Avatar

@ Jérôme au sujet du cigare en Grèce ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 12 mai 2021, 10:04 (il y a 1077 jours)

J'ai vérifié d'où pouvait provenir cette vidéo et je n'ai pas trouvé mais par contre, je suis certain que celui ou celle qui a placé celle-ci sur cette plateforme, ne vient pas de cette personne.

J'ai vérifié afin de voir si un mooving picture video aurait été utilisé. Prime abord, les pixels sont cohérents et il n'y a aucune difformité qui se fait durant le visionnement, chose qui se produit normalement lorsque ceci est utilisé pour créer des hoax. Lors du déplacement de l'engin en visionnant la vidéo en position plein écran, je peux percevoir un déplacement d'air derrière par des propulseurs de l'engin, il faut avoir l'œil pour le percevoir car c'est très subtil.

L'engin semble être conceptualisé par une ingénierie inconnue même s'il a une apparence typiquement humaine. Lorsqu'il est stationnaire avant de descendre et disparaître comme pour atterrir, il semble être constitué d'un matériau biothermal ( de la luminosité qui parcoure l'appareil à son entier ) offrant une vague avant de descendre. Cet engin cylindrique semble être de dernier cri sur les précédents que j'ai pu observer antérieurement.

À mon avis, il y a 10% de chance que cela soit un vrai. Il faudrait une analyse approfondie car je n'ai vraiment pas grand chose pour vérifier sa véracité.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

@ Jérôme au sujet du cigare en Grèce !

par Blake, mercredi 12 mai 2021, 12:44 (il y a 1077 jours) @ Dédé

J'ai vérifié d'où pouvait provenir cette vidéo et je n'ai pas trouvé mais par contre, je suis certain que celui ou celle qui a placé celle-ci sur cette plateforme, ne vient pas de cette personne.

J'ai vérifié afin de voir si un mooving picture video aurait été utilisé. Prime abord, les pixels sont cohérents et il n'y a aucune difformité qui se fait durant le visionnement, chose qui se produit normalement lorsque ceci est utilisé pour créer des hoax. Lors du déplacement de l'engin en visionnant la vidéo en position plein écran, je peux percevoir un déplacement d'air derrière par des propulseurs de l'engin, il faut avoir l'œil pour le percevoir car c'est très subtil.

L'engin semble être conceptualisé par une ingénierie inconnue même s'il a une apparence typiquement humaine. Lorsqu'il est stationnaire avant de descendre et disparaître comme pour atterrir, il semble être constitué d'un matériau biothermal ( de la luminosité qui parcoure l'appareil à son entier ) offrant une vague avant de descendre. Cet engin cylindrique semble être de dernier cri sur les précédents que j'ai pu observer antérieurement.

À mon avis, il y a 10% de chance que cela soit un vrai. Il faudrait une analyse approfondie car je n'ai vraiment pas grand chose pour vérifier sa véracité.

Dédé

On dirait une sorte de zeppelin.

Merci des infos..

par Jéromec, mercredi 12 mai 2021, 13:47 (il y a 1077 jours) @ Blake

[image]

Merci des infos...

c'est une des vidéos qui ressemble le plus à ce que j'Ai observé de près, mais beaucoup moins LUMINEUX... c'est un cigare très terne et ''Sans vie''

si c'est de construction humaine... tant mieux cela veut peut-être dire que nous sommes moins primitif que Fromgina.....

En tout cas ça pourrait être pratique à AZaraelle pour se défendre contre Hammasse... y commencence à être un peu tannant... et dangereux....

[image]

Avatar

Merci des infos..

par Blake, mercredi 12 mai 2021, 15:04 (il y a 1077 jours) @ Jéromec

[image]

Merci des infos...

c'est une des vidéos qui ressemble le plus à ce que j'Ai observé de près, mais beaucoup moins LUMINEUX... c'est un cigare très terne et ''Sans vie''

si c'est de construction humaine... tant mieux cela veut peut-être dire que nous sommes moins primitif que Fromgina.....

En tout cas ça pourrait être pratique à AZaraelle pour se défendre contre Hammasse... y commencence à être un peu tannant... et dangereux....

[image]

Peut-être un Zeppelin expérimental. Je sais pas trop.

Avatar

Merci des infos..

par Dédé ⌂ @, mercredi 12 mai 2021, 16:55 (il y a 1077 jours) @ Jéromec

[image]

Merci des infos...

c'est une des vidéos qui ressemble le plus à ce que j'Ai observé de près, mais beaucoup moins LUMINEUX... c'est un cigare très terne et ''Sans vie''

si c'est de construction humaine... tant mieux cela veut peut-être dire que nous sommes moins primitif que Fromgina.....

En tout cas ça pourrait être pratique à AZaraelle pour se défendre contre Hammasse... y commencence à être un peu tannant... et dangereux....

[image]

_________________

Il est de lumière ce vaisseau lorsqu'il est stationnaire. Si tu observes avant sa descente, il devient luminescent sans altérer la vue de la structure principale, ce qui provoque une vague qui en fait le tour. On dirait un bouclier thermal de protection, comme un pulseur pour repousser ce qui pourrait toucher le vaisseau et du même coup, il donne l'impression que le vaisseau est furtif. Le vaisseau est passablement gigantesque mais moins à ce que j'ai déjà vu dans le passé. Rien de comparable à l'image que donne Jérôme à son commentaire en réponse au sujet.

Le vaisseau me donne l'impression d'être intelligent, comme un vaisseau sans conducteur qui va collecter des échantillons terrestres, un drone gigantesque et manipuler sans doute par une intelligence artificielle ( guider trop fragmentaire en mon goût ). On dirait un gros laboratoire flottant ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum