Avatar

Pourquoi sont-ils si discrets ? (Sciences & Paranormal)

par Dédé, mardi 02 août 2016, 16:53 (il y a 3033 jours) @ Plancton

J'ai une grande question sur le monde des esprits. Je pars du principe que les gens vivants sont moyennement tous aussi intelligents que moi . Or une fois décédée, il me semble que les esprits perdent de leurs facultés stratégiques. Par exemple, dans un autre endroit dont je tairai le nom, un type va dans une maison hantée, caméra à la main, accompagné d'une équipe spécialisée dans la détection d'entités. C'est une bonne entité parait-il, elle veut manifester sa présence. Le mieux qu'elle ait pensé faire, c'est faire tomber une statuette pendant que personne ne la regarde. Ou de tirer l'arrière du vêtement d'une dame. Si j'avais été l'esprit en question, je me serais manifesté aux yeux de tous pour enlever tout équivoque, pour affirmer haut et fort ma présence. Pourquoi sont-ils si discrets ?

___________________________

Premièrement, je ne crois pas que ces esprits soient de nature humaine. Je dirais plus une matière éthérique qui se trouve dans un lieu où il n'y a pas de frontière dimensionnelle et qu'elle se manifeste selon l'état de perception de la personne ou des personnes qui s'y retrouvent.

Cette matière peut prendre l'esprit d'un défunt humain à cet endroit et manifester selon l'empreinte laisser par ce défunt ou des défunts. Ça ne veut pas dire par contre que cette entité est celle du défunt ou des défunts.

Il est possible de fermer ce vortex ouvert en ciblant cette empreinte pour éradiquer cette matière qui s'y retrouve en appliquant le procédé de l'exorcisme ou tout simplement en trouvant la résolution du pourquoi cette empreinte est demeurée là.

Pourquoi se manifestent-ils si discrètement ? Cela dépend évidemment du degré de perception des gens présents. S'il y a beaucoup plus de peur et de crainte, manifestement la matière va en leur donner pour leur argent ! :D

Pourquoi est-elle là cette matière ? Pourquoi pas si nous, nous déambulons là où nous voulons être !

Dédé


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum