Avatar

En pensant (pansant) de même ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 13 décembre 2017, 00:43 (il y a 2297 jours)
édité par Dédé, mardi 13 décembre 2022, 10:08

[image]

Erutan - No One But You
_______________

Tantôt, je relisais mes poèmes afin de remplacer la musique qui ne joue plus et en prenant du recul, je me dis que j'ai quand même une belle plume. Par contre, je vois que je suis un hypersensible puisque je ne me gêne pas pour écrire mes émotions lorsque je les écris dans ma poésie. Oui évidemment, j'aime utiliser ce médium pour communiquer, puisqu'il s'agit bien d'une communication, bien plus que l'art en lui-même. Toutefois, il y a un plus lorsque je me place dans une telle communication. Étant un être qui prône pour la liberté d'expression, j'essaie de retrouver dans ce médium, une symbiose avec les gens qui m'entourent virtuellement, question de bien montrer mon «Êtreté», le for intérieur et d'amener tout ce beau monde à prendre position sur leur conviction, à interagir avec toutes les émotions qui nous caractérisent nous les humains.

Durant ce laps de temps à réfléchir sur les mots, j'en oublie mes maux. N'est-ce pas là un bon médicament ? C'est ça mon plus, ça m'aide dans ce genre de communication à me concentrer à ce qui se passe tout près de moi, à montrer que je ne suis pas seul et surtout, vous montrer que vous ne l'êtes pas non plus. Il y a toujours à quelque part, un pensif qui pense à vous. :)

J'ai remarqué qu'il y a des membres qui n'interagissent plus ici. Ça me fait de quoi certes mais je les comprends, il y a autre chose que internet dans la vie, il y a tellement de choses à faire que le temps nous échappe et après tout, ce n'est pas donner à tout le monde se sentir à l'aise d'interagir avec d'autres. Bien souvent, les mots nous manquent et souvent aussi, les maux nous rattrapent pour laisser place au vide, question d'en diminuer son impact. Il y a toutes sortes de bonnes raisons pour ne pas participer à un forum de discussion ou à un autre médium virtuel. Il faut tout même se sentir bien et évidemment, il y a des choses qui s'écrivent qui ne plait pas, au lieu de faire de la chicane, ben on se coud les doigts. Parfaitement normal, chacun gère ses émotions selon son entendement et c'est bien correct de même.

J'ai bien appris une chose dans la vie, c'est de laisser toute l'amplitude à la liberté de chaque être. Il faut savoir aimer dans le détachement lorsqu'il se présente. Oui je trouve cela de valeur lorsqu'il y a des gens qui quittent mon environnement virtuel, puisque je puise toujours là où est l'essentiel afin d'évoluer à ma juste valeur. Cependant, chaque leçon que je reçois, c'est bien enregistré dans mon cerveau et ce que j'ai pu apprendre de ces gens qui me quittent, mes pensées demeurent pour eux tout en envoyant une belle énergie tout en n'oubliant pas que je les aime. C'est ça de l'amour sans condition, aimer l'être dans toutes ses décisions personnelles.

Le temps passe tellement vite même en prenant son temps. C'est signe que la vie est une grande roue et que le seul engrenage qui existe, ce sont les gens qui l'activent !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum