Le Sinistre de l'économie... (Forum)

par Jéromec, mardi 20 juillet 2021, 07:09 (il y a 8 jours) @ Dédé

Je peux te donner l'exemple d'un complot que je trouvé...

après 5 minutes d'enquête j'ai découvert que ceux qui prenaient les décisions des biens non essentiels c'était le cabinet du ministre de l'économie...

ça c'est l'exemple d'une cro$$e politique bien réelle

Pis je suis tanné des réponses du genre ''Mais oui mais tu peux l'acheter sur internet''!!! ostie!!!

Les habits d'hiver c'est essentiel en HIVER!!!!!!!!! et ouiiiiiiii il y avait un complot de la CAQ pour favoriser les petits amis du parti!!!

:boss:

Et pour ce qui est des complots... y en a des pas mal pire que les ''main streams''

Certaines décisions de la CAQ puent les conflits d'intérêts à plein$$ nez... Légros a pris certaines décisions audelà de ce que recommandait la santé publique...

:faim:

Je suppose que tu aurais fait mieux que lui ?

Tu vois du complot partout, tu es comme vacciné sur ce forum-là par les conspis, tu perds tes bases perceptuelles ! :D

J'aurais sûrement pas inclus les vêtements d'hiver comme bien ''non essentiels'' quand même en hiver!!

J'ai enquêté sur le gros jambon du ministre de l'économie... la liste était décidé par son cabinet d'ÉCONOMIE... c'était pour favoriser $e$ intérêt$ dans le commerce en ligne... il a démissionné de son poste de ministre après avoir accumulé les conflit$ d'intérêt$

https://www.journaldequebec.com/2021/06/02/ethique-la-commissaire-recommande-la-suspens...

Éthique: Pierre Fitzgibbon quitte son poste de ministre
Visé par un quatrième rapport de la commissaire à l’éthique, il demeurera malgré tout député''

Des CRO$$E$ en politique, ily en a en... je viens de LAVAL quand même.. .y a pas si longtemps t'étais complotissssssssse de penser que le maire de Laval était corrompu....
Oui il était corrompu, mais il faisait la job... les stations de métros se sont construits pendant que les caves à Mouriale rêvent encore de la ligne ROSE ou du prolongement de la ligne bleue après plus de 30 ans d'attente!!!

:mouche:

Fil complet:

Fil RSS du sujet