Avatar

Ce soir à 19h00, émission en direct sur Facebook (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 22 septembre 2017, 00:51 (il y a 2379 jours)

Ce soir à 19h00, je ferai une émission en direct ici sur cette page. Je traiterai un sujet d'actualité qui mérite l'intérêt des gens. La participation du public est la bienvenue. Ceux et celles qui veulent poser des questions directement sur la vidéo avec moi, devrons avoir une webcam et un micro afin que je les invite et répondre ou poser une question.

Alors, je vous attends toutes et tous à 19h00.

Pour ceux et celles qui voudraient participer :

[image]

Cliquer sur le logo

Veuillez noter que le direct sera ouvert au public, donc, pas besoin d'être un ami facebooker pour participer. :)

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Ce soir à 19h00, émission en direct sur Facebook

par Dédé ⌂ @, vendredi 22 septembre 2017, 18:05 (il y a 2379 jours) @ Dédé

N'oubliez pas à 19h00 !  

Sujets d'actualités :

Que pensez-vous de la sortie de Khadir concernant les masques durant une manifestation ?

Les Canadiens de Montréal, ont-ils l'équipe pour se rendre loin cette année ?

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Problème de connexion !

par Dédé ⌂ @, vendredi 22 septembre 2017, 19:54 (il y a 2379 jours) @ Dédé

La connexion nous donne internet mais le wifi indique le contraire. Trouvez l'erreur. Il faut dire que nos appareils sont directement connectés au modem. Fait bizarre, mon portable fonctionne sur wifi et je peux surfer sur internet. Pour moi, les p'tits gris ne veulent pas que je fasses des émissions en direct !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Vidéo explicative !

par Dédé ⌂ @, vendredi 22 septembre 2017, 23:17 (il y a 2379 jours) @ Dédé

Vu que je suis vert avec les applications de iPhone, je ne savais pas que je pouvais entré en direct sans peser sur le bouton vidéo en direct sur Facebook. Lors de la dernière fois, l'application s'est retrouvée directement sur mon iPhone.

Pour le programme en direct, vous n'êtes pas obligé de participer directement sur la vidéo mais vous pouvez assister en cliquant j'aime ou bien d'écrire un petit commentaire en me saluant.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum