Victoire des Canadiens de Montréal contre les Coyotes (Forum)

par Jéromec, mercredi 28 février 2024, 06:40 (il y a 60 jours)

[image]

deux équipes qui se battaient pour savoir qui est la moins pire
Les FAns étaient en liesse quand même tout comme après le jeu blanc contre les Canards de Anaheim

:mdr:

Un prix de fiasco

:cafe:

prochaine étape, le SunShine State, la Floride contre les Panthères et les Éclair de T'aime pas la bay

ils devraient se faire démolir dans les deux cas.

:mdr:

Avatar

Victoire des Canadiens de Montréal contre les Coyotes

par Blake, mercredi 28 février 2024, 11:01 (il y a 60 jours) @ Jéromec

[image]

deux équipes qui se battaient pour savoir qui est la moins pire
Les FAns étaient en liesse quand même tout comme après le jeu blanc contre les Canards de Anaheim

:mdr:

Un prix de fiasco

:cafe:

prochaine étape, le SunShine State, la Floride contre les Panthères et les Éclair de T'aime pas la bay

ils devraient se faire démolir dans les deux cas.

:mdr:

Et encore là, sans Montembeault, ils auraient mangé toute une volée.

:D

PRice 2.0?

par Jéromec, mercredi 28 février 2024, 13:03 (il y a 60 jours) @ Blake

[image]

deux équipes qui se battaient pour savoir qui est la moins pire
Les FAns étaient en liesse quand même tout comme après le jeu blanc contre les Canards de Anaheim

:mdr:

Un prix de fiasco

:cafe:

prochaine étape, le SunShine State, la Floride contre les Panthères et les Éclair de T'aime pas la bay

ils devraient se faire démolir dans les deux cas.

:mdr:


Et encore là, sans Montembeault, ils auraient mangé toute une volée.

:D

nous n'allons pas réinventer la roue, ça prend soit une ''dynastie'' de joueurs offensifs, ou encore un gardien qui sauve les meubles soirs après soirs... Price, Roy, et Maintenant Monty

Pour primô dans l'équipe de volley ball pour les ballons de place
Et pour Haleine l'heure de la retraite semble avoir sonné...

Avatar

Victoire des Canadiens de Montréal contre les Coyotes

par Dédé ⌂ @, mercredi 28 février 2024, 20:16 (il y a 60 jours) @ Jéromec

Une chance que Montembeault était à son meilleur, parce que les Canadiens auraient subi une méchante raclée. :D

Même St-Louis l'a dit que l'équipe a mal joué, c'est tout dire. La zamboni a failli tomber en panne en passant dans la zone défensive du CH. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

La zamboni a failli tomber en panne

par Jéromec, mercredi 28 février 2024, 20:24 (il y a 60 jours) @ Dédé

Une chance que Montembeault était à son meilleur, parce que les Canadiens auraient subi une méchante raclée. :D

Même St-Louis l'a dit que l'équipe a mal joué, c'est tout dire. La zamboni a failli tomber en panne en passant dans la zone défensive du CH. :D

:frette:

Elle est bonne je vais la sortir pendant une ligne ouverte radiophonique si tu permets
:mdr:

avec la pluie torentielle et le froid qui s'en vient ça va être merveilleux dans la région de Mouriale
:frette:

Avatar

La zamboni a failli tomber en panne

par Dédé ⌂ @, mercredi 28 février 2024, 20:37 (il y a 60 jours) @ Jéromec

Une chance que Montembeault était à son meilleur, parce que les Canadiens auraient subi une méchante raclée. :D

Même St-Louis l'a dit que l'équipe a mal joué, c'est tout dire. La zamboni a failli tomber en panne en passant dans la zone défensive du CH. :D


:frette:

Elle est bonne je vais la sortir pendant une ligne ouverte radiophonique si tu permets
:mdr:

avec la pluie torentielle et le froid qui s'en vient ça va être merveilleux dans la région de Mouriale
:frette:

___________

T'as bien beau ! :D

Non mais c'est vrai, un amortisseur de la zamboni a cassé en entrant dans la zone défensive du CH tellement que le niveau de glace était plus bas. :D

J'ai hâte que cette saison se termine tellement que je les trouve plate ces Habs. On ne les voit tellement pas qu'on dirait qu'ils jouent à la cache-cache sous la ligne bleue ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

La zamboni a failli tomber en panne

par Blake, mercredi 28 février 2024, 20:42 (il y a 60 jours) @ Dédé

Une chance que Montembeault était à son meilleur, parce que les Canadiens auraient subi une méchante raclée. :D

Même St-Louis l'a dit que l'équipe a mal joué, c'est tout dire. La zamboni a failli tomber en panne en passant dans la zone défensive du CH. :D


:frette:

Elle est bonne je vais la sortir pendant une ligne ouverte radiophonique si tu permets
:mdr:

avec la pluie torentielle et le froid qui s'en vient ça va être merveilleux dans la région de Mouriale
:frette:

___________

T'as bien beau ! :D

Non mais c'est vrai, un amortisseur de la zamboni a cassé en entrant dans la zone défensive du CH tellement que le niveau de glace était plus bas. :D

J'ai hâte que cette saison se termine tellement que je les trouve plate ces Habs. On ne les voit tellement pas qu'on dirait qu'ils jouent à la cache-cache sous la ligne bleue ! :D

:mdr:

Avatar

Victoire des Canadiens de Montréal contre les Coyotes

par Blake, mercredi 28 février 2024, 20:41 (il y a 60 jours) @ Dédé

Une chance que Montembeault était à son meilleur, parce que les Canadiens auraient subi une méchante raclée. :D

Même St-Louis l'a dit que l'équipe a mal joué, c'est tout dire. La zamboni a failli tomber en panne en passant dans la zone défensive du CH. :D

Ils se sont faits dominer solide.

Le Rocket de Laval gagne 4 à zéro... devant...

par Jéromec, mercredi 28 février 2024, 21:27 (il y a 60 jours) @ Blake

J'Apprécie de plus en plus le Rocket de Laval, des joueurs qui se battentp pour les séries, mais aussi la NHL

Laval a gagné 4 à zérô devant moins de 200 personnes!

[image]

Au Connecticon..

:mdr:

Avatar

Le Rocket de Laval gagne 4 à zéro... devant...

par Dédé ⌂ @, mercredi 28 février 2024, 21:33 (il y a 60 jours) @ Jéromec

J'Apprécie de plus en plus le Rocket de Laval, des joueurs qui se battentp pour les séries, mais aussi la NHL

Laval a gagné 4 à zérô devant moins de 200 personnes!

[image]

Au Connecticon..

:mdr:

____________

Crime, c'est moins pire qu'en Arizona, là où il y a plus de lézards que des partisans dans cet aréna. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum