Avatar

Les manchettes du 13 novembre 2017 (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 13 novembre 2017, 08:30 (il y a 2328 jours)
édité par Dédé, lundi 13 novembre 2017, 08:52

Source : Des plants de pot qui coûtent cher

[image]

Une résidente des Laurentides risque de perdre son chalet d’une valeur de plus de 250 000 $ où elle se rendait à bord d’un hélicoptère pour prendre soin d’une plantation de pot.

C’est du moins ce qu’allègue la procureure générale du Québec dans sa requête en confiscation de cette propriété qu’elle considère comme un « instrument d’activités illégales », récemment déposée en Cour supérieure à l’encontre de Renée Cyr.

La femme de 55 ans fait également face à des accusations criminelles de production et de possession de cannabis à des fins de trafic, qui ont été déposées contre elle plus tôt cette année au palais de justice de Mont-Laurier.

Lire la suite à la source.
______________

Elle aurait du savoir que lorsque tu te fais prendre une fois que le risque n'en vaut pas la peine, surtout que les vérificateurs d'Hydro-Québec ne sont pas des 2 de pique quant au vol de kilowattheure ! :D

Elle risque de perdre son chalet en plus de son intégrité car la récidive est doublement punissable. En plus, elle était en liberté avec une probation de cour. Ouf ! elle aurait du planter des choux ! :mdr:
______________

Source : Charlie Lindgren au sommet de la LNH

[image]

Le gardien des Canadiens de Montréal Charlie Lindgren a gardé les buts quatre fois en sept jours, du 5 au 11 novembre.

Ces quatre sorties lui ont permis de se hisser au sommet des gardiens de la Ligue nationale de hockey pour le taux d'efficacité et la moyenne de buts alloués.

L'Américain de 23 ans présente en effet un taux d'efficacité de ,964 et une moyenne de buts accordés de 1,24.

Avant les matchs de dimanche, aucun autre gardien dans la LNH ne présentait un taux d'efficacité supérieur à ,950.

Il est également le seul gardien à afficher une moyenne de buts alloués inférieure à 1,50.

Voilà tout un contraste avec Carey Price et Al Montoya cette saison, qui eux, sont parmi les pires gardiens du circuit Bettman en termes de statistiques.

En effet, Price et Montoya ont des taux d'efficacité inférieurs à ,880 et présentent chacun une moyenne de buts accordés de 3,77.

Statistiques des gardiens du Tricolore cette saison

  • Charlie Lindgren : 3-1-0 / ,964 / 1,24
  • Carey Price : 3-7-1 / ,877 / 3,77
  • Al Montoya : 2-1-0 / ,863 / 3,77

__________________

Bergevin aura un choix à faire si le gardien joue 10 matchs, soit pour garder Lindgren avec l'équipe ou soit le mettre au ballottage si Price et Montoya ne reviennent pas au jeu prestement. Il ne pourra pas placer Montoya au ballottage si ce dernier sera encore blessé après le 9ième match de Lindgren même si ce dernier devient le second de Price lorsqu'il sera prêt à jouer.

Un choix qui ne sera pas difficile considérant que Lindgren offre de telles performances pour son club. J'ai l'impression que ça sera ; Bye Bye Montoya !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Les manchettes du 13 novembre 2017

par Blake, lundi 13 novembre 2017, 10:58 (il y a 2328 jours) @ Dédé

Calme-toi le pompon mon Dédé. Oui, c'est assez impressionnant ce que Lindgren a fait mais c'est juste 4 games. J'espère qu'ils vont continuer à le mettre pour bien voir ce qu'il peut faire à long terme. En tout cas, c'est très positif pour le moment, ça c'est sûr. Mais de là à laisser partir Price, wow! minute. Pas de pot avant les chroniques mon Dédé.

:D

Avatar

Les manchettes du 13 novembre 2017

par Dédé ⌂ @, lundi 13 novembre 2017, 20:02 (il y a 2327 jours) @ Blake

Calme-toi le pompon mon Dédé. Oui, c'est assez impressionnant ce que Lindgren a fait mais c'est juste 4 games. J'espère qu'ils vont continuer à le mettre pour bien voir ce qu'il peut faire à long terme. En tout cas, c'est très positif pour le moment, ça c'est sûr. Mais de là à laisser partir Price, wow! minute. Pas de pot avant les chroniques mon Dédé.

:D

____________

Ce n'est pas Price que j'ai mentionné, mais bien Al Montoya ! :D

Si Lindgren fait 10 matchs, Bergevin ne pourra pas l'envoyer aux Rockets de Laval sans l'envoyer au ballottage auparavant.

Lindgren est dans la vitrine maintenant, il peut être un bon candidat pour un échange pour obtenir un joueur de premier plan.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Les manchettes du 13 novembre 2017

par Blake, lundi 13 novembre 2017, 20:34 (il y a 2327 jours) @ Dédé

Calme-toi le pompon mon Dédé. Oui, c'est assez impressionnant ce que Lindgren a fait mais c'est juste 4 games. J'espère qu'ils vont continuer à le mettre pour bien voir ce qu'il peut faire à long terme. En tout cas, c'est très positif pour le moment, ça c'est sûr. Mais de là à laisser partir Price, wow! minute. Pas de pot avant les chroniques mon Dédé.

:D


____________

Ce n'est pas Price que j'ai mentionné, mais bien Al Montoya ! :D

Si Lindgren fait 10 matchs, Bergevin ne pourra pas l'envoyer aux Rockets de Laval sans l'envoyer au ballottage auparavant.

Lindgren est dans la vitrine maintenant, il peut être un bon candidat pour un échange pour obtenir un joueur de premier plan.


Ah! C'est moi qui était mêlé. Pourtant, Je n'ai pas de tabac de Yahvé. :-D 10 games seraient bien afin de voir s'il pourrait le garder en haut ou l'échanger comme tu dis. Il semble y avoir une rumeur que Price voudrait s'en aller à Vancouver. Mais les rumeurs, c'est les rumeurs, ça vaut pas chère habituellement. Bien franchement, je ne l'échangerais pas, ce Lindgren. Pas tout de suite en tout cas.

:D

Avatar

Les manchettes du 13 novembre 2017

par Dédé ⌂ @, mardi 14 novembre 2017, 00:42 (il y a 2327 jours) @ Blake

Calme-toi le pompon mon Dédé. Oui, c'est assez impressionnant ce que Lindgren a fait mais c'est juste 4 games. J'espère qu'ils vont continuer à le mettre pour bien voir ce qu'il peut faire à long terme. En tout cas, c'est très positif pour le moment, ça c'est sûr. Mais de là à laisser partir Price, wow! minute. Pas de pot avant les chroniques mon Dédé.

:D


____________

Ce n'est pas Price que j'ai mentionné, mais bien Al Montoya ! :D

Si Lindgren fait 10 matchs, Bergevin ne pourra pas l'envoyer aux Rockets de Laval sans l'envoyer au ballottage auparavant.

Lindgren est dans la vitrine maintenant, il peut être un bon candidat pour un échange pour obtenir un joueur de premier plan.

Ah! C'est moi qui était mêlé. Pourtant, Je n'ai pas de tabac de Yahvé. :-D 10 games seraient bien afin de voir s'il pourrait le garder en haut ou l'échanger comme tu dis. Il semble y avoir une rumeur que Price voudrait s'en aller à Vancouver. Mais les rumeurs, c'est les rumeurs, ça vaut pas chère habituellement. Bien franchement, je ne l'échangerais pas, ce Lindgren. Pas tout de suite en tout cas.

:D

__________________

Être à la place de Price, c'est certain que je demanderais à aller à Vancouver, il ne demeure pas loin durant l'été. À la valeur qu'il est, ça serait une méga transaction. Mais faut pas rêver en couleur ! :D

Malgré que, ça s'est déjà vu des échanges avec de gros noms chez le Canadien.

Le vrai test pour Lindgren, c'est demain soir devant les Blues Jackets de Colombus, la bête noire des Canadiens depuis qu'ils sont dans la ligue nationale. S'il gagne, c'est certain qu'il va demeurer à Montréal.

Il ne faut pas oublier qu'il y a Zachary Fucale qui est aussi un gardien d'avenir. Il a la coupe Mémoriale à son actif ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Les manchettes du 13 novembre 2017

par Blake, mardi 14 novembre 2017, 11:29 (il y a 2327 jours) @ Dédé

Calme-toi le pompon mon Dédé. Oui, c'est assez impressionnant ce que Lindgren a fait mais c'est juste 4 games. J'espère qu'ils vont continuer à le mettre pour bien voir ce qu'il peut faire à long terme. En tout cas, c'est très positif pour le moment, ça c'est sûr. Mais de là à laisser partir Price, wow! minute. Pas de pot avant les chroniques mon Dédé.

:D


____________

Ce n'est pas Price que j'ai mentionné, mais bien Al Montoya ! :D

Si Lindgren fait 10 matchs, Bergevin ne pourra pas l'envoyer aux Rockets de Laval sans l'envoyer au ballottage auparavant.

Lindgren est dans la vitrine maintenant, il peut être un bon candidat pour un échange pour obtenir un joueur de premier plan.

Ah! C'est moi qui était mêlé. Pourtant, Je n'ai pas de tabac de Yahvé. :-D 10 games seraient bien afin de voir s'il pourrait le garder en haut ou l'échanger comme tu dis. Il semble y avoir une rumeur que Price voudrait s'en aller à Vancouver. Mais les rumeurs, c'est les rumeurs, ça vaut pas chère habituellement. Bien franchement, je ne l'échangerais pas, ce Lindgren. Pas tout de suite en tout cas.

:D


__________________

Être à la place de Price, c'est certain que je demanderais à aller à Vancouver, il ne demeure pas loin durant l'été. À la valeur qu'il est, ça serait une méga transaction. Mais faut pas rêver en couleur ! :D

Malgré que, ça s'est déjà vu des échanges avec de gros noms chez le Canadien.

Le vrai test pour Lindgren, c'est demain soir devant les Blues Jackets de Colombus, la bête noire des Canadiens depuis qu'ils sont dans la ligue nationale. S'il gagne, c'est certain qu'il va demeurer à Montréal.

Il ne faut pas oublier qu'il y a Zachary Fucale qui est aussi un gardien d'avenir. Il a la coupe Mémoriale à son actif ! :D

Dédé


Méchant casse-tête pour Bergevin.

:D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum