Avatar

C'est psychédélique ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, lundi 11 décembre 2017, 16:51 (il y a 2300 jours)
édité par Dédé, lundi 11 décembre 2023, 09:12

[image]

Ospe - The Blue Valley
________________

J'ai fait ce petit montage d'image pour représenter ce que représente pour moi la planète Uranus ainsi que sa mythologie concernant la prophétesse du même nom. Je n'ai pas trouvé mieux pour la représenter.

Pour les gens qui me connaissent, j'ai déjà visité cette planète lors d'un de mes nombreux rêves dans cet espace sidéral. Je me souviens comme si je l'aurais fait hier et pourtant, c'est un rêve de 2003, 2 mois avant la séparation de ma feue première épouse. Je vous exempts la narration ! :D

Pour les gens qui s'y connaissent en astrologie, cette planète en rétrograde est un signe de ralentissement et mystérieusement, on ne trouve pas la raison. Planète-gérante du signe Verseau, elle agit sur un thème comme une porte qui s'ouvre au monde de l'extrasensorialité, les coups à prévoir et évidemment, un dialogue en règle avec notre intuition. Il faut nécessairement croire à notre capacité intuitive sinon, que ferions-nous devant les choix ?

La prophétesse Uranus, bien que je connaisses pas vraiment sa mythologie, est pour moi la féminité psychédélique. Ne partez pas en peur mesdames, je m'explique ! :D

Tout ce qu'elle prodigue et promulgue, apporte aux hommes sensitifs d'accentuer son énergie vers le yin de sa personnalité, c'est à dire, l'aspect féminin de sa dualité. Pour parvenir à comprendre les subtilités au féminin, l'homme doit penser comme une femme et Uranus est là pour y remédier, selon évidemment où se situe Uranus sur son thème annuel en astrologie. Uranus est la tête forte des signes astrologiques. Généralement, elle agit comme un jauge pour l'homme afin de lui éveiller les subtilités au féminin pour parvenir à mieux comprendre ce qu'il entreprend et de ne rien oublier ce qui pourrait être des entraves à son entreprise. C'est ça une féminité psychédélique, ça passe par la psyché d'abord pour qu'ensuite tout se développe selon ses convictions personnelles, sa motivation ainsi que sa volonté.

Pour la femme, cela accentue sa féminité afin d'éveiller ses capacités de compréhension et d'ouverture de son troisième œil. Néanmoins, la femme a aussi un démon à vaincre et c'est son yang. Trop de masculinité engendre nécessairement les mauvais coups que les hommes subissent lorsqu'ils agissent trop vite. Selon la disposition d'Uranus sur votre thème, elle indique la concentration à suivre afin de ne pas se retrouver au dépourvu. Si elle se retrouve à la maison 1, vous serez mesdames, une boussole qui indique le nord. Ce n'est pas noir lorsque c'est blanc, aucune place pour le gris. Une femme qui sait où elle va, indique bien souvent le chemin à suivre.

Bon je cesse de vous baragouiner l'astrologie ! :D

Étant un oniromancien tout en ayant les yeux qui analysent tout ce qui est susceptible de retirer une quelconque interprétation, je me fie beaucoup à mon intuition. Je dirais qu'Uranus a été pour moi une salvatrice lorsque j'ai fait ce rêve en 2003. D'ailleurs, j'ai peint quelques années après ce rêve. Elle n'est plus, consumée dans un incendie. C'est celle-ci :

[image]

Salvatrice dans le sens que j'ai eu droit à vivre une période sans conjointe. J'ai eu le temps d'analyser ce que je voulais et vivre une expérience qui aurait pu me laisser solitaire le restant de ma vie. Ce qui n'est pas le cas puisque je suis avec ma Claudie depuis juillet 2011, avec une complicité sans cesse progressive. Je suis moi et elle, elle est elle. Quoi demander mieux dans un couple ? Pas de faux, pas de cachette et nous nous exprimons.

Fallait bien qu'Uranus me ramène sur terre. C'est psychédélique ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum