655 M$ investis dans la rénovation des écoles Par Le Père Jimmy
Le 24 mars 2017
655 M$ pour rénover des écoles, ce n'est pas un luxe mais bien une nécessité considérant le vieillissement de plusieurs d'entre elles.
«Ça va aider les étudiants à avoir une meilleure appartenance et pouvoir être plus performant en classe.» a lancé le ministre de l'éducation.
Drôle d'investissement après toutes les coupûres dans les programmes d'éducation. Au fond, tout pour le bien paraître et tant pis pour les jeunes qui ont de la difficulté d'apprentissage et ont besoin de spécialistes pour leur éducation !
Dépenses excessives: la présidente des cols bleus Chantal Racette devra s'expliquer
Ce qui est reproché contre la présidente des cols bleus, ce sont ses dépenses qui dépassent largement le barème octroyé par le syndicat. Nous n'avons pu savoir sur quoi est fondé cette grogne car c'est l'omerta actuellement et la seule chose que nous avons pu savoir, c'est qu'elle a dépassé les bornes en pigeant dans la trésorie du syndicat.
«Mes dépenses ont augmenté pour mes déplacements et ce n'est pas avec 748$ par mois que je vais pouvoir rouler en Mercedes !»
Un dossier à suivre !
Une autre raclée pour les Canadiens
Galchenyuk a marqué mais ça n'a pas empêché les Canadiens de perdre. Une autre prestation médiocre et décourageante pour les fans du club.
«Mes joueurs ont manqué de cohérence dans l'exécution du jeu et ce qui est plus grave, ils n'ont pas respecté leur adversaire qui avait des statistiques positives depuis quelques matchs. Il va falloir que je sorte le "fouette" à pépiques bout d'crisse !» a lancé sèchement un Claude Julien désemparé.
Les Sénateurs d'Ottawa quant à eux, ils ont vaincu les Penguins de Pittsburgh en tire de barrage et se retrouvent à un point derrière la sainte flanelle. De quoi rendre nerveux les partisans.
Le Père Jimmy
Cliquer sur l'émoticon pour revenir au site ==>