Ça se bouscule à la porte ! (Dédé ( public ))

par Dédé ⌂ @, dimanche 26 novembre 2017, 03:50 (il y a 15 jours)

Ce n'est pas une soirée payante au guichet disons !

[image]

Une chance qu'il se reprend avec son club ! :mdr:

[image]

Personnellement, je me couperais les cheveux pour ne pas ressembler à un ti-couetté de même. Non mais ça l'air fou et cheap label en ta...!

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Faire la file devant la vitrine

par Agent Bumbré, dimanche 26 novembre 2017, 09:26 (il y a 15 jours) @ Dédé

Ici l'Agent Bumbré!

Hier soir, j'étais posté dans mon auto-patrouille à surveiller les allées et venues qui se massaient devant la porte du Tim à Mont-Laurier et laissez-moi vous dire que le spécial un beigne à la simili fraise et un café a eu plus de succès que la soirée extra-chocolatée sur la 116 à Beloeil. Mais de plus, voyez-vous, j'avais posté aussi quelques uns de mes agent en civil au centre ville de Montréal et l'un d'eux, qui porte le nom de code de Jambonza Nassime m'a informé que la grande foule se trouvait chez Adidas! Comme il le dit fièrement : «Moi, ça ne me dérange pas trop, parce que, de toute façon, les gens sont pas mal tous anesthésiés à Montréal, alors imaginez au Mont St-Hilaire après une conférence à Kiwi».

C'était l'Agent Bumbré qui ne manquera pas de se faire rapporter une paire de Yeezy Boots 350 V2 Beluga 2.0 parce qu'en mangeant une brioche, ça fait bien plus nec plus ultra!

Faire la file devant la vitrine

par Dédé ⌂ @, dimanche 26 novembre 2017, 20:22 (il y a 14 jours) @ Agent Bumbré

Ici l'Agent Bumbré!

Hier soir, j'étais posté dans mon auto-patrouille à surveiller les allées et venues qui se massaient devant la porte du Tim à Mont-Laurier et laissez-moi vous dire que le spécial un beigne à la simili fraise et un café a eu plus de succès que la soirée extra-chocolatée sur la 116 à Beloeil. Mais de plus, voyez-vous, j'avais posté aussi quelques uns de mes agent en civil au centre ville de Montréal et l'un d'eux, qui porte le nom de code de Jambonza Nassime m'a informé que la grande foule se trouvait chez Adidas! Comme il le dit fièrement : «Moi, ça ne me dérange pas trop, parce que, de toute façon, les gens sont pas mal tous anesthésiés à Montréal, alors imaginez au Mont St-Hilaire après une conférence à Kiwi».

C'était l'Agent Bumbré qui ne manquera pas de se faire rapporter une paire de Yeezy Boots 350 V2 Beluga 2.0 parce qu'en mangeant une brioche, ça fait bien plus nec plus ultra!

Vous devriez vous acheter des Easy Boots plutôt que des runningshoes Yeezy Boots 350 V2 Beluga 2.0, ça ferait plus classique comme soulier de policier. :D

Je comprends mieux le pourquoi ça se bousculait pas en-haut de la chocolaterie si tout ce beau monde était devant Adidas. Quelle piste intéressante. :D

--
[image]

Ça se bouscule à la porte !

par Blake, dimanche 26 novembre 2017, 11:06 (il y a 15 jours) @ Dédé

[image]

[image]

Personnellement, je me couperais les cheveux pour ne pas ressembler à un ti-couetté de même. Non mais ça l'air fou et cheap label en ta...!

Ayoye! De moins en moins de monde dans ses patentes sur le direct. Je pense que Sir aurait besoin d'une bonne thérapie pour lui faire comprendre que ça ne sert à rien de faire des rencontres le samedi soir. Il serait mieux de continuer juste par le web.

:D

par Dédé ⌂ @, dimanche 26 novembre 2017, 20:26 (il y a 14 jours) @ Blake

Ayoye! De moins en moins de monde dans ses patentes sur le direct. Je pense que Sir aurait besoin d'une bonne thérapie pour lui faire comprendre que ça ne sert à rien de faire des rencontres le samedi soir. Il serait mieux de continuer juste par le web.

J'ai bien l'impression que c'est bien ça qu'il va se produire. Pourquoi cet entêtement de sa part ?

--
[image]

par Blake, dimanche 26 novembre 2017, 21:06 (il y a 14 jours) @ Dédé

J'ai bien l'impression que c'est bien ça qu'il va se produire. Pourquoi cet entêtement de sa part ?

Le déni.

par Blake, dimanche 26 novembre 2017, 11:27 (il y a 15 jours) @ Dédé

[image]

[image]

Par chance qu'il y a un manteau sur l'autre chaise à côté du monsieur, ça donne l'impression que la personne est aux toilettes ou au fumoir.

par Dédé ⌂ @, dimanche 26 novembre 2017, 20:27 (il y a 14 jours) @ Blake

Par chance qu'il y a un manteau sur l'autre chaise à côté du monsieur, ça donne l'impression que la personne est aux toilettes ou au fumoir.

Sans doute le manteau du caméraman ! :D

--
[image]

par Blake, dimanche 26 novembre 2017, 21:06 (il y a 14 jours) @ Dédé

Sans doute le manteau du caméraman ! :D

par Blake, dimanche 26 novembre 2017, 19:51 (il y a 14 jours) @ Dédé

Étant donné la foule abondante et en délire à la conférence d'hier, il serait peut-être préférable d'installer Sir dans le couloir sur le bord des toilettes pour samedi prochain.

par Dédé ⌂ @, dimanche 26 novembre 2017, 20:30 (il y a 14 jours) @ Blake

Étant donné la foule abondante et en délire à la conférence d'hier, il serait peut-être préférable d'installer Sir dans le couloir sur le bord des toilettes pour samedi prochain.

Il devrait plutôt faire le direct au sous-sol et s'installer devant les voitures en stationnement pour faire son show. :mdr:

--
[image]

par Blake, dimanche 26 novembre 2017, 21:07 (il y a 14 jours) @ Dédé

Il devrait plutôt faire le direct au sous-sol et s'installer devant les voitures en stationnement pour faire son show. :mdr:

C'est là que ça devrait être une show de bas étage comme le sien.

par Dédé ⌂ @, dimanche 26 novembre 2017, 21:23 (il y a 14 jours) @ Blake

:mdr:

--
[image]

par Blake, dimanche 26 novembre 2017, 21:31 (il y a 14 jours) @ Dédé

:mdr:

par johnny, samedi 09 décembre 2017, 20:58 (il y a 1 jour, 5 heures, 27 minutes) @ Blake

Il devrais tout simplement ne plu faire de show point barre ! crisssss quand tu est rendu avec mde:Minou comme invité misère :-|

par Dédé ⌂ @, samedi 09 décembre 2017, 21:46 (il y a 1 jour, 4 heures, 39 minutes) @ johnny

Il devrais tout simplement ne plu faire de show point barre ! crisssss quand tu est rendu avec mde:Minou comme invité misère :-|

----------

Justement, il choisit des invités coucicouça croyant sans doute que les gens aimeront. Pitoyable !

--
[image]

Fil RSS du sujet