Le passage de Gabriel Nadeau-Dubois à «Tout le monde en parle» fait réagir

Par Le Père Jimmy 


Le 13 mars 2017

Voici les 13 citations retenues :

1. Commentant le fait que le Parti québécois se soit engagé à ne pas lui présenter d'adversaire dans Gouin: «J'aurais aimé pouvoir débattre, mais c'est une décision que je respecte».

_______________
Il aurait du dire ; Je ne suis pas de taille devant ces lions politiques !

2. «La perspective de travailler coude à coude avec Manon Massé, ça m'enthousiasme à un point que je ne peux pas décrire. J'ai tellement de respect pour elle. Un respect partagé par plein de personnes au Québec.»

_______________
En moins de deux, il va tellement la gosser qu'elle va faire un burn-out et va se retirer !

3. «J'aimerais beaucoup former un duo avec elle. Je ne pourrais pas rêver d'une partner aussi efficace.»

_______________
Il va la mettre dans sa petite poche arrière ou bien, il va se faire sortir le cul sur une pelle !

4. «"Radical, doctrinaire"... C'est une étiquette qui me suit et qui va me suivre. Je n'ai pas envie d'essayer de convaincre les gens qu'ils auraient dû m'aimer en 2012. Je ne renie pas mon engagement dans le mouvement étudiant. Mais oui j'ai changé. J'ai pris de la maturité.»

_______________
Mais oui, sa mythomanie a évolué !

5. «J'étais très bon pour dire ce que je ne voulais pas. Je suis meilleur aujourd'hui pour dire ce que je veux.»

_______________
Ça pour vouloir, il veut, mais tout pour lui ! Hihihi !

6. «J'ai envie d'être plus positif. Plus dans la proposition que dans la critique.»

_______________
Quoi, il était négatif avant ? Il va proposer quoi positivement, que le Québec a besoin d'un autre dictateur ?

7. «On est toujours plus radical que quelqu'un, on l'est toujours moins que quelqu'un.»

_______________
Ouf ! Ce n'est pas la tempérance qui l'étouffe !

8. «Je ne fais pas de la politique pour faire de l'unanimité. Je pense que c'est dangereux si on plait à tout le monde. Ça doit vouloir dire qu'on cache quelque chose...»

_______________
Un vrai dialogue de narcissique !

9. «J'assume cette volonté-là de vouloir bousculer les idées reçues et la classe politique à Québec en ce moment... et je ne m'en excuse pas.»

_______________
Tiens donc, nous en avons déjà un qui pense de même et il est entrain de démolir le Québec en devenant le premier-ministre le plus austère de l'histoire.

10. «Je pense que Québec solidaire a des efforts à faire pour rejoindre la fameuse classe moyenne. Malheureusement, jusqu'à maintenant, c'est la droite qui a parlé à cette classe-là.»

_______________
Pourquoi que la classe moyenne voudrait être plus gauche aujourd'hui ? Croit-il vraiment qu'il va faire changer l'opinion des droitistes ? A-t-on vraiment besoin d'un droitiste pour les gauchistes ?

11. «Des gens qui gagnent plus de 100 000$ par année convainquent des gens qui gagnent 60 000$ que la stagnation de leur niveau de vie, c'est la faute des gens qui en gagnent 25 000$. "C'est la faute des artistes, des BS, etc." Il y a quelque chose d'un peu absurde là-dedans.»

_______________
Oui en effet, c'est absurde, absurde de traiter la classe moyenne qu'elle soit hautain dans leur pensée !

12. «Il y a plein de choses que j'ai vues en 2012 et que je n'ai pas aimées;. Plein de choses avec lesquelles je n'étais pas d'accord. Mais j'avais décidé de défendre les mandats que m'avaient donnés les gens qui m'ont élu.»

_______________
Pas pour rien que l'on ne l'entendait plus parler de lui, c'est un mou et se replie dès qu'il est contrarié !

13. «Le risque de perdre ses idéaux parce qu'on veut le pouvoir à tout prix, ça guette tout le monde qui s'implique. Le meilleur garde-fou contre ça [...] c'est d'être dans une organisation qui nous rappelle à nos mandats. En m'impliquant à Québec solidaire, je sais que je ne pourrai pas partir sur une balloune et faire et dire ce que je veux. Les militants, pour le meilleur et pour le pire, vont toujours être là pour me ramener.»

_______________
Je les plains. Me semble que ce parti n'a pas besoin d'un homme du genre pour avancer. Déjà madame Massé a tous les pouvoirs et les visions pour rassembler ce parti à devenir une concurrence potable pour l'opposition du pouvoir politique au Québec. Ce n'est pas un ti-coq qu'ils ont besoin mais bien des idées fondamentalistes pour promouvoir le patriotisme québécois à redevenir une nation avec cette identité qu'elle a perdu depuis que le PLQ est au pouvoir. C'est que je pense.


Cannabis et pertes de mémoire

De nombreuses études ont montré que la consomma¬≠tion élevée de cannabis peut entraîner des pertes de mémoire à court et à long terme. Des travaux récents permettent de penser que cet effet serait dû à une perturbation des mitochon¬≠dries présentes au niveau de l'hippocampe du cerveau.

Des mitochondrites vous dites ? Juste le mot est hallucinant et difficile à retenir avec ma mémoire défaillante !

Non mais, Il est évident que trop fumer du pot peut entraîner une perte de mémoire à court ou long terme avec toute la cochonnerie que les producteurs mettent pour que les plants poussent plus rapidement et que le fruit deviennent super-puissant en THC. Il faut fumer avec modération, ce n'est pas si difficile à comprendre, plus t'en fume, plus l'effet physiologique en demande plus. Se faire un joint avec un gramme de cette substance et le fumer seul, c'est trop à moins de l'éteindre après deux ou trois pofs. Plus que ça, c'est du gaspille puisque l'effet psychotropique ne dure pas plus longtemps en prenant de grandes doses. Il est là le danger de sa consommation assidue à grandes doses. 2 à 3 pofs aux 6 heures, c'est beaucoup moins dangereux pour la santé que d'en prendre 2 à 3 joints aux 6 heures !

Quand tu commences à voir des éléphants roses volants ou des fées, il est peut-être temps de réduire la dose !

Le Père Jimmy

L'ésotérisme et le paranormal

Par Gourou Gougounne 


Le 13 mars 2017

Voici d'autres vidéos que vous devez discerner entre le vrai ou le faux. Il suffit de me répondre soit sur le forum, si vous êtes inscrit ou soit sur ma page Facebook.

Vrai ou faux

Voilà pour cette semaine.

Gourou Gougounne



Cliquer sur l'émoticon pour revenir au site ==>