Avatar

Les faces de terre cuite ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, dimanche 10 décembre 2017, 02:49 (il y a 2319 jours)

[image]

Benny Benassi - Love Is Gonna Save Us
_________________

Ça y est, je sais qui je suis, d'où je viens et où je m'en vais. Fini les ritournelles questions de qui suis-je, d'où viens-je et que vais-je, je suis comme je suis finalement ! :mdr:

Heilles on rit pu, c'est de l'ésotérisme pur et dur ! :D

Saviez-vous que Mars, la planète faut-il précisé, n'a pas de pôles stables et qu'elle n'a pas un satellite assez gros pour les stabiliser ? Oui oui vous le savez, je l'ai déjà mentionné antérieurement. Or la question se pose, l'humain peut-il un jour rendre cette planète habitable pour l'humain ? Faudrait si la faisabilité de ce faire, créer un satellite assez gros pour ajuster la rotation de cette planète afin qu'elle tienne toujours sur un même axe, un satellite proportionnellement à la planète, soit le deux tiers de notre lune. S'il faut créer les conditions pour que la vie puisse être possible sur cette planète, il faut avoir les mêmes conditions que nous avons ici. Il lui faut aussi un atmosphère qui fera la loupe pour réchauffer ça cette planète froide la nuit. À moins bien sûr faire un dôme avec des tonnes de tentacule. :D

Combien coûterait une Lune Noire selon vous ? J'espère que d'ici ce prochain millénaire, l'humain aura cessé de stagner par l'Effigie !

Eh bien pourtant, et je ne suis pas un cinéaste, j'ai vu que l'humain deviendra un colon sidéral, j'ai vu ce qu'il a fait sur Phobos, j'ai vu que le début de la Lune Noire, ce n'est qu'un prélude du troisième millénaire. Je sais que l'humain fera son expansion, comme ceux qui nous ont rendu HUMAIN !

Et ait: Faciamus homines ad imaginem et similitudinem nostram:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum