Avatar

Les Blue Jays gagnent (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 10 octobre 2016, 00:16 (il y a 2727 jours)

Je suis un fan de baseball, autant que je peux l'être pour le hockey. Lorsque les Blue jays ont gagné au match suicide pour le meilleur deuxième, je n'aurais jamais parié pour eux devant les Rangers du Texas qui fut la meilleure équipe de la ligue Américaine de baseball.

Eh bien, la série contre ces Rangers du Texas vient de se terminer avec trois victoires consécutives des Blue Jays de Toronto. Josh Donaldson a marqué le point victorieux en fin de 10ième manche suite à une erreur à l'avant-champ de l'équipe adverse, suite à une frappe de Russell Martin à l'arrêt-court qui a initié un double-jeu qui s'est terminé en catastrophe pour ces Rangers. Ce fut un match enlevant jusqu'à la toute fin.

Toronto attend le dénouement de la série entre les Red Sox de Boston et les Indians de Cleveland qui mène la série 2 à 0.

Quant aux séries dans la Nationale, Les Cubs de Chicago, la meilleure équipe du baseball majeure, ils sont en avance 2 à 0 face aux Giants de San Francisco. Les Nationals de Washington ont nivelé la série contre les Dodgers de Los Angeles avec leur victoire cet après-midi au score de 5 à 2.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Les Blue Jays gagnent

par REX-LAX, lundi 10 octobre 2016, 02:30 (il y a 2727 jours) @ Dédé

Bravo aux Blue Jays c`était une partie qui nous a tenus sur le bout de
notre siège pour terminer avec un jeu serré au marbre pour la victoire..

[image]

Avatar

Les Blue Jays gagnent

par Dédé ⌂ @, lundi 10 octobre 2016, 02:42 (il y a 2727 jours) @ REX-LAX

Bravo aux Blue Jays c`était une partie qui nous a tenus sur le bout de
notre siège pour terminer avec un jeu serré au marbre pour la victoire..

[image]

________________

Du baseball comme je l'aime ! :like:

Est-ce que les Indians de Cleveland vont faire le même coup au Red Sox de Boston ? J'ai hâte de voir ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Les Blue Jays gagnent

par Blake, lundi 10 octobre 2016, 19:57 (il y a 2726 jours) @ Dédé

Les Jays ont-ils des chances contre Cleveland?
:gratte2:

Avatar

Les Blue Jays gagnent

par Dédé ⌂ @, mardi 11 octobre 2016, 06:52 (il y a 2726 jours) @ Blake

Les Jays ont-ils des chances contre Cleveland?
:gratte2:

_____________________

Autant de chances qu'ils en ont eu contre la meilleure équipe de la ligue Américaine qu'ils ont balayé en trois match ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Les Blue Jays gagnent

par Blake, mardi 11 octobre 2016, 11:49 (il y a 2726 jours) @ Dédé
édité par Blake, mardi 11 octobre 2016, 12:55

Les Jays ont-ils des chances contre Cleveland?
:gratte2:


_____________________

Autant de chances qu'ils en ont eu contre la meilleure équipe de la ligue Américaine qu'ils ont balayé en trois match ! :D


Ça risque d'être une série intéressante comme ça. Je pense qu'ils se sont rendus à la même place l'an passé et qu'ils ont chocké. Peut-être un autre scénario cette année et se rendre à la Série Mondiale.

Avatar

Les Blue Jays gagnent

par Dédé ⌂ @, mardi 11 octobre 2016, 12:51 (il y a 2726 jours) @ Blake

Les Jays ont-ils des chances contre Cleveland?
:gratte2:


_____________________

Autant de chances qu'ils en ont eu contre la meilleure équipe de la ligue Américaine qu'ils ont balayé en trois match ! :D

Ça risque d'être une série intéressante comme ça. Je pense qu'ils se sont rendus à la même place l'an passé et qu'ils ont choqué. Peut-être un autre scénario cette année et se rendre à la Série Mondiale.

Je le souhaite car ils jouent du bon baseball. :)

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Les Blue Jays gagnent

par Blake, mardi 11 octobre 2016, 12:59 (il y a 2726 jours) @ Dédé

Les Jays ont-ils des chances contre Cleveland?
:gratte2:


_____________________

Autant de chances qu'ils en ont eu contre la meilleure équipe de la ligue Américaine qu'ils ont balayé en trois match ! :D

Ça risque d'être une série intéressante comme ça. Je pense qu'ils se sont rendus à la même place l'an passé et qu'ils ont choqué. Peut-être un autre scénario cette année et se rendre à la Série Mondiale.


Je le souhaite car ils jouent du bon baseball. :)


J'ai corrigé, j'avais écrit choqué alors que c'est chocké. Je ne suis pas ça directement mais je vois les résumés des games sur RDS ou autres. Ils disent qu'ils perdront 2 gros joueurs l'an prochain, Bautista et Encarnacion si je ne me trompe, donc ce sera peut-être l'occasion d'y aller pour les grands honneurs cette année.

:voltige:

Fil RSS du sujet
powered by my little forum