Avatar

Ce soir, Gourou Gougounne fait la une ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 23 janvier 2018, 11:39 (il y a 2277 jours)

Je me sens un peu mieux aujourd'hui malgré l'humidité qui me ronge les os. Disons que la température aide un brin pour ne pas coucher dehors...genre ! :D

Bizarre ces redoux quand même pour un mois de janvier. Est-ce en cause du dérèglement climatique ? Je vais en parler ce soir, question de mettre un peu de piquant après cette journée maussade qui empêche de faire du ski de fond ou de la raquette.

Alors, à bientôt !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Faire la une, mets-en !

par Agent Bumbré, mardi 23 janvier 2018, 14:58 (il y a 2277 jours) @ Dédé

Ici l'Agent Bumbré!

Voilà des semaines que nous avons établis un quadrilatère de surveillance autour de la résidence de Dédé et nous tenons le mécréant qui se terre depuis des mois dans le sous-sol de son 4 et demi!

Cette opération de surveillance aura certes coûté des millions aux contribuables québécois, mais vous savez, je n'ai pas pitié d'eux! Ils ont élu les libéraux, alors qu'ils crachent le moton et moi, pendant ce temps, je pige à deux mains dans le plat de mon compte de dépense, et je me gave de grosses bricoches en compagnie des quelques tartes qui servent de faire-valoir devant les caméras!

Oui, vous avez bien lu, j'ai bel et bien précisé des caméras, des micros aussi et toute une conférence de presse ce soir où j'annoncerai en primeur que j'ai pincé ce Gourou Gougounne et qu'il passera la nuit en tôle!

Ça fera la une demain matin du hournal de Cornwall!

C'était l'Agent Bumbré qui veille constamment à fourrer son nez certes dans la cossetarde, mais aussi dans toutes sortes d'affaires privées, le tout pour le seul bénéfice de mes bailleurs de fonds aux creuses enveloppes brunes!

Avatar

Faire la une, mets-en !

par Dédé ⌂ @, mardi 23 janvier 2018, 15:59 (il y a 2277 jours) @ Agent Bumbré

Ici l'Agent Bumbré!

Voilà des semaines que nous avons établis un quadrilatère de surveillance autour de la résidence de Dédé et nous tenons le mécréant qui se terre depuis des mois dans le sous-sol de son 4 et demi!

Cette opération de surveillance aura certes coûté des millions aux contribuables québécois, mais vous savez, je n'ai pas pitié d'eux! Ils ont élu les libéraux, alors qu'ils crachent le moton et moi, pendant ce temps, je pige à deux mains dans le plat de mon compte de dépense, et je me gave de grosses bricoches en compagnie des quelques tartes qui servent de faire-valoir devant les caméras!

Oui, vous avez bien lu, j'ai bel et bien précisé des caméras, des micros aussi et toute une conférence de presse ce soir où j'annoncerai en primeur que j'ai pincé ce Gourou Gougounne et qu'il passera la nuit en tôle!

Ça fera la une demain matin du hournal de Cornwall!

C'était l'Agent Bumbré qui veille constamment à fourrer son nez certes dans la cossetarde, mais aussi dans toutes sortes d'affaires privées, le tout pour le seul bénéfice de mes bailleurs de fonds aux creuses enveloppes brunes!

_________________

Tu auras besoin de sortir toute ta meute ( pas celle de gauche et ni de droite :D ) pour saisir au cou et menottes aux poings, ce gourou Gougounne, il a plus d'un tour dans son sac que lui remet sa déesse Belzébutts lors d'incantations. :D

Vous saurez mon cher qu'il est insaisissable et que le dernier constable qui a tenté de le saisir, s'est retrouvé à brouter de l'herbe à l'institut Pinel ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum