Avatar

Mon Ygreck du jour ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 06 février 2024, 14:16 (il y a 83 jours)

[image]
_________________

Pas besoin d'être un Labeaume pour traiter Coderre de fou ! :D

La vermine, c'est dur à tuer ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Super Coderre

par Jéromec, mardi 06 février 2024, 14:38 (il y a 83 jours) @ Dédé

[image]
_________________

Pas besoin d'être un Labeaume pour traiter Coderre de fou ! :D

La vermine, c'est dur à tuer ! :mdr:

Coderre est impliqué depuis longtemps en politique, et notamment dans son quartier de Montréal Nord, il est de beaucoup de levées de fonds pour diverses causes, un politicien très impliqué dans son milieu
Son passage à la mairie de Montréal a été plutôt mitigé, mais c'est un politicien avec beaucoup de coeur et de revenir en politique après un ACV, faut le faire

Du côté de LaBeaume Atomique, c'est quoi son bilan exactement? Pas grand chose, à part le centre Videotron vendu sous le mirage du retour des Nordiques

Coderre va ramener un peu de saveur dans le paysage politique ou du moins réattirer l'attention sur le parti Libéral du Québec... parce que le Pé Kul ça fait pas mal Pee Wee leur équipe... les libéraux ont une équipe plus sérieuse...

à suivre..
Mais je suis bien content de son retour malgré ses problèmes de santé..

:cafe:

Avatar

Super Coderre

par Dédé ⌂ @, mardi 06 février 2024, 14:52 (il y a 83 jours) @ Jéromec

[image]
_________________

Pas besoin d'être un Labeaume pour traiter Coderre de fou ! :D

La vermine, c'est dur à tuer ! :mdr:


Coderre est impliqué depuis longtemps en politique, et notamment dans son quartier de Montréal Nord, il est de beaucoup de levées de fonds pour diverses causes, un politicien très impliqué dans son milieu
Son passage à la mairie de Montréal a été plutôt mitigé, mais c'est un politicien avec beaucoup de coeur et de revenir en politique après un ACV, faut le faire

Du côté de LaBeaume Atomique, c'est quoi son bilan exactement? Pas grand chose, à part le centre Videotron vendu sous le mirage du retour des Nordiques

Coderre va ramener un peu de saveur dans le paysage politique ou du moins réattirer l'attention sur le parti Libéral du Québec... parce que le Pé Kul ça fait pas mal Pee Wee leur équipe... les libéraux ont une équipe plus sérieuse...

à suivre..
Mais je suis bien content de son retour malgré ses problèmes de santé..

:cafe:

_____________________

T'as le droit de croire à sa politique, personnellement, il a fait son temps et c'est encore pire qu'un Legault, laisses-moi te dire !

C'est le genre ; faites ce que je dis et non ce que je fais !

Zéro crédibilité pour moi !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Mon Ygreck du jour !

par Blake, mardi 06 février 2024, 18:53 (il y a 82 jours) @ Dédé

[image]
_________________

Pas besoin d'être un Labeaume pour traiter Coderre de fou ! :D

La vermine, c'est dur à tuer ! :mdr:

Bien dommage de voir que Coderre ne pense pas plus que ça à sa santé.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum