Avatar

La Révélation ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 04 février 2018, 01:21 (il y a 2273 jours)

Eh oui, j'ai débuté une nouvelle toile que j'intitule La Révélation. En fait, il s'agit de reproduire un vieux dessin que j'ai fait, afin de voir où j'en suis rendu avec ce médium de cet art visuel.

Voici quelques photos prisent par ma paparazzie préférée. :D

[image]

[image]

[image]

[image]

Lorsqu'elle sera terminée, vous allez vous rappeler de quel dessin il s'agit ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Mots-clés:
La Révélation !

Avatar

La Révélation !

par Dédé ⌂ @, dimanche 11 février 2018, 00:51 (il y a 2266 jours) @ Dédé

J'ai continué ma toile ce soir, elle est pas mal avancée. Jusqu'à présent, je l'aime bien mais il me reste le thème principal à finaliser et mettre quelques rajouts. Voici ce qu'elle a l'air actuellement :

[image]

Maintenant, vous savez sans doute sur quel dessin j'ai pris le modèle ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

La Révélation !

par Dédé ⌂ @, samedi 08 décembre 2018, 04:21 (il y a 1966 jours) @ Dédé

Ce soir, j'ai recommencé à peindre la dernière toile. Ça faisait un méchant bout que je n'avais pas touché mes pinceaux. Évidemment, je voulais voir comme mon corps pouvait endurer la douleur en peignant, car si j'ai délaissé, c'est parce que je ne pouvais pas demeurer trop longtemps assis et que la douleur m'empêchait carrément de peindre.

Ce qui dit peinture, dit aussi paparazzi et Claudie en est toute une. Ce soir, elle a prise au moins une cinquantaine de pose mais j'en ai choisi au moins 5 pour vous les montrer. Évidemment, c'est en cours de création et ce que vous verrez, n'est qu'une ébauche sans finition, pour la perspective. Les détails suivront dans la mesure où mon corps sera prêt.

Voici ces photos :

[image]

[image]

Je faisais le contour du sujet principal.

[image]

[image]

Et la dernière à ce qui ressemble la finition de l'ébauche.

[image]

Voilà ! :)

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Mots-clés:
La Révélation !

Avatar

La Révélation !

par Dédé ⌂ @, vendredi 29 novembre 2019, 03:46 (il y a 1610 jours) @ Dédé
édité par Dédé, vendredi 29 novembre 2019, 03:50

Eh oui, j'ai sorti mes attirails pour peindre ce soir. Un ti-gris qui s'est glissé dans l'inconscient consciemment ! :D

Voilà où j'en suis rendu.

[image]

Évidemment, cela peut éveiller certaines personnes de voir cette face de terre-cuite comme je l'ai vu en 1979. Évidemment aussi, ce n'est pas un vrai visage puisqu'il s'agit d'un masque du scaphandre. Sont encore plus laids en-dessous ! :mdr:

Il me reste environ une trentaine d'heures à faire pour terminer cette oeuvre. La finition devrait donner un sens spectaculaire avec des ajouts qui vous surprendront certainement ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

La Révélation !

par Dédé ⌂ @, lundi 22 février 2021, 01:03 (il y a 1159 jours) @ Dédé

Ce soir, j'ai décidé de terminer ma toile La Révélation. Il ne manquait pas grand chose à finaliser et je me sentais bien pour le faire. Alors au lieu de surfer, j'ai peint et voici que ça donne comme résultat :

[image]

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

La Révélation !

par Blake, lundi 22 février 2021, 11:47 (il y a 1158 jours) @ Dédé

Ce soir, j'ai décidé de terminer ma toile La Révélation. Il ne manquait pas grand chose à finaliser et je me sentais bien pour le faire. Alors au lieu de surfer, j'ai peint et voici que ça donne comme résultat :

[image]

Cool.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum