequebec.com/2024/01/30/la-caricature-dygreck-en-video-pspp-preoccup...

[image]

Avatar

Demain la chirurgie de mes cataractes

par Dédé ⌂ @, mardi 30 janvier 2024, 13:59 (il y a 90 jours) @ Dédé

Je dois me présenter à la chirurgie d'un jour à 6h45, je serai accompagné par Ma Claudie pour ensuite revenir à la maison. Je vais avoir l'air d'un homme mouche avec ces coquilles sur mes yeux ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Demain la chirurgie de mes cataractes

par Blake, mardi 30 janvier 2024, 19:17 (il y a 89 jours) @ Dédé

Je dois me présenter à la chirurgie d'un jour à 6h45, je serai accompagné par Ma Claudie pour ensuite revenir à la maison. Je vais avoir l'air d'un homme mouche avec ces coquilles sur mes yeux ! :D

:D

Avatar

Demain la chirurgie de mes cataractes

par Ammabaoth @, mardi 30 janvier 2024, 23:34 (il y a 89 jours) @ Dédé

Bonne chance pour demain et bon retour.
:doc:

--
☆Ammabaoth☆

vant-match pas comme les autres pour les Cataractes

par Jéromec, mercredi 31 janvier 2024, 07:39 (il y a 89 jours) @ Dédé

en prélude de l'opération contre les cataractes, je vous laisse une vidéo de l'Avant Match des Cataractes de Shawi avant leur Victoire

Coupe Memorial 2022 : Un discours d'avant-match pas comme les autres pour les Cataractes!

Les joueurs ont reçu des lettres de leurs proches avant la demi-finale!

https://www.youtube.com/watch?v=nHlfOp3ynwo
:cafe:

Avatar

C'est fait !

par Dédé ⌂ @, mercredi 31 janvier 2024, 15:53 (il y a 88 jours) @ Dédé
édité par Dédé, mercredi 31 janvier 2024, 15:58

J'étais de retour à 14h00. Ma vision n'est pas trop clair je vais donc couper court pour ;e moment le temps que ma vision me revienne. Je vais bien et je vais vous donner plus de détails.

[image]

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Il est Guérit!

par Jéromec, mercredi 31 janvier 2024, 16:40 (il y a 88 jours) @ Dédé

J'étais de retour à 14h00. Ma vision n'est pas trop clair je vais donc couper court pour ;e moment le temps que ma vision me revienne. Je vais bien et je vais vous donner plus de détails.


Il est Guérit!

:bravo:

Avatar

C'est fait !

par Blake, mercredi 31 janvier 2024, 19:45 (il y a 88 jours) @ Dédé

J'étais de retour à 14h00. Ma vision n'est pas trop clair je vais donc couper court pour ;e moment le temps que ma vision me revienne. Je vais bien et je vais vous donner plus de détails.

[image]

Une bonne chose de faite.

Avatar

C'est fait !

par Dédé ⌂ @, jeudi 01 février 2024, 09:34 (il y a 88 jours) @ Blake

Une bonne chose de faite.

________________

Pour l'instant je vois mieux même si cela est un brin brouille à cause de la chirurgie et c'est encore douloureux, du moins, le pire est fait. Je dois rencontrer l'ophtalmo cet après-midi, une visite de routine après cette micro-chirurgie. Je dois me mettre des gouttes anti-inflammatoires et antibiotiques, et je devrai préserver ces lunettes pendant 3 jours et 3 nuits.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

C'est fait ! Miracle

par Jéromec, jeudi 01 février 2024, 09:52 (il y a 88 jours) @ Dédé

Une bonne chose de faite.

________________

Pour l'instant je vois mieux même si cela est un brin brouille à cause de la chirurgie et c'est encore douloureux, du moins, le pire est fait. Je dois rencontrer l'ophtalmo cet après-midi, une visite de routine après cette micro-chirurgie. Je dois me mettre des gouttes anti-inflammatoires et antibiotiques, et je devrai préserver ces lunettes pendant 3 jours et 3 nuits.

Dédé est Miraculé
:doc:
OZZY OSBOURNE - "Miracle Man" (Official Video)

https://www.youtube.com/watch?v=j34juXrJWqw

Un Miracle qui vaut la prunelle de ses yeux.

Avatar

C'est fait ! Miracle

par Dédé ⌂ @, jeudi 01 février 2024, 11:07 (il y a 88 jours) @ Jéromec

Une bonne chose de faite.

________________

Pour l'instant je vois mieux même si cela est un brin brouille à cause de la chirurgie et c'est encore douloureux, du moins, le pire est fait. Je dois rencontrer l'ophtalmo cet après-midi, une visite de routine après cette micro-chirurgie. Je dois me mettre des gouttes anti-inflammatoires et antibiotiques, et je devrai préserver ces lunettes pendant 3 jours et 3 nuits.


Dédé est Miraculé
:doc:
OZZY OSBOURNE - "Miracle Man" (Official Video)

https://www.youtube.com/watch?v=j34juXrJWqw

Un Miracle qui vaut la prunelle de ses yeux.

_______________

Il me reste juste à recevoir l'appel de la clinique interne de l'hôpital pour rencontrer sans doute un cardiologue afin de savoir pourquoi j'ai à l'occasion des douleurs rétrosternales (DRS). J'en n'ai pas eu depuis le débuts de janvier, peut-être que je faisais peut-être des œsophagites, ce qui est très semblant avec la crise d'angine. C'est du moins que je crois.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

C'est fait !

par Blake, jeudi 01 février 2024, 11:17 (il y a 88 jours) @ Dédé

Une bonne chose de faite.

________________

Pour l'instant je vois mieux même si cela est un brin brouille à cause de la chirurgie et c'est encore douloureux, du moins, le pire est fait. Je dois rencontrer l'ophtalmo cet après-midi, une visite de routine après cette micro-chirurgie. Je dois me mettre des gouttes anti-inflammatoires et antibiotiques, et je devrai préserver ces lunettes pendant 3 jours et 3 nuits.

Good ça.

Avatar

C'est fait !

par Ammabaoth @, jeudi 01 février 2024, 19:45 (il y a 87 jours) @ Dédé

Une bonne chose de faite.

________________

Pour l'instant je vois mieux même si cela est un brin brouille à cause de la chirurgie et c'est encore douloureux, du moins, le pire est fait. Je dois rencontrer l'ophtalmo cet après-midi, une visite de routine après cette micro-chirurgie. Je dois me mettre des gouttes anti-inflammatoires et antibiotiques, et je devrai préserver ces lunettes pendant 3 jours et 3 nuits.

Je suis bien content pour toi.
Un petit brin de rajeunissement.
C'est encourageant.;-)

--
☆Ammabaoth☆

Fil RSS du sujet
powered by my little forum