Avatar

R.I.P. Paul Houde (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 02 mars 2024, 15:52 (il y a 56 jours)

Source : L'animateur et commentateur sportif Paul Houde s'éteint à 69 ans

[image]

TVA NOUVELLES
Samedi, 2 mars 2024 13:37

MISE À JOUR Samedi, 2 mars 2024 13:37

L'animateur et commentateur sportif Paul Houde est décédé des suites de complications liées à une opération survenue plus tôt cette semaine. Il avait 69 ans.

Sa soeur Johanne et son frère Pierre ont confirmé la nouvelle via des publications sur les réseaux sociaux samedi.

«C'est avec le coeur brisé que je dois vous annoncer le décès de mon frère Paul bien-aimé, écrit son frère, Pierre Houde, dans un message publié sur X. Il nous a quitté de façon inattendue mais tout en douceur, ce samedi matin 2 mars, autour de 5:00.»

C'est à la suite des complications d'une chirurgie majeure qu'il a subi cette semaine pour l'ablation d'une masse au cerveau qu'il est décédé.

«Malheureusement, son coeur s'est arrêté subitement à la suite de complications», écrit sa soeur Johanne, sur Facebook.

Il avait été contraint à la fin du mois d'octobre de quitter l'émission Club du matin qu'il animait sur les ondes de BPM Sports, mais effectuait toujours des apparitions à la radio jusqu'à tout récemment.

Le célèbre commentateur sportif laisse dans le deuil sa conjointe, ses deux enfants et son petit-fils.

Lire la suite à la source
______________________

Bon voyage Paul !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

R.I.P. Paul Houde

par Trinity, samedi 02 mars 2024, 17:10 (il y a 56 jours) @ Dédé

Source : L'animateur et commentateur sportif Paul Houde s'éteint à 69 ans

[image]

TVA NOUVELLES
Samedi, 2 mars 2024 13:37

MISE À JOUR Samedi, 2 mars 2024 13:37

L'animateur et commentateur sportif Paul Houde est décédé des suites de complications liées à une opération survenue plus tôt cette semaine. Il avait 69 ans.

Sa soeur Johanne et son frère Pierre ont confirmé la nouvelle via des publications sur les réseaux sociaux samedi.

«C'est avec le coeur brisé que je dois vous annoncer le décès de mon frère Paul bien-aimé, écrit son frère, Pierre Houde, dans un message publié sur X. Il nous a quitté de façon inattendue mais tout en douceur, ce samedi matin 2 mars, autour de 5:00.»

C'est à la suite des complications d'une chirurgie majeure qu'il a subi cette semaine pour l'ablation d'une masse au cerveau qu'il est décédé.

«Malheureusement, son coeur s'est arrêté subitement à la suite de complications», écrit sa soeur Johanne, sur Facebook.

Il avait été contraint à la fin du mois d'octobre de quitter l'émission Club du matin qu'il animait sur les ondes de BPM Sports, mais effectuait toujours des apparitions à la radio jusqu'à tout récemment.

Le célèbre commentateur sportif laisse dans le deuil sa conjointe, ses deux enfants et son petit-fils.

Lire la suite à la source
______________________

Bon voyage Paul !

69 ans c'est trop jeune. :-( Quelle mémoire il avait des statistiques, incroyable ! Oui, bon voyage Paul et reposez en paix.

Avatar

R.I.P. Paul Houde

par Blake, samedi 02 mars 2024, 18:45 (il y a 56 jours) @ Trinity

Source : L'animateur et commentateur sportif Paul Houde s'éteint à 69 ans

[image]

TVA NOUVELLES
Samedi, 2 mars 2024 13:37

MISE À JOUR Samedi, 2 mars 2024 13:37

L'animateur et commentateur sportif Paul Houde est décédé des suites de complications liées à une opération survenue plus tôt cette semaine. Il avait 69 ans.

Sa soeur Johanne et son frère Pierre ont confirmé la nouvelle via des publications sur les réseaux sociaux samedi.

«C'est avec le coeur brisé que je dois vous annoncer le décès de mon frère Paul bien-aimé, écrit son frère, Pierre Houde, dans un message publié sur X. Il nous a quitté de façon inattendue mais tout en douceur, ce samedi matin 2 mars, autour de 5:00.»

C'est à la suite des complications d'une chirurgie majeure qu'il a subi cette semaine pour l'ablation d'une masse au cerveau qu'il est décédé.

«Malheureusement, son coeur s'est arrêté subitement à la suite de complications», écrit sa soeur Johanne, sur Facebook.

Il avait été contraint à la fin du mois d'octobre de quitter l'émission Club du matin qu'il animait sur les ondes de BPM Sports, mais effectuait toujours des apparitions à la radio jusqu'à tout récemment.

Le célèbre commentateur sportif laisse dans le deuil sa conjointe, ses deux enfants et son petit-fils.

Lire la suite à la source
______________________

Bon voyage Paul !


69 ans c'est trop jeune. :-( Quelle mémoire il avait des statistiques, incroyable ! Oui, bon voyage Paul et reposez en paix.

Mets-en! Beaucoup trop jeune. Quelle perte.

Salut Paul!

par Jéromec, samedi 02 mars 2024, 20:32 (il y a 56 jours) @ Blake

[image]

J'ai de la misère à contenir mes larmes, une mémoire encyclopédique, hors du commun
J'ai beaucoup écouté ces émissions... ça laisse un vide... irremplaçable...

Kâlisse!
:-(

Avatar

Salut Paul!

par Blake, samedi 02 mars 2024, 21:06 (il y a 56 jours) @ Jéromec

[image]

J'ai de la misère à contenir mes larmes, une mémoire encyclopédique, hors du commun
J'ai beaucoup écouté ces émissions... ça laisse un vide... irremplaçable...

Kâlisse!
:-(

Vraiment dommage.

chus dékâlissé...

par Jéromec, samedi 02 mars 2024, 21:12 (il y a 56 jours) @ Blake

[image]

Décès de Paul Houde: Les Boys en deuil de leur gardien «Fern»

y était magané après son arrêt cardiaque, le reste c'était plutôt sur du temps emprunté...

«C’était un génie»: Michel Bergeron rend hommage à Paul Houd

par Jéromec, samedi 02 mars 2024, 20:34 (il y a 56 jours) @ Dédé

«C’était un génie»: Michel Bergeron rend hommage à Paul Houde - entrevue

https://www.youtube.com/watch?v=l0IodEAJ7Ms

Fil RSS du sujet
powered by my little forum