Nouvelle tempête du siècle : la famille d'une des victimes songe à poursuivre la SQ et le MTQ

Par Le Père Jimmy 


Le 20 mars 2017

Deux décès, voilà que cela donne d'avoir un gouvernement incompétant dans la gestion de crise. Il a coupé partout depuis le dét de son mandat et ce cré dormait paisiblement au lieu de se lever le cul et de prendre la situation en main comme un vrai gouvernement. La famille des victimes devraient aussi mettre à leur poursuite, le gouvernement par son inertie de faire son job comme il se doit.

«Nous avons été dépassé par l'évènement car d'habitude, Météo Média exagère toujours dans leurs prédictions de la température et personne a cru bon de faire une gestion de crise avant que la tempête s'installe.» a déclaré un responsable qui a demandé de rester anonyme.

Source : http://www.journaldemontreal.com/2017/03/20/la-famille-songe-a-poursuivre


Tempête prévisible, gouvernement défaillant

Madame Houda-Pépin n'y va pas de mains mortes envers son ancien chef de parti.

«Et que faisait notre premier ministre Couillard, le 13 mars dernier? Non, il n'était pas en briefing avec les répondants de la sécurité civile et ses ministres des Transports et de la Sécurité publique. Non il n'a pas fait le point sur l'état de la situation, n'a pas établi une chaîne de commandement claire et n'a pas prévu de déploiement éventuel d'un plan d'urgence.

Ça ne lui a même pas effleuré l'esprit. Il avait plus important à faire, ce jour-là: pourfendre un caricaturiste d'un hebdo local qu'il avait accusé d'avoir terni son image par un dessin de «lapidation».»

Ben non, il ne pouvait pas savoir ce qu'il se passait, il dormait au gaz et c'est le cas de le dire. Depuis que ce gouvernement est en poste, rien de positif ne ressort de son premier mandat. Tout ce qu'il a prouvé jusqu'à maintenant, c'est son incompétence évidente, son laxisme concernant la laïcité et en devenant gueulard contre tous ceux et celles qui s'expriment contre le multiculturalisme qu'il impose tout comme son homologue fédéral. Il est entrain de détruire l'identité québécoise en choisissant l'austérité en coupant les programmes sociaux durement acquis durant des décennies. Mais ça, il s'en contrefiche, il sait qu'il sera réélu pour le prochain mandat.

On l'a le cheuf en géritol !

Source : http://www.journaldemontreal.com/2017/03/20/tempete-previsible-gouvernement-defaillant


Message clair

Après leurs victoires contre les Sénateurs d'Ottawa en fin de semaine, les Canadiens de Montréal ont réussi à les distancer de 4 points au sommet de la division Atlantique. 2 Matchs de série on pourrait écrire car ce fut des matchs enlevant.

«Enfin, ils ont attaché leurs lacets comme il faut et ils ont joué en équipe.» relatait Youppi qui était fou comme un balai.

Il est évident de voir que le changement d'entraîneur a reformaté cette équipe qui s'enlisait comme l'année dernière en fin de saison. Reste à savoir s'ils vont tenir le même rythme d'ici la fin de la saison.

Source : http://www.journaldemontreal.com/2017/03/19/place-a-la-deuxieme-manche-entre-le-canadien-et-les-senateurs

Le Père Jimmy



Cliquer sur l'émoticon pour revenir au site ==>