Avatar

6 émissions : Les dossiers de la Nasa (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, samedi 13 janvier 2018, 08:32 (il y a 2293 jours)

Je vais placer les vidéos, une après l'autre par topique différent et les commenter ultérieurement afin que vous puissiez en tirer vos propres conclusions, si évidemment cela vous dit de le faire. Aucune obligation de votre part, je ferai ma part pour soutirer ce que vous en pensez.

Les Dossiers de la NASA - Episode 2/5

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

6 émissions : Les dossiers de la Nasa

par Dédé ⌂ @, samedi 13 janvier 2018, 08:33 (il y a 2293 jours) @ Dédé

Les Dossiers de la NASA - Episode 3/5

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

6 émissions : Les dossiers de la Nasa

par Dédé ⌂ @, samedi 13 janvier 2018, 08:34 (il y a 2293 jours) @ Dédé

Les Dossiers de la NASA - Episode 4/5

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

6 émissions : Les dossiers de la Nasa

par Dédé ⌂ @, samedi 13 janvier 2018, 08:35 (il y a 2293 jours) @ Dédé

Les Dossiers de la NASA - Episode 5/5

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

6 émissions : Les dossiers de la Nasa

par Dédé ⌂ @, samedi 13 janvier 2018, 08:36 (il y a 2293 jours) @ Dédé

Les Dossiers de la NASA - Episode 6

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

6 émissions : Les dossiers de la Nasa

par Plancton, mercredi 17 janvier 2018, 19:56 (il y a 2289 jours) @ Dédé

Le signal WOW!
En 1977, un radio-télescope a décodé un signal sidéral d'une amplitude anormale. Au début, certains ont pensé à une source intelligente extraterrestre. Ce n'est que beaucoup tard, en 2016, que de astronomes ont associé le passage de deux petites comètes inconnues à l'époque à ce signal. Conclusion : il ne faut pas sauter trop vite aux conclusions paranormales.
Difficile de se prononcer quand les anecdotes sont de courtes durées et que le contexte est insuffisamment documenté. Ce n'est pas toujours par mauvaise volonté, c'est souvent que l'observateur est pris par surprise devant le fait.

Ça m'a fait plaisir de commenter tes vidéos.

Avatar

6 émissions : Les dossiers de la Nasa

par Dédé ⌂ @, jeudi 18 janvier 2018, 15:33 (il y a 2288 jours) @ Plancton

Le signal WOW!
En 1977, un radio-télescope a décodé un signal sidéral d'une amplitude anormale. Au début, certains ont pensé à une source intelligente extraterrestre. Ce n'est que beaucoup tard, en 2016, que de astronomes ont associé le passage de deux petites comètes inconnues à l'époque à ce signal. Conclusion : il ne faut pas sauter trop vite aux conclusions paranormales.
Difficile de se prononcer quand les anecdotes sont de courtes durées et que le contexte est insuffisamment documenté. Ce n'est pas toujours par mauvaise volonté, c'est souvent que l'observateur est pris par surprise devant le fait.

Ça m'a fait plaisir de commenter tes vidéos.

_______________

Sans doute que nous avons une même passion. Bien content que cela t'ait plu. :)

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

6 émissions : Les dossiers de la Nasa

par Plancton, mardi 16 janvier 2018, 22:09 (il y a 2290 jours) @ Dédé

Le documentaire commence à manquer d'histoires croustillantes.

L'homme devra admettre un jour qu'il n'a pas réponse à tout.
Commencer à tergiverser sur des cailloux flottant à plus de 30 unités astronomiques de la Terre (ça veut dire 4500 millions de km de la Terre) , qu'on ne connaît qu'à travers quelques photographies floues, c'est bien maigre comme substance. Je parle ici du chapitre sur L'Intrus dans la ceinture de Kuiper.

Cette portion du documentaire m'a paru décevante.

Avatar

6 émissions : Les dossiers de la Nasa

par Dédé ⌂ @, mercredi 17 janvier 2018, 01:35 (il y a 2289 jours) @ Plancton

Le documentaire commence à manquer d'histoires croustillantes.

L'homme devra admettre un jour qu'il n'a pas réponse à tout.
Commencer à tergiverser sur des cailloux flottant à plus de 30 unités astronomiques de la Terre (ça veut dire 4500 millions de km de la Terre) , qu'on ne connaît qu'à travers quelques photographies floues, c'est bien maigre comme substance. Je parle ici du chapitre sur L'Intrus dans la ceinture de Kuiper.

Cette portion du documentaire m'a paru décevante.

____________________

C'est comme l'ésotérisme, ça fait le tour rapidement en ressassant ou si tu aimes mieux, en remuant toujours la même crisse de soupe ! :D

Imagines, nous en sommes encore qu'au début et la seule chose qui semble être important, c'est de trouver des traces de vie ailleurs mais comme le savoir est un grand paradoxe, la Nasa nous gave d'avertissement contre les origines extraterrestres tout en cachant les preuves par des conclusions à l'emporte-pièce en nous prenant pour des caves rien de moins, tout ça à coût de milliards de dollars pour entendre des spéculations pour ne pas écrire des conneries et formuler des objectifs inatteignables !

Le programme devrait se concentrer à ce qu'il y a de plus près et se concentrer à la terraformation de Mars au lieu de jouer avec des petits robots sur des cailloux dont la vie est improbable sur ceux-ci. Au rythme où l'humain est rendu dans son expansion sur notre terre, il va manquer de place d'ici le prochain millénaire, si évidemment, il n'y aura pas un crétin pour peser sur le piton rouge.

J'ai eu des visions que Phobos devenait un satellite qui agissait comme capteur solaire et que Mars était prête pour la terraformation. Bien sûr, je ne serai pas de mon vivant pour voir ça mais cela demeure une possibilité pour la conquête spatiale, au moins un début pour la colonisation extraterrestre. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

6 émissions : Les dossiers de la Nasa

par Plancton, lundi 15 janvier 2018, 19:37 (il y a 2291 jours) @ Dédé

Sur le chapitre L'avertissement.
J'en ai ras le bol des timides avertissements que les ET nous enverraient pour qu'on retourne sur Terre.
S'ils viennent des extrémités de l'Univers, ils devraient au moins s'exprimer clairement.
Par analogie, disons que je suis une méchante bibitte infiniment capable. Et qu'il y ait des fourmis près de chez moi. Est-ce que je me contenterais que leur envoyer la main pour leur dire de déguerpir de mon terrain ? Non, je prendrais un lance-flamme et j'en grillerais une couple. Je les encerclerais d'un filet électrique pour en calciner d'autres. Je me ferais comprendre sans ambiguïté.
Vlad, l'empaleur, au moyen-âge, laissait des cadavres empalés sur son passage. C'était clair et il ne se prétendait même pas extra-terrestre.
Ici, on raconte des lueurs, des triangles, des étincelles sensés nous effrayer. Mon oeil !

Avatar

6 émissions : Les dossiers de la Nasa

par Dédé ⌂ @, mardi 16 janvier 2018, 03:50 (il y a 2290 jours) @ Plancton

Sur le chapitre L'avertissement.
J'en ai ras le bol des timides avertissements que les ET nous enverraient pour qu'on retourne sur Terre.
S'ils viennent des extrémités de l'Univers, ils devraient au moins s'exprimer clairement.
Par analogie, disons que je suis une méchante bibitte infiniment capable. Et qu'il y ait des fourmis près de chez moi. Est-ce que je me contenterais que leur envoyer la main pour leur dire de déguerpir de mon terrain ? Non, je prendrais un lance-flamme et j'en grillerais une couple. Je les encerclerais d'un filet électrique pour en calciner d'autres. Je me ferais comprendre sans ambiguïté.
Vlad, l'empaleur, au moyen-âge, laissait des cadavres empalés sur son passage. C'était clair et il ne se prétendait même pas extra-terrestre.
Ici, on raconte des lueurs, des triangles, des étincelles sensés nous effrayer. Mon oeil !

______________

Entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas une présence timide qui m'impressionnerait ou m'intimiderait à ne pas revenir. Au contraire, je gosserais en ta ! :D

J'ai plus l'impression que c'est un moyen pour cacher une collusion avec eux afin de ne pas soulever des questionnements de la part des gens concernant ces possibles ET qui se cachent sur ou dans la lune.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

6 émissions : Les dossiers de la Nasa

par Plancton, dimanche 14 janvier 2018, 15:26 (il y a 2292 jours) @ Dédé

Que de faits étranges, difficiles à classer.

La conclusion du documentaire me laisse perplexe.
On y cite "... des [faits] qui défient les lois de la physique...". (43:55)
Il me semble qu'il ait ici un problème primauté.
Les faits n'ont pas à obéir aux lois de la physique.
Les faits sont là et c'est tout.
Les lois de la physique ne sont que des modélisations mathématiques pour prédire ces faits.
Si les faits ne correspondant pas à nos lois, c'est qu'il faille repenser ces lois.
On cite dans le documentaire des objets qui iraient plus vite que la vitesse de la lumière.
Ça suppose que la vitesse de la lumière soit constante dans l'univers et dans le temps.
Or ces objets sont à des millions, voire des milliards d'année-lumière de l'observateur.
Où est-ce écrit que la lumière ait toujours eu la même vitesse ?
De temps à autre, il faut se demander comment les documentaristes arrivent à leurs conclusions.

Documentaire très intéressant.

Je regarde le suivant demain.

Avatar

6 émissions : Les dossiers de la Nasa

par Dédé ⌂ @, dimanche 14 janvier 2018, 16:42 (il y a 2292 jours) @ Plancton

Y-a-t-il une limite à la vitesse de la lumière ?

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

6 émissions : Les dossiers de la Nasa

par Blake, dimanche 14 janvier 2018, 18:16 (il y a 2292 jours) @ Dédé

Y-a-t-il une limite à la vitesse de la lumière ?

La vitesse de la lumière est dépassée selon plusieurs physiciens.

6 émissions : Les dossiers de la Nasa

par Plancton, dimanche 14 janvier 2018, 22:38 (il y a 2292 jours) @ Dédé

Y-a-t-il une limite à la vitesse de la lumière ?

Selon les modèles reconnus (les lois de la physique généralement acceptées), dans un référenciel galiléen (des points de vue se déplaçant à vitesse constante ou pas du tout), la vitesse de la lumière dans le vide a une limite connue. On parle de célérité, d'où le symbole c dans les formules. Autour de 3 x 10 * 8 m/s.
Par contre dans des référenciels en expension (au début du Big Bang, dans un Univers en expension), cette vitesse pourrait être excédée.
Ref : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vitesse_supraluminique .

Avatar

6 émissions : Les dossiers de la Nasa

par Dédé ⌂ @, dimanche 14 janvier 2018, 23:12 (il y a 2292 jours) @ Plancton

Y-a-t-il une limite à la vitesse de la lumière ?


Selon les modèles reconnus (les lois de la physique généralement acceptées), dans un référenciel galiléen (des points de vue se déplaçant à vitesse constante ou pas du tout), la vitesse de la lumière dans le vide a une limite connue. On parle de célérité, d'où le symbole c dans les formules. Autour de 3 x 10 * 8 m/s.
Par contre dans des référenciels en expension (au début du Big Bang, dans un Univers en expension), cette vitesse pourrait être excédée.
Ref : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vitesse_supraluminique .

__________________

Donc si des êtres extraterrestres intelligents existent et qu'ils viennent nous visiter à partir de Bételgeuse, leurs voyages sidéraux pourraient être rapide avec cette vitesse supraluminique. Ce qui expliquerait sans doute la diversité ethnique de la plupart des rencontres rapprochées lorsqu'il y a mention autre que des petits gris, comme supposément les anciens astronautes du temps des Sumériens.

Anciennement, il se disait qu'il était impossible de dépasser la vitesse de la lumière selon une certaine loi physique ( distorsion ou éclatement de matière je présume ).

Intéressant même dans mon emballement ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Commentaires de cette épisode 3/5

par Dédé ⌂ @, lundi 15 janvier 2018, 12:54 (il y a 2291 jours) @ Dédé

Premier bloc : Le chevalier noir

[image]

L'astronaute Jerry Ross lors de sa mission à la station orbitale, a laissé échappé un panneau protecteur, ce qui aurait donné cette vision de voir un objet se déplacer. Toutefois lorsqu'on regarde bien l'objet, ça ne ressemble en rien à ce fameux panneau. Oui nous voyons bien le panneau réfléchir au soleil et qui se déplace près de la station mais l'objet filmé était beaucoup plus loin et il était passablement plus noir que brillant.

Le black knight est tout de même passé date puisque cette mission a été faite au début de l'ère spatiale orbitale, soit dans les années 90, tandis que cette légende du black knight avait débuté dans les années 50-60. Se pourrait-il que ce vaisseau ne soit rien d'autre qu'un satellite espion dont personne sait la provenance. Fort possible, la Nasa cache tellement d'affaire que les tops secrets le sont plus avec ce gouvernement qui contrôle tout.

Deuxième bloc : Des geysers dans l'espace

[image]

Ce bloc concernant les geysers de Encelade, ce satellite de Saturne, est une découverte selon moi qui devrait être prise au sérieux et de l'étudier de plus près. S'agit-il d'eau liquéfiée ou une autre nature liquide ? Encelade contient-il un océan sous son immense épaisseur de glace ? Si oui, peut-il y avoir de la vie sous-marine ? Il semble que ce satellite soit exposé au soleil et la force gravitationnelle causée par Saturne lui donne une énergie thermique assez puissante pour créer ces geysers. Ça vaudrait la peine de savoir ce qui se cache sous cette croûte glaciale.

Troisième bloc : Un trou dans le soleil

[image]

L'explication qui se donne dans ce reportage concernant le trou dans le soleil, phénomène qui a eu lieu en 2013, serait un trou coronal rien de plus, rien de moins. Ce trou coronal a laissé échapper des particules qui aurait provoqué une tempête solaire sur nous durant l'année de sa découverte. Les scientifiques croyaient que cela aurait causé beaucoup de dommage sur notre planète mais notre bouclier a fait admirablement son job puisque rien n'a été dérangé durant cette tempête solaire. Chanceux ?

Quatrième bloc : Espions venus d'ailleurs

Un observateur terrestre voit un objet orbital qui n'est pas un satellite. Croyant qu'il pouvait s'agir d'un astéroïde, il prévient la Nasa qui se penche sur ce cas. Après quelques recherches pour déterminer ce qui en était, ils se sont aperçus qu'il ne s'agissait pas d'un astéroïde mais d'un objet peinturé. Bien sûr, les extrapolations sur cet objet peinturé ont vite circulé comme étant un satellite espion qui venait d'ailleurs mais cela a été résorbé rapidement en signalant qu'il s'agissait d'un fuselage laisser par une des missions d'Apollo.

Circulez, il n'y a rien à voir ! :D

Cinquième bloc : L'incident Apollo 17

[image]

Apollo 17 a été la dernière mission sur la lune par la Nasa. Plusieurs spéculations ont été dites comme quoi que les étranges phénomènes qui se sont produits, prouveraient qu'on ne voulait pas de l'humain sur cette lune. C'est tiré par les cheveux si c'est vraiment le cas, malgré que la Nasa était prête à faire 2 autres missions par la suite ( 2 fusées prêtes à être lancées ). Pourtant l'incident à cette mission, a été rien d'autre que la mousse qui aurait éclaté sur l'engin d'alunissage. Sûrement qu'il y a des choses qui demeurent secret et que la ou les raisons seraient d'origine de sécurité spatiale et qu'il n'y a rien à voir sur la lune.

Sixième bloc : Des traces sur Mars

[image]

Après les envoies de robot sur Mars, les scientifiques se sont vite aperçus que ces traces n'étaient autres que des traces laissées par les tourbillons de poussière qui sévissent sur la planète, des énormes tourbillons. Rien à voir par des traces laissées par une quelconque civilisation antérieure. Rien de mystérieux là-dedans. C'est fou que l'imagination humaine peut faire ! :D

Septième bloc : Plus vite que la lumière

Intéressant ce bloc, une vitesse plus vite que la lumière, c'est surprenant. J'ai toujours pensé que dépasser la vitesse de la lumière pourrait engendrer un éclatement sur l'objet qui se déplace. Je ne suis pas un connaisseur sur les lois physiques mais il semble que l'espace défie toute logique à ce sens.

Huitième bloc : Le boomerang STS-114

Selon la Nasa, il s'agit d'un débris spatial laissé par des missions antérieures. Ça dépasse toute logique cette assertion car nous le voyons bien que l'objet lumineux se déplace de façon cohérente comme s'il serait guidé. Un débris ne ferait pas une telle boucle. Pourquoi cette crainte de dire qu'il s'agit tout simplement d'un phénomène ovni ?

Doudoudoudouudouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :D

Neuvième bloc : Nous sommes les extraterrestres

[image]

J'avoue que ce bloc m'interpelle. Je suis d'avis que nous venons d'ailleurs avec ce bagage génétique d'une matière intelligente. La raison est fort simple, aucun animal terrestre ne supplante notre intelligence. Par contre, dire que possiblement nous provenons d'un astre ( Cérès ) dans la ceinture d'astéroïdes me laisse perplexe quoique plausible. Il faudra tout de même vérifier sur cet astre mort, s'il aurait des acides aminés s'approchant à notre génome. Par contre, ça semble périlleux de s'y approcher puisque dans la ceinture d'astéroïdes.

En conclusion, l'idée de trouver des réponses rationnelles sur les étrangetés qui se déplacent lors de mission à la station orbitale, qui sommes toutes répondent aux entendements, me laisse songeur dans la mesure que le phénomène s'explique bien. Mais qu'en est-il des autres qui demeurent inexpliqués et laissés là sous le tapis ? Quelle est la réelle raison de ne pas vouloir creuser davantage pour en arriver à une conclusion de phénomène ovni ? Pourtant, nous sommes en 2018 et nous savons très bien que nous ne sommes pas seuls dans ce vaste univers.

Et notre monde, est-il possible que nous les humains, soyons de provenance extraterrestre. Y-a-il des traces de vie ailleurs à notre système solaire comme par exemple, à Europe ou Entrelace qui sont recouverts d'une croûte de glaces ?

Combien ça coûte ? :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

6 émissions : Les dossiers de la Nasa

par Blake, samedi 13 janvier 2018, 10:58 (il y a 2293 jours) @ Dédé

Je vais placer les vidéos, une après l'autre par topique différent et les commenter ultérieurement afin que vous puissiez en tirer vos propres conclusions, si évidemment cela vous dit de le faire. Aucune obligation de votre part, je ferai ma part pour soutirer ce que vous en pensez.

Les Dossiers de la NASA - Episode 2/5

Ça a pas déjà passé à Canal D ça?

:gratte2:

Avatar

6 émissions : Les dossiers de la Nasa

par Dédé ⌂ @, samedi 13 janvier 2018, 20:13 (il y a 2293 jours) @ Blake

Je vais placer les vidéos, une après l'autre par topique différent et les commenter ultérieurement afin que vous puissiez en tirer vos propres conclusions, si évidemment cela vous dit de le faire. Aucune obligation de votre part, je ferai ma part pour soutirer ce que vous en pensez.

Les Dossiers de la NASA - Episode 2/5


Ça a pas déjà passé à Canal D ça?

:gratte2:

______________

Oui, c'est en onde encore, avec de nouvelles épisodes.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

6 émissions : Les dossiers de la Nasa

par Plancton, samedi 13 janvier 2018, 20:26 (il y a 2293 jours) @ Dédé

J'ai regardé le premier documentaire. C'est grandement plus intéressant que les vidéos hebdomadaires de notre copain commun.

Première remarque : C'est rafraichissant de voir qu'il y a des gens qui ne sautent pas à la conclusion facile que tout ce qui est inexplicable rapidement a une origine aliène. Un reflet, un débris cosmique pourraient être une cause de phénomènes imprévus.
Deuxième remarque : On parle de vie extraterrestre. Je me rappelle avoir eu des discussions à ce propos avec certaines bawbottes amicales, chacun décrivait la forme des êtres ET s'ils existaient : grands, petits, blonds, gris, reptiliens, yeux bridés, ... Moi, je trouvais ces formes un peu trop anthropomorphiques. Je plaidais davantage comme un immense corps, sans forme précise dont les organes moteurs et récepteurs seraient répartis sur tout l'ensemble, que les connaissances acquises seraient disponibles à tout l'organisme. Un peu comme un corail.
Cet été, j'ai fait la découverte d'un animal terrestre qui répond à mon hypothèse: le blob.
Je vous suggère cette lecture : https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/botanique-blob-physarum-cellule-gean...
Il y a très peu de chance pour qu'une vie extraterrestre ressemble à Brad Pitt.

Je regarderai le prochain documentaire demain.

Avatar

6 émissions : Les dossiers de la Nasa

par Dédé ⌂ @, dimanche 14 janvier 2018, 05:01 (il y a 2292 jours) @ Plancton

J'ai regardé le premier documentaire. C'est grandement plus intéressant que les vidéos hebdomadaires de notre copain commun.

Première remarque : C'est rafraichissant de voir qu'il y a des gens qui ne sautent pas à la conclusion facile que tout ce qui est inexplicable rapidement a une origine aliène. Un reflet, un débris cosmique pourraient être une cause de phénomènes imprévus.
Deuxième remarque : On parle de vie extraterrestre. Je me rappelle avoir eu des discussions à ce propos avec certaines bawbottes amicales, chacun décrivait la forme des êtres ET s'ils existaient : grands, petits, blonds, gris, reptiliens, yeux bridés, ... Moi, je trouvais ces formes un peu trop anthropomorphiques. Je plaidais davantage comme un immense corps, sans forme précise dont les organes moteurs et récepteurs seraient répartis sur tout l'ensemble, que les connaissances acquises seraient disponibles à tout l'organisme. Un peu comme un corail.
Cet été, j'ai fait la découverte d'un animal terrestre qui répond à mon hypothèse: le blob.
Je vous suggère cette lecture : https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/botanique-blob-physarum-cellule-gean...
Il y a très peu de chance pour qu'une vie extraterrestre ressemble à Brad Pitt.

Je regarderai le prochain documentaire demain.

_____________

Il me semble que vous pointez à la bonne place concernant la vie extraterrestre, du point de vue évolution selon les conditions de vie sur une planète qui pourrait abriter de la vie. Les morphologies devraient certainement être caractérisées selon justement ces conditions. Il y a certainement autre chose que des petits gris et les grands gris parmi ce cosmos !

Toutefois, sans être un fan des anciens astronautes convaincus que nous sommes un gène extraterrestre et manipulé pour ressembler au géniteur, il se pourrait que morphologiquement qu'il y ait de ces être qui nous ressemblent à tout point de vue. Il y a certainement des hominoïdes ailleurs sur ou dans d'autres planètes. Rien ne me convainc actuellement puisque je n'ai jamais eu un contact visuel malgré mes 2 expériences de visite rapprochée, si vraiment ces expériences ont été vécues avec pleine expérience puisque j'ai eu plus l'impression qu'il s'agissait d'un rêve à chaque fois.

J'aime bien votre approche, ça donne un autre regard que ces choses toutes cuites d'avance dans ce monde du paranormal.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Soyons sérieux.

par konrad, dimanche 14 janvier 2018, 03:27 (il y a 2292 jours) @ Dédé

Il est louable, mais un peu vain, que Dédé nous place ces vidéos pour information alors que TOUT LE MONDE, je veux parler des ésotéristes sérieux, sait que la NASA nous ment.
Quelques éléments factuels incontestables; aucun homme n'a posé le pied sur la Lune et les nazis étaient en contact avec les petits gris.
La NASA et autres agences, possède déjà toute la technologie permettant de guérir toutes les maladies, passées présentes et à venir, ainsi que celle nous permettant de nous loger nous habiller nous chauffer nous déplacer de façon continue, gratuite, non polluante, sans risque et sans matière fossile puisqu'il s'agit, je vous le révèle, de l'énergie plasma ionisée et ductile. Grâce à l'induction photonique, les photons chargés négativement se déplacent de la masse vers le noyau fournissant donc en protons les molécules gazeuses.
Mais tout cela est très bien dit sur internet. Il suffit de faire des recherches sur des sites avertis.

Puisque nous sommes dans le temps de la révélation et de l'élévation de conscience, il suffit de regarder la marche du monde pour s'en convaincre, je dévoile que je suis un contacté. Pas tout à fait un élu, il me manque quelques voix.
Et pour répondre d'une certaine manière à Plancton, voici le portrait robot de celle qui me contacte la nuit :

[image]

Certains diront que le dessin est approximatif, je le concède.
Cette extra-terrestre vient de la planète : Phantasma-projectionis. Et pas de Vénus comme certains crédules le pensent.
Son message est clair bien que très ésotérique : "Seuls les moustachus monteront dans le vaisseau de mur à maïs, les chauves iront couper les cheveux en quatre et se brosser avec."

Voilà les pendules remisent à l'heure et la vérité dévoilée.
Mesurez les risques pris. Les hommes en noirs sont déjà en route...

Avatar

Soyons sérieux.

par Dédé ⌂ @, dimanche 14 janvier 2018, 05:12 (il y a 2292 jours) @ konrad

Il est louable, mais un peu vain, que Dédé nous place ces vidéos pour information alors que TOUT LE MONDE, je veux parler des ésotéristes sérieux, sait que la NASA nous ment.
Quelques éléments factuels incontestables; aucun homme n'a posé le pied sur la Lune et les nazis étaient en contact avec les petits gris.
La NASA et autres agences, possède déjà toute la technologie permettant de guérir toutes les maladies, passées présentes et à venir, ainsi que celle nous permettant de nous loger nous habiller nous chauffer nous déplacer de façon continue, gratuite, non polluante, sans risque et sans matière fossile puisqu'il s'agit, je vous le révèle, de l'énergie plasma ionisée et ductile. Grâce à l'induction photonique, les photons chargés négativement se déplacent de la masse vers le noyau fournissant donc en protons les molécules gazeuses.
Mais tout cela est très bien dit sur internet. Il suffit de faire des recherches sur des sites avertis.

Puisque nous sommes dans le temps de la révélation et de l'élévation de conscience, il suffit de regarder la marche du monde pour s'en convaincre, je dévoile que je suis un contacté. Pas tout à fait un élu, il me manque quelques voix.
Et pour répondre d'une certaine manière à Plancton, voici le portrait robot de celle qui me contacte la nuit :

[image]

Certains diront que le dessin est approximatif, je le concède.
Cette extra-terrestre vient de la planète : Phantasma-projectionis. Et pas de Vénus comme certains crédules le pensent.
Son message est clair bien que très ésotérique : "Seuls les moustachus monteront dans le vaisseau de mur à maïs, les chauves iront couper les cheveux en quatre et se brosser avec."

Voilà les pendules remisent à l'heure et la vérité dévoilée.
Mesurez les risques pris. Les hommes en noirs sont déjà en route...

______________

Pourquoi pas la CIA et le KGB un coup parti ? :mdr:

Votre créature extraterrestre dont la provenance est subtile, me laisse perplexe. J'ai toujours pensé ce qui ne vient pas de la réalité soit du pur astral, tout comme l'université co(s)mique qui est baragouiné à tout vent par un moustachu couetté à barbe blanche qui a déjà reçu la visite de ces dits hommes en noir. Est-ce que vous prenez du champignon magique vous ?

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Soyons sérieux.

par Blake, dimanche 14 janvier 2018, 10:49 (il y a 2292 jours) @ konrad

Il est louable, mais un peu vain, que Dédé nous place ces vidéos pour information alors que TOUT LE MONDE, je veux parler des ésotéristes sérieux, sait que la NASA nous ment.
Quelques éléments factuels incontestables; aucun homme n'a posé le pied sur la Lune et les nazis étaient en contact avec les petits gris.
La NASA et autres agences, possède déjà toute la technologie permettant de guérir toutes les maladies, passées présentes et à venir, ainsi que celle nous permettant de nous loger nous habiller nous chauffer nous déplacer de façon continue, gratuite, non polluante, sans risque et sans matière fossile puisqu'il s'agit, je vous le révèle, de l'énergie plasma ionisée et ductile. Grâce à l'induction photonique, les photons chargés négativement se déplacent de la masse vers le noyau fournissant donc en protons les molécules gazeuses.
Mais tout cela est très bien dit sur internet. Il suffit de faire des recherches sur des sites avertis.

Puisque nous sommes dans le temps de la révélation et de l'élévation de conscience, il suffit de regarder la marche du monde pour s'en convaincre, je dévoile que je suis un contacté. Pas tout à fait un élu, il me manque quelques voix.
Et pour répondre d'une certaine manière à Plancton, voici le portrait robot de celle qui me contacte la nuit :

[image]

Certains diront que le dessin est approximatif, je le concède.
Cette extra-terrestre vient de la planète : Phantasma-projectionis. Et pas de Vénus comme certains crédules le pensent.
Son message est clair bien que très ésotérique : "Seuls les moustachus monteront dans le vaisseau de mur à maïs, les chauves iront couper les cheveux en quatre et se brosser avec."

Voilà les pendules remisent à l'heure et la vérité dévoilée.
Mesurez les risques pris. Les hommes en noirs sont déjà en route...

:D

Avatar

Commentaires de cette épisode 2/5

par Dédé ⌂ @, dimanche 14 janvier 2018, 07:57 (il y a 2292 jours) @ Dédé

Premier bloc : Les objets étranges près de la station orbitale.

Les 3 objets qui forment un triangle. Officiellement, il s'agirait de débris spatiaux. À première vue, ce triangle est emblématique à la présence d'ovni que de multitude de témoignage répertorié par des gens qui scrutent le ciel la nuit. À première vue, on pourrait croire qu'il s'agit d'un même phénomène mais qu'en est-il vraiment ?

L'explication des ingénieurs concorde parfaitement même si un des panélistes de ce documentaire n'est pas d'accord. Des objets brillants ne veulent pas nécessairement dire qu'il s'agit d'un phénomène ovni surtout si des débris se rassemblent dans ce vide sidéral et qui sont visibles uniquement lorsque le soleil réfléchit dessus. D'ailleurs, l'astronaute dit bien qu'il s'agit d'un objet non rigide, un métal non plein. Pour entériner l'explication des ingénieurs, le retour de la navette a démontré qu'elle a été percutée par une micrométéorite et que la distance des dits objets brillants, me laisse croire puisque nous n'avons aucune dimension pouvant prouver le contraire qu'il puisse s'agir autre chose que des débris spatiaux. Sans doute que ces débris aurait été causé par cette percussion sur cette navette. Nous n'avons pas l'endroit exacte où a eu lieu le contact de cette micrométéorite et d'emblée, ces débris ont suivi le trajet de la navette jusqu'à la station avant de disparaître dans le néant sidéral 24 heures plus tard. Il n'y a aucune mention que ces objets auraient été aperçus plus tard.

Deuxième bloc : Une comète en forme bizarre.

[image]

Image captée par Hubble

Qu'écrire de plus de ce qu'il est dit sur ce documentaire. Néanmoins, je prône que ce X ne soit rien d'autre qu'une collision et que sa forme a demeuré assez longtemps pour créer cette illusion optique durant le passage de cette dernière à la vue de nos experts astronomes qui scrutent notre espace sidéral.

Circulez, il n'y a rien à voir ! :D

Troisième bloc : La vie différente

Il est mentionné dans ce bloc, lors de l'envoie de la sonde Huygens sur Titan, une lune de Saturne, que ce satellite présente à peu près ce que la terre primaire montrait avant de recevoir la vie. La seule chose différente est qu'il n'y a pas d'eau mais du méthane liquide. Est-ce que la vie peut être possible dans le méthane liquide et dans un environnement aussi froid ? Si oui, à quoi ressemblerait-elle ?

Pour le savoir, il faudra renvoyer une autre sonde qui pourra prélever et analyser le contenu de ce méthane liquide. S'il y a une forme de vie, elle serait sans doute microscopique, à moins bien sûr que la sonde résiste au méthane liquide ou qu'elle ne se fasse pas bouffer par une créature quelconque. :D

Quatrième bloc : Une guerre des étoiles extraterrestres

J'avoue franchement que cette partie ne vaut pas mieux que les scénarios hollywoodiens et que la pensée primitive nous envoie un raisonnement aussi désastreux.

Cygnus X-1 est un trou noir et le rayon X que dégage ce trou est l'absorption d'une étoile comme le soleil qui implose dans ce dernier. Rien a voir avec une guerre interstellaire. N'empêche que nous avons cette arme destructrice en possession lors de la mise en forme de notre propre guerre des étoiles pour enrayer des missiles ennemis.

Cinquième bloc : La flèche de l'aurore

[image]

Photo prise par un astronaute à la station orbitale

Le thèse probable émis dans ce documentaire par une spécialiste, serait un dérangement optique causé par un rayon cosmique sur l'appareil photo. La forme nous laisse croire qu'il pourrait s'agir d'un vaisseau spatial entrain de prendre de l'énergie au passage de ces aurores boréales, ça serait trop facile de le croire ainsi. J'en connais un sur l'autre forum qui pencherait certainement sur cette thèse, vu qu'il était certain que la comète Ison était un astronef ! :D

Circulez, il n'y a rien à voir ! :D

Sixième bloc : L'anguille de l'espace

Il semble que cette anguille n'a pas eu d'explication rationnelle, hormis de prétendre qu'il pourrait s'agir d'un organisme vivant dans l'espace. Un tel organisme de 2 mètres me laisse perplexe puisqu'il n'y a pas eu d'autre épisode qui ressemblerait à ça par la suite. Aucune explication n'a été donnée, ça se retrouve au dossier de l'ignorance.

Septième bloc : Les pigeons lunaires

[image]

Image captée par un astronaute durant la misson Appolo X

Ça ne ressemble en rien à un vaisseau quelconque et la thèse de débris spatial que la Nasa a donné, m'apparaît plus plausible. Faut avouer cependant que la concordance entre la perte de contrôle et le rétablissement par la suite après cette apparition, peut laisser un doute de ce qu'est vraiment ce déchet cosmique. D'ailleurs, d'où viendrait ce débris cosmique ?

Huitième bloc : La vie sur mars

Le scientifique Gilbert Levin serait persuadé qu'il y aurait de la vie microbiologique sur Mars. A-t-il raison et pourquoi la Nasa a tut cette affaire en invalidant la thèse de M. Levin ? Est-ce que le sel se retrouvant sur Mars peut être une source de nourriture pour la vie microbiologique sur cette planète ? On ne le saura sans doute jamais mais par contre, si tel est le cas, lorsqu'il sera le temps de rendre la vie sur cette planète pour une éventuelle colonisation, il faudra gérer cette hypothèse que la planète a déjà de la vie pour ne pas se retrouver avec des êtres hostiles aux colons. :D

Neuvième bloc : Guerre froide dans l'espace

Qu'écrire de plus que la folie humaine dépasse tout entendement lorsqu'il s'agit de guerre entre les ethnies, ce fameux pouvoir auquel l'humain ne se rassasiera jamais pour contrôler les masses et les assujettir à leurs propres règles. Avec tous ces satellites qui tournent autour de notre planète et qui sans doute que la plupart sont munis d'arme destructif, on ne peut pas s'empêcher de croire qu'un jour, nous assisterons à cette guerre des étoiles en voyant des lasers se projeter sur notre sol et subir des tonnes de débris nous arriver sur la tête, nous remettant à cette croyance gauloise que les dieux puissent nous tomber sur la tête.

Conclusion :

La Nasa nous cache des choses essentielles dans leurs découvertes, aucun doute là-dessus. Ils ont trop facilement le raisonnement de nous dire que les phénomènes sont facilement explicables de façon rationnelle. Il y a tout de même des phénomènes qui demeurent actuellement inexplicables comme entre autre, ces anguilles qui ont été aperçues par un astronaute et filmées par surcroît. Et pourquoi M. Levin n'aurait pas raison de croire qu'il y a de la vie microbiologique sur Mars avec les tests et les résultats qu'il a obtenu via le premier robot viking qui a atterri sur cette planète ? Qu'en est-il des autres explorations qui ont lieu sur celle-ci ? Quelques clichés laissent présumer à des structures non naturelles, démontrant pratiquement qu'il y a déjà eu une civilisation sur Mars. Évidemment, rien ne le prouve hors de tout doute mais si cela peut se faire, est-ce que la Nasa nous le dira ? Par certain du tout ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum