Avatar

Ici et là-bas, le point commun ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, lundi 02 octobre 2017, 05:12 (il y a 2369 jours)
édité par Dédé, dimanche 02 octobre 2022, 13:17

[image]

Genesis - Entangled

__________________

Actuellement, je suis en pleine crise névralgique et je fais tout mon possible d'avoir l'esprit ailleurs pour atténuer cette souffrance physique. Je commence à être habitué même si celle-ci gagne sur moi. Alors et vu que j'ai le goût d'écrire, et que Belzébutts est passée me livrer son tabac, pourquoi pas de faire triper les gens en écrivant un petit texte comme j'aime faire à l'occasion.

Comme je l'écris parfois, prenez ce qui vous convient et jetez le reste aux rebuts. Ne prenez rien de personnel si au passage, vous ressentez un écorchage, ce n'est pas voulu, la franchise n'est pas un supplice prévu.

Dans pas long, j'aurai droit à une autre visite dans cette Immensité, afin d'aller chercher de l'info pour mon avancement personnel. Sans tomber dans le fondement de la religion, si ceci ne ressemble pas à un Royaume des Cieux, je me demanderai le pourquoi de toute cette recherche personnelle à former ma spiritualité, à connaître tout ses fondements dans la plus stricte des disciplines, le discernement. C'est que, le terre-à-terre nous rattrape assez rapidement et que de penser uniquement spirituel n'aide pas vraiment d'atteindre des objectifs les plus cartésiens...genre ! :D

Par contre, je sais que j'ai des capacités spirituelles et je n'ai pas honte de l'écrire, je m'en sers même si je suis très loin de vous dans ce monde virtuel. Ne suis-je pas le Baptiste de ce désert à fibres optiques ? N'aimez-vous pas ce que ma Voie vous titille vos artères ? N'aimez-vous pas l'Amour que j'ai en vous laissant couler l'Énergie qui parcoure vos sens ? Y-a-t-il que du faux dans la spiritualité ?

Mes capacités spirituelles sont bien simples. Écouter sans jugement, ouvrir mon cœur et si possible, l'utiliser comme une boule de cristal, donner, donner, donner. Tout ce que je fais, je le donne. Je ne vend rien et je ne charge rien, je donne. J'ai tout mon temps et pour moi, le temps n'est pas de l'argent, alors je donne. Lorsqu'on m'écrit, je réponds avec honnêteté, diplomatie ( en apparence ben sûr :mdr: ) et avec tout le respect que l'on s'attend d'une personne. Dans le privé, je ne prive rien aux gens ! :D

Concrètement, la spiritualité aide passablement à porter les souliers des gens. Ce qui facilite l'approche avec la plupart des gens puisque sans jugement sur le visage, notre visage reluit. N'avez-vous jamais vu un visage qui reluit ? Oui oui, lorsque tu vois son aura autour de sa tête. :)

Ce n'est pas évident d'être spirituel dans un monde où la performance te donne de quoi manger, te reposer, te combler dans tous tes besoins. Par contre, cela te permet d'être ici et là-bas, en devenant conscient que tout doit être rebâti pour arriver à de meilleures conditions humaines. C'est la plus haute clôture que l'humain s'est fait depuis qu'il est humain dans ce monde d'humains. Ce n'est certainement pas la politique de ce monde qui démocratise plus humainement possible vers la spiritualité, même s'ils utilisent les mouvements religieux pour en faire une bataille. Nous sommes très loin du ti-Jésus d'plâtre.

Ici, ta conscience présente et là-bas, ta conscience spirituelle. C'est ce qui te ramène au point-commun, s'ouvrir dans la compréhension pour parvenir à s'unifier dans des meilleures conditions.

« L'huître a pu finalement s'ouvrir et c'est là que j'ai vu cette Perle rare ! »

Dites ce que vous avez à dire, il vaut mieux voir tout ce qui peut être laid à ce qui ressort de la bouche, que se retrouver dans le laid en silence !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum