Avatar

Les manchettes du 10 novembre 2017 (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 10 novembre 2017, 09:49 (il y a 2351 jours)
édité par Dédé, vendredi 10 novembre 2017, 09:59

Source : Conduite avec les facultés affaiblies: l’ex-chef du PQ André Boisclair libéré sous promesse de comparaître

[image]

L’ancien chef du Parti québécois André Boisclair a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies dans la nuit de mercredi à jeudi. On lui reproche même d’avoir tenté d’intimider les policiers avec son statut.

Le principal intéressé a reconnu les faits sur sa page Facebook en fin de journée, jeudi. « Ce qui a été rapporté dans les médias est fondé, j’ai effectivement été arrêté la nuit dernière pour avoir conduit mon véhicule alors que mes facultés étaient affaiblies par l’alcool », a-t-il écrit.

« Ma vie allait bien dans toutes ses facettes. Je dois maintenant composer avec cette nuit du 9 novembre 2017 et tenter d’en réparer les conséquences », mentionne-t-il, en se disant « profondément désolé ».

Lire la suite à la source.
_____________

Ooooooooooooooooonnnnnnnnnnn, pété la balounne ! :D

S'il se croyait immunisé, il s'est trompé royalement en tentant d'intimider la police par son statut d'homme politique. Il n'a pas pensé de prendre un taxi au lieu de conduire en état d'ébriété ?

Pas fort cheuf ! :cheuf:
_______________

Source : Décisions aléatoires

[image]

« Ce que j’ai vu, c’était un bon but. » Pour Claude Julien, Charles Hudon n’a pas commis une obstruction évidente contre Devan Dubnky.

En conférence de presse, Julien a longuement parlé des buts refusés à Hudon et à Karl Alzner.

« Je suis déçu (pour le but de Charles Hudon), a dit l’entraîneur en chef du CH. Moi, j’ai vu que Charles avait le pied dans le cercle. Il a peut-être compliqué le travail du gardien sur le premier arrêt. Mais je pense que sur la rondelle libre, le joueur du Wild (Matt Dumba) a poussé le gardien dans le filet. C’est là que Charles a pris son retour pour marquer.

« C’est frustrant, a-t-il continué. Chaque fois qu’il y a un jeu de la sorte, on dit toujours que c’est 50-50. Tu ne sais jamais quelle sera la décision. Pour le premier but, celui d’Alzner, il n’y avait pas assez d’évidence pour infirmer la décision sur la glace. Je pense qu’il était bon, mais ils ont décidé autrement. Si les arbitres avaient donné le but dès le départ, les officielles à Toronto auraient probablement gardé la même décision. »

Lire la suite à la source.
_______________

Ça fait 2 fois cette année que les Canadiens se sont faits refuser 2 buts durant un match par les arbitres de la LNH. Price le 1er gardien de but, Weber le 1er défenseur et Drouin le 1er centre, étaient absent pour ce match gagné par le Wild du Minnesota. Zucker a été l'unique marqueur du match avec 3 buts.

N'eut été de ces 2 buts refusés, le match a été palpitant malgré un score serré jusqu'en troisième période. Tous les buts de Zucker ont été marqués en troisième période.

Lindgren n'a pas pu faire un autre miracle. Reste à savoir quelle sera la décision du club pour un avenir rapproché pour ce bon gardien.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum