Avatar

Dark side of the conspiracy (Forum)

par Blake, jeudi 17 juin 2021, 20:03 (il y a 1016 jours)

Après plusieurs jours de travail voici ma vidéo finale, et de loin la plus longue et importante sur les complotistes. Ça fait extrêmement longtemps qu'on donne un passe droit aux actions hypocrite et dégueulasse des "leaders" et porte-parole du mouvement et y est temps d'avoir un important dialogue sur la responsabilité de leur gestes. En espérant que ça commence avec cette vidéo trash dans mon sous-sol. ????
Un gros merci au support depuis le début et j'espère sincèrement vous allez apprécier la vidéo même si elle est définitivement plus longue que d'habitude. Je ne pouvais pas la couper sans négliger des points importants
(Note importante : quoi que c'est pas mentionné explicitement dans la vidéo, j'ai absolument rien contre les créateurs de contenu qui demande des dons, seulement contre les créateurs de désinformation qui demande des dons. ).

https://www.facebook.com/maxime.simard.560/videos/1954129254746124

le côté sombre de la conspiration...

par Jéromec, jeudi 17 juin 2021, 22:24 (il y a 1016 jours) @ Blake

Merci pour la vidéo... je suis parfaitement d'accord sur plusieurs de tes propos....

Tu rentres dans le tas de l'opposition contrôlée bien mieux que les médias...


Plusieurs dans l'opposition contrôlée ne veulent probablement pas que ça arrête... parce que c'est trop payant et c'est bon pour leurs égos...

Moi pendant la pandémie j'ai surtout milité en sous marin pour revoir la liste des produits essentiels... comme les habits d'hiver....

Et quand j'ai découvert Pourquoi des bottes d'hiver c'était pas essentiel, ça m'a donné le goût de vomir sur certains de la CAQ...

Milliter, ça ne coûte presque rien aujourd'hui...

Demander des don$ dans le contexte actuel c'est franchement dégueulase

[image]

comme les frites St-Hubert...

Glossette l'opposition contrôlée...

par Jéromec, jeudi 17 juin 2021, 22:29 (il y a 1016 jours) @ Jéromec

[image]

[image]

JT Glossette Gastro... ils ont le nés pas mal pareil...

Et Glossette est né ou.... A CUBA....

:bravo:

Avatar

Glossette l'opposition contrôlée...

par Blake, jeudi 17 juin 2021, 22:31 (il y a 1016 jours) @ Jéromec

[image]

[image]

JT Glossette Gastro... ils ont le nés pas mal pareil...

Et Glossette est né ou.... A CUBA....

:bravo:

Oui, c'est vrai que Koresh-Strudel est né à Cuba. J'avais oublié.

Avatar

le côté sombre de la conspiration...

par Blake, jeudi 17 juin 2021, 22:30 (il y a 1016 jours) @ Jéromec

Merci pour la vidéo... je suis parfaitement d'accord sur plusieurs de tes propos....

Tu rentres dans le tas de l'opposition contrôlée bien mieux que les médias...


Plusieurs dans l'opposition contrôlée ne veulent probablement pas que ça arrête... parce que c'est trop payant et c'est bon pour leurs égos...

Moi pendant la pandémie j'ai surtout milité en sous marin pour revoir la liste des produits essentiels... comme les habits d'hiver....

Et quand j'ai découvert Pourquoi des bottes d'hiver c'était pas essentiel, ça m'a donné le goût de vomir sur certains de la CAQ...

Milliter, ça ne coûte presque rien aujourd'hui...

Demander des don$ dans le contexte actuel c'est franchement dégueulase

[image]

comme les frites St-Hubert...

C'est pas mes propos ni ma vidéo. C'est le travail du gars sur la vidéo. Il est très bon.

Le côté brûlé de la conspiration...

par Jéromec, jeudi 17 juin 2021, 22:38 (il y a 1016 jours) @ Blake

Merci de la précision, j'ai pensé que c'était toi... sauf que son âge me laissait penser que c'était pas toi étant donné que tu as une expérience que lui ne peut avoir a son âge....
[image]

[image]

Dans tous les mongols de l'opposition... y en n'a pas un tabarnak qui a souligné l'absrudité d'interdir la vente de vêtements d'hiver pour lutter contre la grippe!!!!!

Kâlisse!!! Le tabarnak de ministre de l'économie.. quand j'ai su ça j'étais en kâlisse!!! pis j'ai mis de la pression gratis... y ont bougé un peu..


Pour la Mayo... c'est probablement sa dernière manif physiquement parlant.... y voudront pu se présenter dans les manifs... sont brûlé et c'Est tant mieux...

:coupable:

Avatar

Le côté brûlé de la conspiration...

par Blake, jeudi 17 juin 2021, 22:45 (il y a 1016 jours) @ Jéromec

Merci de la précision, j'ai pensé que c'était toi... sauf que son âge me laissait penser que c'était pas toi étant donné que tu as une expérience que lui ne peut avoir a son âge....
[image]

[image]

Dans tous les mongols de l'opposition... y en n'a pas un tabarnak qui a souligné l'absrudité d'interdir la vente de vêtements d'hiver pour lutter contre la grippe!!!!!

Kâlisse!!! Le tabarnak de ministre de l'économie.. quand j'ai su ça j'étais en kâlisse!!! pis j'ai mis de la pression gratis... y ont bougé un peu..


Pour la Mayo... c'est probablement sa dernière manif physiquement parlant.... y voudront pu se présenter dans les manifs... sont brûlé et c'Est tant mieux...

:coupable:

En effet, je sais pas quel âge a le gars de la vidéo mais il est plus jeune que moi. Je pense que le gros problème des vêtements, c'est qu'on pouvait pas les essayer à cause de la pandémie. D'ailleurs, je me demande si c'est encore comme ça? Il me semble que non mais je suis pas sûr. Un méchant problème en effet, si quelqu'un avait besoin de bottes, gants ou manteau durant le froid de l'hiver.

suivez l'Argent...

par Jéromec, jeudi 17 juin 2021, 22:49 (il y a 1016 jours) @ Blake

Merci de la précision, j'ai pensé que c'était toi... sauf que son âge me laissait penser que c'était pas toi étant donné que tu as une expérience que lui ne peut avoir a son âge....
[image]

[image]

Dans tous les mongols de l'opposition... y en n'a pas un tabarnak qui a souligné l'absrudité d'interdir la vente de vêtements d'hiver pour lutter contre la grippe!!!!!

Kâlisse!!! Le tabarnak de ministre de l'économie.. quand j'ai su ça j'étais en kâlisse!!! pis j'ai mis de la pression gratis... y ont bougé un peu..


Pour la Mayo... c'est probablement sa dernière manif physiquement parlant.... y voudront pu se présenter dans les manifs... sont brûlé et c'Est tant mieux...

:coupable:


En effet, je sais pas quel âge a le gars de la vidéo mais il est plus jeune que moi. Je pense que le gros problème des vêtements, c'est qu'on pouvait pas les essayer à cause de la pandémie. D'ailleurs, je me demande si c'est encore comme ça? Il me semble que non mais je suis pas sûr. Un méchant problème en effet, si quelqu'un avait besoin de bottes, gants ou manteau durant le froid de l'hiver.

c'est sûr que le monsieur est plus jeune que toi... c'est évident....

Pour les habits d'hiver ou les livres interdits...

C'Est parce que c'Est le cabinet de l'ÉCONOMIE qui prenait des décisions...

L'interdiction de vente de vêtements c'était purement pour favoriser les intérêt$ économiques des amis du ministre... ça rien n'a avoir avec la santé...

Avatar

suivez l'Argent...

par Blake, jeudi 17 juin 2021, 22:52 (il y a 1016 jours) @ Jéromec

Merci de la précision, j'ai pensé que c'était toi... sauf que son âge me laissait penser que c'était pas toi étant donné que tu as une expérience que lui ne peut avoir a son âge....
[image]

[image]

Dans tous les mongols de l'opposition... y en n'a pas un tabarnak qui a souligné l'absrudité d'interdir la vente de vêtements d'hiver pour lutter contre la grippe!!!!!

Kâlisse!!! Le tabarnak de ministre de l'économie.. quand j'ai su ça j'étais en kâlisse!!! pis j'ai mis de la pression gratis... y ont bougé un peu..


Pour la Mayo... c'est probablement sa dernière manif physiquement parlant.... y voudront pu se présenter dans les manifs... sont brûlé et c'Est tant mieux...

:coupable:


En effet, je sais pas quel âge a le gars de la vidéo mais il est plus jeune que moi. Je pense que le gros problème des vêtements, c'est qu'on pouvait pas les essayer à cause de la pandémie. D'ailleurs, je me demande si c'est encore comme ça? Il me semble que non mais je suis pas sûr. Un méchant problème en effet, si quelqu'un avait besoin de bottes, gants ou manteau durant le froid de l'hiver.


c'est sûr que le monsieur est plus jeune que toi... c'est évident....

Pour les habits d'hiver ou les livres interdits...

C'Est parce que c'Est le cabinet de l'ÉCONOMIE qui prenait des décisions...

L'interdiction de vente de vêtements c'était purement pour favoriser les intérêt$ économiques des amis du ministre... ça rien n'a avoir avec la santé...

Aucune idée mais peut-être pas un super bon move.

Avatar

Dark side of the conspiracy

par Dédé ⌂ @, vendredi 18 juin 2021, 01:07 (il y a 1015 jours) @ Blake

Un documentaire approprié à cette mouvance pernicieuse d'un agenda de trous du cul. Un jour, ils vont tomber un par un et là, je vais rire tellement parce que des trous du cul du genre, ça fait juste de la marde pour en recevoir davantage !

Watch out le réveil pour eux, derrière des portes verrouillées ! :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Dark side of the conspiracy

par Blake, vendredi 18 juin 2021, 16:06 (il y a 1015 jours) @ Dédé

Un documentaire approprié à cette mouvance pernicieuse d'un agenda de trous du cul. Un jour, ils vont tomber un par un et là, je vais rire tellement parce que des trous du cul du genre, ça fait juste de la marde pour en recevoir davantage !

Watch out le réveil pour eux, derrière des portes verrouillées ! :evil:

Tu peux pas savoir comment j'ai hâte moi aussi.

:evil:

Fil RSS du sujet
powered by my little forum