C'est fou que les perceptions s'erronent dans ce lieu ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 06 janvier 2018, 16:47 (il y a 257 jours)

Source : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=150316

Capture de la source :

[image]

La question se pose, avons-nous des confrontations ici ? Sommes-nous en conflit avec les membres de ce forum, hormis à l'occasion de rire sur des situations qui s'y prêtent, mais jamais vraiment sur les gens directement. Nous ne mentionnons même plus ce que le maître de ce lieu fait dans sa cour.

C'est quoi cette manie de dénigrer notre forum ?

J'ai défié Michel de trouver un topique qui comporte de la confrontation contre ce forum ici ou, un sujet qui dénigre l'autre forum. Évidemment, ça va être difficile pour lui, il ne met pas les pieds ici ! :D

Sans doute il a mal exprimé son point de vue mais il en demeure pas moins qu'il y a un dénigrement fait sur notre forum de la part des membres de ce forum, comme une empreinte laisser par le maître du lieu à notre égard.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

C'est fou que les perceptions s'erronent dans ce lieu !

par Blake, samedi 06 janvier 2018, 20:56 (il y a 257 jours) @ Dédé

Source : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=150316

Capture de la source :

[image]

La question se pose, avons-nous des confrontations ici ? Sommes-nous en conflit avec les membres de ce forum, hormis à l'occasion de rire sur des situations qui s'y prêtent, mais jamais vraiment sur les gens directement. Nous ne mentionnons même plus ce que le maître de ce lieu fait dans sa cour.

C'est quoi cette manie de dénigrer notre forum ?

J'ai défié Michel de trouver un topique qui comporte de la confrontation contre ce forum ici ou, un sujet qui dénigre l'autre forum. Évidemment, ça va être difficile pour lui, il ne met pas les pieds ici ! :D

Sans doute il a mal exprimé son point de vue mais il en demeure pas moins qu'il y a un dénigrement fait sur notre forum de la part des membres de ce forum, comme une empreinte laisser par le maître du lieu à notre égard.

Dédé

Penses-tu vraiment que ces gens oseraient venir ici pour débattre? Impossible! Ils sont dans une idéologie imprégnée d'idées préconçues par le Sir. Ils boivent ses paroles sans discernement.

:cheuf:

par Dédé ⌂ @, samedi 06 janvier 2018, 23:15 (il y a 257 jours) @ Blake

Penses-tu vraiment que ces gens oseraient venir ici pour débattre? Impossible! Ils sont dans une idéologie imprégnée d'idées préconçues par le Sir. Ils boivent ses paroles sans discernement.

[image]

C'est certain que les bawbotes de l'autre bord ne viendront jamais débattre ici, comme tu l'écris, ils ont des strates du No Name bien enfoncées dans le crâne ! :D

--
[image]

par Blake, samedi 06 janvier 2018, 23:24 (il y a 257 jours) @ Dédé

[image]

C'est certain que les bawbotes de l'autre bord ne viendront jamais débattre ici, comme tu l'écris, ils ont des strates du No Name bien enfoncées dans le crâne ! :D

Mets-en!

:D

par Blake, samedi 06 janvier 2018, 23:28 (il y a 257 jours) @ Dédé

[image]

À part dire que eux savent, qu'il sont élus, éveillés, parce que Sir l'a dit ou tel autre l'a dit, que peuvent-ils dire d'autre? Juste à voir R2 aller l'autre bord, lui sait tout car Sir l'a dit depuis 40 ans. C'est eux qui savent même s'ils n'ont jamais rien vu. Ils savent et sont des Zélus.

:suspecte:

par Dédé ⌂ @, samedi 06 janvier 2018, 23:37 (il y a 257 jours) @ Blake
édité par Dédé, samedi 06 janvier 2018, 23:44

[image]

À part dire que eux savent, qu'il sont élus, éveillés, parce que Sir l'a dit ou tel autre l'a dit, que peuvent-ils dire d'autre? Juste à voir R2 aller l'autre bord, lui sait tout car Sir l'a dit depuis 40 ans. C'est eux qui savent même s'ils n'ont jamais rien vu. Ils savent et sont des Zélus.

Pas pour rien que je les appelle les bawbotes, ils mangent la chiure au fond du lac Orteil ! :mdr:

--
[image]

par Blake, samedi 06 janvier 2018, 23:39 (il y a 257 jours) @ Dédé
édité par Dédé, samedi 06 janvier 2018, 23:44

[image]

Pas pour rien que je les appelle les bawbotes, ils mangent la chiure au fond du lac Orteil ! :mdr:

:D

Un disciple de Dédé dans le collimateur de la police...

par Agent Bumbré, dimanche 07 janvier 2018, 16:02 (il y a 256 jours) @ Dédé

Ici l'Agent Bumbré!

Ce n'est pas parce que je suis en vacances que je ne fais pas avancer mes enquêtes et que je ne reçois pas de rapports de mes agents subalternes qui sont bien postés aux quatre coins du web!

Une de nos caméras de surveillance nous a permis de capter l'image d'un sinistre individu qui participe activement à ce forum et dont je tairai le nom! Voyez à quel point cette vipère, un authentique et sombre disciple de Dédé à la langue sale ne fait qu'une bouchée d'un reptilien orandien!

[image]

Rien qu'à y penser, ça me donne la soudaine envie de me commander une boite de 20 timbits et un gros café latté!

C'était l'Agent Bumbré dont les opérations d'intervention et de surveillance se sont déplacée de Mont-Laurier au Lac St-Pierre!

Un disciple de Dédé dans le collimateur de la police...

par Dédé ⌂ @, lundi 08 janvier 2018, 00:57 (il y a 256 jours) @ Agent Bumbré

Hahahahahaha !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Non mais c'est vrai, on ne saborde pas un navire en sachant qu'il risque de couler à tout moment ! :D

--
[image]

par Dédé ⌂ @, samedi 06 janvier 2018, 23:31 (il y a 257 jours) @ Dédé

Je viens de recevoir la clarification du message de Michel. Il ne visait pas notre forum mais plutôt, il évite d'avoir des confrontations sur ce forum.

Il fait bien ! :D

--
[image]

par Blake, samedi 06 janvier 2018, 23:38 (il y a 257 jours) @ Dédé

Je viens de recevoir la clarification du message de Michel. Il ne visait pas notre forum mais plutôt, il évite d'avoir des confrontations sur ce forum.

Il fait bien ! :D

En effet.

Fil RSS du sujet