Avatar

Où que je sois, tu es là ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 05 octobre 2016, 04:25 (il y a 2732 jours)

[image]

Deep Purple - When A Blind Man Cries
___________________________________

Aujourd'hui, j'ai été sous la médication d'un narcotique assez puissant pour faire geler une rivière sans vent boréal !

C'est une raison à laquelle je suis moins présent sur le forum puisque la douleur est telle que je dois changer de position afin d'éviter d'irriter mon nerf sciatique. C'est mon neurochirurgien qui m'a prescrit ce narcotique en scrutant mon dossier médical. Vu qu'une neurochirurgie n'améliora pas ma condition actuelle et que la douleur peut provoquer une arythmie cardiaque à longue échéance, il m'a fortement conseillé de prendre ce médicament et de changer de position fréquemment afin de diminuer l'irritation au sciatique qui pourrait causer une perte temporaire de sensibilité aux membres inférieurs. Déjà que mon cœur a été fragilisé à cause de l’artériosclérose ( une hérédité familiale ), ce n'est pas le temps de lésiner de soustraire avec les moyens du bord cette douleur omniprésente.

Nonobstant ce désagrément existentiel, je tiens le moral. Ce qui tient mon moral, est de savoir que vous êtes là même s'il y a peu de participation sur le forum. De plus en plus, j'ai besoin de ressentir votre présence et de lire ce que vous apposez comme message. En fait, ça me permet de placer mon esprit en-dehors de ma souffrance physique qui devient de plus en plus lancinante même avec ce médicament qui assommerait un bœuf.

Merci d'être là ! :)

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Où que je sois, tu es là !

par Ammabaoth, mercredi 05 octobre 2016, 18:50 (il y a 2731 jours) @ Dédé

De rien Dédé.

Où que je sois, tu es là !

par REX-LAX, mercredi 05 octobre 2016, 19:01 (il y a 2731 jours) @ Dédé

Ce n`est pas facile à vivre quand le corps est affligé de douleurs chroniques c`est certain.

Quand les démarches pour améliorer son état soit par médication, soit par prières aux
intelligences supérieures ou soit par changements à son mode de vie tel son alimentation,
son environement ne portent aucun résultat l`on se pose de sérieuses questions.

Pourquoi cela m`arrive t`il ?

Certaines croyances expliquent que cela est une genre de purification karmique.

Bien que nous avons aucunes preuves de ce concept, je penche un peu vers cette croyance.

Un exemple que je peut partager de ma vie c`est que dans ma jeunesse j`était
fou des livres pour jeunes (Vous êtes le héros). Fou au point même d`en voler parfois
3 ou 4 à la fois dans les librairies. Plus tard dans ma vie alors que je restais en
logement par 2 fois je me suis fait voler à mon tour.

Cela voudrait-il dire que si je n`avais pas volé ces livres que je ne me serais fait
volé mes biens ? Je ne le sais pas vraiment, peutêtre que j`ai volé une poule d`un
pauvre fermier dans une vie antérieure mais cela n`avait pas été un événement assez
substantiel pour mériter le retour de l`ascenseur et comprendre enfin que voler c`est mal.

Je n`ai jamais volé depuis alors je supose que ma purification à été faite. :fouette::baboune:

Alors pour revenir aux douleurs chroniques, l`on peut se consoler au fait que l`on vit ce
genre de purification karmique et que cela doit être nécéssaire pour son évolution.

Bon courage DéDé et ceux qui souffrent..
[image]

Fil RSS du sujet
powered by my little forum