Les Radios-Poubelles de Québec (Forum)

par Blake, jeudi 29 avril 2021, 18:59 (il y a 9 jours) @ Jéromec

J'Ai mon kâlisse de voyage tabarnnak....

SCOOP: Labeaume deviendrait chroniqueur radio pour COGECO!

https://www.youtube.com/watch?v=3cLOjGRZBHU

[image]

Le maire le plus ''over raté'' de l'histoire du Québec... Labôm Atomick... va devenir chroniqueur au 98.5FM

Quand tu penses que cette radio perlé de merde là a atteint le fond avec Lagaçant et Dansledrain, il creuse un trou de plus pour s'enfoncer....

Le gros plein de soupe va débarquer à Mourial pour imposer son point de vue au Mouriale... lui qui n'a probablement jamais pris le métro de sa vie pis qui connaît RIEN de Mouriale...

Ce manipulateur qui a payé le centre Videétron à Poulet Frit KP en faisant miroiter le retour des Nordiques..... qui a volé 800 millions à la mairesse rose pour son Tramway nommé désir....

Comme si Mouriale n'était pas assez polluée.... les ondes radio vont l'être davantage..

[image]

Covidiot un jour, covidiot toujours....

Bon la bonne nouvelle C'est que les cotes d'écoute du Neuf Huit cinq va fondre comme le banc de neige qui reste en arrière du Wall Marde....

:coupiedaucul:

Éso rebelle a l'air crédible en comparaison....

:boss:

Ce sera probablement pour parler de la ville de Québec. Et peut-être lancer quelques flèches aux radio-poubelles de Québec.

:D

La progrommation des Radio-Poubelles peut parfois être bonne.. si les radio de mouriales étaient un peu plus politisée, y aurait moins de folie et de corrumption...

Et le monde à Mouriale se kâlisse du monde de Québec... c'Est très égocentrique.... pour le Mourialaid pur et dur... le ''reste du québec'' n'existe pas vraiment...

J'ignore si Monsieur Légo y a pensé.. mais malgré la levée des restrictions éventuelle à Mortréal... le mal est fait... la jeunesse est en kâlisse.... et les risques d'émeutes imminent....

Tant que vous êtes ailleurs qu'en centre vide de Mort Réal... ça devrait aller... sauf au Carrefour Laval..

Le liens de con-fiance avec le ESPVM est magané pour longtemps....

Québec est un gros village à la Elvis Gratton (Grattonville). Pas grand chose d'intéressant aux radio-poubelles à part de la démagogie pour les p'tites frappes.

[image]

Fil complet:

Fil RSS du sujet