Avatar

Pour les visiteurs ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 21 juin 2021, 19:01 (il y a 1011 jours)

Comme vous l'avez certainement remarqué, je suis en moud de l'ésotérisme actuellement afin de faire revivre certaines émotions sur les gens qui en sont friands. Je sais que certains.es hésitent beaucoup à s'inscrire ici afin d'avoir des discussions sur cette matière, parce que le langage n'est pas toujours approprié, surtout que personnellement, je suis du genre charretier devant l'ineptie mentale et que je ne mâche jamais mes mots avant de les envoyer. Je suis fait ainsi et personne ne pourra me changer, il faut m'accepter tel que je suis, autant que je vais accepter tel que vous êtes. Me semble que c'est donnant-donnant ! :D

Alors, les inscriptions sont toujours ouvertes, il suffit juste à cliquer sur l'enveloppe près de mon pseudo et m'envoyer par votre courriel, un pseudo que vous aimerez utiliser et je vous enverrai par la suite, un mot de passe que vous pourrez modifier afin de préserver la connexion au forum. Je suis prêt à accepter toute demande même pour les membres du forum Orandia. D'ailleurs, la plupart dont moi itou, proviennent de là ! :D

Votre courriel ne se retrouvera pas dans mes pourriels puisque si vous utilisez l'enveloppe, c'est le courriel du forum auquel je suis l'administrateur.

Ma motivation ? Devenir une référence pour l'ésotérisme en général et ce sans l'idée de créer une compétition quelconque car tout est gratuit et sans enregistrement de patente. Je ne peux pas m'exprimer sur certaines forums qui traitent de cette matière, alors j'ouvre les vannes ici pour en discuter même si je sais que majoritairement, je ferai du monologue ! :D

Voilà, si ça vous dit, je suis tout Œil !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum