Blizzard d'enfer !

Par Le Père Jimmy 


Le 15 mars 2017

Méchante tempête des corneilles ! Il neige encore mais c'est moins venteux. Apparemment, nous en avons pour 3 jours. Imaginez lorsque ça va fondre toute cette neige-là.

Le pire de cette chute de neige, il y a certains conducteurs qui ont changé leurs pneus d'hiver, croyant que l'hiver était terminé. Je ne nommerai personne mais j'en connais !

«Hier lorsque j'étais à Sherbrooke pour me rendre chez moi sur la rue King, il a fallu me faire pousser par un déblayeur de trottoir pour monter la cristi de côte. J'avais l'impression que sans celui-ci, je ne la monterais jamais !»

Alors, soyez prudent sur les routes encore aujourd'hui et si vous n'avez pas d'affaire sur la route, restez bien emmitouflé au confort de votre foyer.


Budget Leitao le 28 mars : fini le Québec dans le rouge

Déjà ça sent les élections. Est-ce que ce gouvernement nous prend pour des caves ? Il nous a saigné, à blanc depuis le début de son mandat en coupant sur des programmes sociaux dont la plupart ont pris des décennies pour en faire une potabilité juste et équitable, en devenant austère au plus haut point concernant les revendications syndicales pour les augmentations salariales autant pour la santé que pour la fonction public, le voilà à grands tambours et trompettes avec ce ministre des finances, annonçant qu'il sert son couperet. Pense-t-il vraiment que nous ne le voyons pas venir ?

Il le dit d'ailleurs avec cette phrase : «Ce n'est pas seulement un budget équilibré pour l'année 2017-2018, c'est un cadre financier équilibré pour les cinq prochaines années.»

Maintenant que ce gouvernement a rempli son coffre du parti, il va pouvoir donner ses bonbons déguelasses et se péter les bretelles en s'autoproclamant le meilleur premier-ministre de toute l'histoire politique au Québec.

Gang de bandits à cravate !


Un manque de munitions

Il faut dire que Corey Crawford a offert toute une prestation pour les Blackhawks de Chicago, en repoussant 40 tirs sur 42. Évidemment, les artilleurs des Canadiens ont raté plusieurs chances de marquer, comme si la rondelle ne roulait pas pour eux. Encore une fois, ils ont attendu le troisième vingt pour noircir la feuille de pointage avec des buts de Ti-Paul Byron et de Shea Webber qui ont permis de rendre la fin de la rencontre intéressante.

«Le goaler de l'autre bord, sentait fort en simonac parce qu'il était mardeux en sacréfesse. Le puck ne roulait pas pour nous, encore une autre fois et je ne sais pas si Emelin était en forme, il me semblait avoir plus de neige dans le nez que sur la glace. Il ne faisait pas tempête seulement à l'extérieur, il en faisait une dans sa tête !» Un joueur qui a demandé de demeurer anonyme.

Le Père Jimmy



Cliquer sur l'émoticon pour revenir au site ==>