Trump répond à l'ultimatum de Poutine

Par Le Père Jimmy 


Le 22 mars 2017

Donald Trump demeure de glace à l'ultimatum de Poutine en lui répliquant de se mêler de ses affaires.

«Qu'il gère son pays de la façon qu'il le désire et qu'il regarde comme il faut car son gazon n'est pas plus vert qu'ici. Même que, point de vue de condition humaine, les hommes là-bas peuvent tuer leurs femmes pour n'importe laquelle des raisons. Faque, il n'est pas placé pour dicter qui que ce soit !»

Voyons voir dans les jours qui viennent, ce qu'il va se produire entre ces deux Cheufs de nation.


Trudeau se prépare pour le prochain budget

On aurait droit à se dire que le prochain budget augmente les taxes ou au pire, qu'il y ait des coupures dans les programmes sociaux, comme ici avec notre gouvernement québécois.

«J'avais promis de légaliser la marijuana au cas que personne se souvienne de mes promesses électorales. Or, je vais me servir de cette légalisation pour renflouer les coffres du parti pour les prochaines élections fédérales. N'importe quoi pour que les gens m'aiment et qu'ils me trouvent beau et aussi bon que mon père.»

Est-ce que vous vous souvenez de ses promesses ?


Les Canadiens ont manqué de munition

Encore une fois, les Canadiens de Montréal ont démontré leur autre aspect de l'équipe, c.a.d., une équipe moche et sans entrain, une équipe sans vigueur, devant les Reds Wings de Détroit qui n'avaient rien à perdre puisqu'ils sont déjà éliminés des séries de fin de saison.

«Payer 500 piastres pour voir une équipe de peewee perdre devant les derniers de classement, quelle honte !» a rajouté un partisant fort déçu.

De plus, ils ont perdu un point d'avance au classement sur les Sénateurs d'Ottawa qui ont battu les Bruins de Boston chez-eux par surcroît, au compte de 3-2. De quoi de rendre dingue les parieurs puisque jeudi prochain, ce sont les Hurricanes de la Caroline qui devront affrontés, une autre équipe éliminée.

Le Père Jimmy



Cliquer sur l'émoticon pour revenir au site ==>