Avatar

Nous sommes scrutés ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 29 février 2024, 06:42 (il y a 59 jours)

Il est fort possible que nous soyons scrutés puisque dernièrement, j'ai reçu un courriel pour effacer un message d'une personnalité française ( Olivier de Senailhac ) par son équipe de relations publics. Ce message a été effacé mais il est demeuré sur la page de Xavier Camus dont voici le lien : message de Xavier Camus

Ce que je ne comprends pas, notre forum n'est pas aussi visible que Facebook et il faut croire que cette équipe de relations publics pour le compte de cette bawbotte pour ne pas écrire ce coucou, n'a pas forcé Xavier Camus à effacer son message, puisque j'ai effacé ce message qui était en lien référentiel avec celui-ci.

Voici la teneur de ce courriel :

dim. 4 févr. à 13 h 07

Bonjour,

Nous vous remercions de bien vouloir retirer de votre référencement la page suivante :

https://www.esorebelles.ca/forum/index.php?mode=thread&id=49316

Monsieur de Senailhac n'a jamais donné son consentement à cette publication et ce type de référencement nuit aujourd'hui à son intégrité personnelle et professionnelle.

Nous attendons votre confirmation que la suppression est opérée par votre service en charge de cette action.

Bien cordialement,

Équipe de relations publiques
Olivier de Senailhac

Il semblerait que nous sommes scrutés par les relations politiques aussi car après avoir écrit un moyen à prendre pour réduire le temps d'attente pour avoir une ambulance, le ministre Dubé aurait discuté une façon de faire en ne priorisant pas d'ajout d'ambulance, dont voici l'article de KATHRYNE LAMONTAGNE
Jeudi, 29 février 2024 04:00

MISE À JOUR Jeudi, 29 février 2024 04:00 au journal de Montréal: Délais ambulanciers: l'ajout d'ambulances n’est pas au cœur du plan d’action du ministère de la Santé

Ça ressemble assez près à ce que j'ai suggéré ici sur notre forum : Dossier : services préhospitaliers

Ce n'est peut-être pas pour rien qu'il y autant de visiteurs dernièrement sur notre forum.

Vous en pensez quoi ?

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Souriez vous êtes filmés

par Jéromec, jeudi 29 février 2024, 09:25 (il y a 59 jours) @ Dédé

Le Kébec c'est un tout petit village.

Les divers réseaux sociaux sont scrutés à la loupe...

Et notre si charmant forum, est l'un des dernier forum francoFun au Kébec... c'est comme un peu ''normal'' que nous soyons surveillé.

Si on ajoute à ça un peu d'ovnis, beaucoup de HOCKEY C'est normal d'attirer un certains auditoire qui est quand même relativement marginal comparativement à d'autres personnalités sur les réseaux sociaux.

Mais nous faisons beaucoup dans le politique notamment avec les caricatures et les AMBULANCES.... dossier largement négligé par les partis politiques, c'était urgent de réveiller l'opinion publique à ce sujet... Beaucoup de partis politiques utilise leurs réseaux sociaux pour parler de leurs vie personnelles comme une sortie à la cabane à sucre ou chez Cé Tu-bêtes alors qu'ils négligent des points fondamentaux comme le transport pré hospitalier, et que là ben ça marche juste pas..... après la pandémie le monde sont devenu encore plus fous qu'avant et dangeureux sur les routes

Je me répète mais le Kébec c'est un tout petit village... après une ligne ouverte de nuit, j'avais mentionné que les cartes opus pour personnes âgées 65 ans et plus était un rempart contre l'inflation, le lendemain la ville de Mortréal a repris exactement mes mots... même chose pour les lignes sportives, ça arrive que des émissions de radio reprennent exactement mes propos...

:mdr:

Bon alors Bonjour à tous, ce que je trouve dommage c'est que beaucoup observent mais peu osent se jeter dans la mêlées Éso Poubelle, le pire de la toile, mais c'est grati$

:mdr:

Avatar

Nous sommes scrutés !

par Blake, jeudi 29 février 2024, 11:38 (il y a 59 jours) @ Dédé

Il est fort possible que nous soyons scrutés puisque dernièrement, j'ai reçu un courriel pour effacer un message d'une personnalité française ( Olivier de Senailhac ) par son équipe de relations publics. Ce message a été effacé mais il est demeuré sur la page de Xavier Camus dont voici le lien : message de Xavier Camus

Ce que je ne comprends pas, notre forum n'est pas aussi visible que Facebook et il faut croire que cette équipe de relations publics pour le compte de cette bawbotte pour ne pas écrire ce coucou, n'a pas forcé Xavier Camus à effacer son message, puisque j'ai effacé ce message qui était en lien référentiel avec celui-ci.

Voici la teneur de ce courriel :

dim. 4 févr. à 13 h 07

Bonjour,

Nous vous remercions de bien vouloir retirer de votre référencement la page suivante :

https://www.esorebelles.ca/forum/index.php?mode=thread&id=49316

Monsieur de Senailhac n'a jamais donné son consentement à cette publication et ce type de référencement nuit aujourd'hui à son intégrité personnelle et professionnelle.

Nous attendons votre confirmation que la suppression est opérée par votre service en charge de cette action.

Bien cordialement,

Équipe de relations publiques
Olivier de Senailhac

Il semblerait que nous sommes scrutés par les relations politiques aussi car après avoir écrit un moyen à prendre pour réduire le temps d'attente pour avoir une ambulance, le ministre Dubé aurait discuté une façon de faire en ne priorisant pas d'ajout d'ambulance, dont voici l'article de KATHRYNE LAMONTAGNE
Jeudi, 29 février 2024 04:00

MISE À JOUR Jeudi, 29 février 2024 04:00 au journal de Montréal: Délais ambulanciers: l'ajout d'ambulances n’est pas au cœur du plan d’action du ministère de la Santé

Ça ressemble assez près à ce que j'ai suggéré ici sur notre forum : Dossier : services préhospitaliers

Ce n'est peut-être pas pour rien qu'il y autant de visiteurs dernièrement sur notre forum.

Vous en pensez quoi ?

Dédé

Biarre ça. Je ne sais trop quoi dire.

:mouin:

5.9 millions en 5 ans...

par Jéromec, jeudi 29 février 2024, 13:42 (il y a 59 jours) @ Blake

Wow impressionnant, 5.9 millions en 5 ans!

:mdr:

Le Toit Olympique te pique semble plus la priorité que la vie du monde...

mort à l’urgence de Châteauguay après avoir attendu...

par Jéromec, jeudi 29 février 2024, 14:46 (il y a 59 jours) @ Jéromec

Heureusement les prochaines générations d'ambulance seront électriques avec des délais de 2h45 à la place..

https://www.journaldemontreal.com/2024/02/29/un-homme-est-mort-a-lurgence-de-chateaugua...

Un homme est mort à l’urgence de Châteauguay après avoir attendu l’ambulance 45 minutes

L’ambulance qui devait venir à son secours a été réaffectée deux fois
GEN - URGENCE HÔPITAL ANNA-LABERGE
PHOTO MARTIN ALARIE
PARTAGE

HÉLOÏSE ARCHAMBAULT
Jeudi, 29 février 2024 13:15

MISE À JOUR Jeudi, 29 février 2024 13:26

Un homme de 41 ans est décédé à l’urgence de l’hôpital de Châteauguay hier après-midi, après avoir attendu l’ambulance pendant 45 minutes pour des douleurs thoraciques.

• À lire aussi: Délais ambulanciers: l'ajout d'ambulances n'est pas au cœur du plan d'action du ministère de la Santé


• À lire aussi: Trop peu d'ajouts d'ambulances dans le plan Dubé: les paramédics «abasourdis»

«Les paramédics sont estomaqués de ce qui est arrivé», réagit Gaétan Dutil, président du syndicat des paramédics de la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM).


Depuis trois mois, c’est le troisième cas médiatisé d’un patient qui décède à l’urgence de l’hôpital Anna-Laberge, à Châteauguay. Au début décembre, deux malades étaient morts en deux jours sans avoir vu un médecin.

Écoutez l'entrevue avec Philip Girouard, paramédic et président du C.A. de la Coopérative actionnaire les paramédics d'Urgence Bois-Francs au micro d’Alexandre Dubé via QUB radio :

Délai de 46 minutes
À 13h18, hier, la CETAM a reçu un appel pour un homme de 41 ans de Saint-Philippe-de-La-Prairie (son identité est protégée) qui avait des douleurs thoraciques, selon nos informations. Son cas a été classé priorité 3, c’est-à-dire qu’une ambulance est affectée immédiatement, mais il est considéré «non urgent».

Or, à deux reprises, l’ambulance qui se dirigeait vers lui a été réaffectée en raison de cas plus urgents. Les paramédics sont finalement arrivés auprès du patient à 14h04, confirme le relationniste de la CETAM.

«Les 45 minutes que ça a pris, ce sont 45 minutes de moins pour détecter le problème», déplore Gaétan Dutil.

GEN - URGENCE HÔPITAL ANNA-LABERGE
Gaétan Dutil président syndicat CSN régional de la Montérégie pour les paramédics. Salaberry-de-Valleyfield, le 28 février 2024. PIERRE-PAUL POULIN/LE JOURNAL DE MONTRÉAL/AGENCE QMI PIERRE-PAUL POULIN / LE JOURNAL DE MONTRÉAL / AGENCE QMI
«Est-ce qu’il serait vivant s’il avait été pris en charge plus vite?» demande-t-il, sans avoir de réponse.

Durant le transport vers l’hôpital Anna-Laberge, à Châteauguay, les tests d’usage ont été effectués sur le patient, et les paramédics ont avisé la direction de l’urgence qu’ils étaient en route. Le patient était conscient à son arrivée.

Bien vu au triage
Questionné à ce sujet, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest confirme que le patient a bien été vu au triage par une infirmière.

«Selon les informations que nous détenons actuellement, nous pouvons affirmer que les procédures ont été adéquatement suivies», écrit Jade St-Jean, porte-parole du CISSS.

Nous sommes scrutés !

par Trinity, jeudi 29 février 2024, 16:40 (il y a 59 jours) @ Blake

Il est fort possible que nous soyons scrutés puisque dernièrement, j'ai reçu un courriel pour effacer un message d'une personnalité française ( Olivier de Senailhac ) par son équipe de relations publics. Ce message a été effacé mais il est demeuré sur la page de Xavier Camus dont voici le lien : message de Xavier Camus

Ce que je ne comprends pas, notre forum n'est pas aussi visible que Facebook et il faut croire que cette équipe de relations publics pour le compte de cette bawbotte pour ne pas écrire ce coucou, n'a pas forcé Xavier Camus à effacer son message, puisque j'ai effacé ce message qui était en lien référentiel avec celui-ci.

Voici la teneur de ce courriel :

dim. 4 févr. à 13 h 07

Bonjour,

Nous vous remercions de bien vouloir retirer de votre référencement la page suivante :

https://www.esorebelles.ca/forum/index.php?mode=thread&id=49316

Monsieur de Senailhac n'a jamais donné son consentement à cette publication et ce type de référencement nuit aujourd'hui à son intégrité personnelle et professionnelle.

Nous attendons votre confirmation que la suppression est opérée par votre service en charge de cette action.

Bien cordialement,

Équipe de relations publiques
Olivier de Senailhac

Il semblerait que nous sommes scrutés par les relations politiques aussi car après avoir écrit un moyen à prendre pour réduire le temps d'attente pour avoir une ambulance, le ministre Dubé aurait discuté une façon de faire en ne priorisant pas d'ajout d'ambulance, dont voici l'article de KATHRYNE LAMONTAGNE
Jeudi, 29 février 2024 04:00

MISE À JOUR Jeudi, 29 février 2024 04:00 au journal de Montréal: Délais ambulanciers: l'ajout d'ambulances n’est pas au cœur du plan d’action du ministère de la Santé

Ça ressemble assez près à ce que j'ai suggéré ici sur notre forum : Dossier : services préhospitaliers

Ce n'est peut-être pas pour rien qu'il y autant de visiteurs dernièrement sur notre forum.

Vous en pensez quoi ?

Dédé


Biarre ça. Je ne sais trop quoi dire.

:mouin:

Moi oui ! QU'ILS MANGENT D'LA MARDE !:evil:

Avatar

Nous sommes scrutés !

par Blake, jeudi 29 février 2024, 18:47 (il y a 59 jours) @ Trinity

Il est fort possible que nous soyons scrutés puisque dernièrement, j'ai reçu un courriel pour effacer un message d'une personnalité française ( Olivier de Senailhac ) par son équipe de relations publics. Ce message a été effacé mais il est demeuré sur la page de Xavier Camus dont voici le lien : message de Xavier Camus

Ce que je ne comprends pas, notre forum n'est pas aussi visible que Facebook et il faut croire que cette équipe de relations publics pour le compte de cette bawbotte pour ne pas écrire ce coucou, n'a pas forcé Xavier Camus à effacer son message, puisque j'ai effacé ce message qui était en lien référentiel avec celui-ci.

Voici la teneur de ce courriel :

dim. 4 févr. à 13 h 07

Bonjour,

Nous vous remercions de bien vouloir retirer de votre référencement la page suivante :

https://www.esorebelles.ca/forum/index.php?mode=thread&id=49316

Monsieur de Senailhac n'a jamais donné son consentement à cette publication et ce type de référencement nuit aujourd'hui à son intégrité personnelle et professionnelle.

Nous attendons votre confirmation que la suppression est opérée par votre service en charge de cette action.

Bien cordialement,

Équipe de relations publiques
Olivier de Senailhac

Il semblerait que nous sommes scrutés par les relations politiques aussi car après avoir écrit un moyen à prendre pour réduire le temps d'attente pour avoir une ambulance, le ministre Dubé aurait discuté une façon de faire en ne priorisant pas d'ajout d'ambulance, dont voici l'article de KATHRYNE LAMONTAGNE
Jeudi, 29 février 2024 04:00

MISE À JOUR Jeudi, 29 février 2024 04:00 au journal de Montréal: Délais ambulanciers: l'ajout d'ambulances n’est pas au cœur du plan d’action du ministère de la Santé

Ça ressemble assez près à ce que j'ai suggéré ici sur notre forum : Dossier : services préhospitaliers

Ce n'est peut-être pas pour rien qu'il y autant de visiteurs dernièrement sur notre forum.

Vous en pensez quoi ?

Dédé


Biarre ça. Je ne sais trop quoi dire.

:mouin:


Moi oui ! QU'ILS MANGENT D'LA MARDE !:evil:

Pourquoi pas.

:D

Avatar

Nous sommes scrutés !

par Dédé ⌂ @, jeudi 29 février 2024, 20:18 (il y a 58 jours) @ Trinity

Biarre ça. Je ne sais trop quoi dire.

:mouin:


Moi oui ! QU'ILS MANGENT D'LA MARDE !:evil:

__________________

:mdr:

Dans le fond, je ne peux qu'entériner parce que ces visiteurs ne font que du voyeurisme de nos échanges et nous n'avons aucun retour ce qu'ils peuvent penser. Sans doute qu'ils ont leurs anus en convulsion ou trop «pissous» pour ne pas déroger de leur tite-vie plate. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum