Avatar

Les Farfaniais bloquent un pont (Forum)

par Blake, jeudi 01 juillet 2021, 19:31 (il y a 1028 jours)

Mini-scoop : les Farfadaas bloquent encore un pont et aggravent leur situation judiciaire
***
La même semaine où le procès des Farfadaas a débuté pour les deux blocages du pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, les militants anti-mesures sanitaires ont remis ça à Gatineau, en bloquant le pont du Portage, ce matin.
Steeve « L’artiss » Charland était le meneur de cette action préméditée, conduisant son troupeau à l’aide d’un mégaphone.
Le plan était de rassembler les complotistes du Québec et de l’Ontario (et du ROC en général), alors que chaque groupe arrivait de leur côté respectif en se retrouvant au milieu du pont…
(Vidéos utilisées dans l'ordre: Papi Farfadaa, Karol La Louv, 2e vidéo de Papi, puis Édith Tremblay)

https://www.facebook.com/camusxavier/videos/249827409813081

[image]

Avatar

Les Farfaniais bloquent un pont

par Dédé ⌂ @, jeudi 01 juillet 2021, 20:55 (il y a 1028 jours) @ Blake

J'espère que ces organisateurs vont se faire ramasser ! :enrage:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Les Farfaniais bloquent un pont

par Blake, jeudi 01 juillet 2021, 21:08 (il y a 1028 jours) @ Dédé

J'espère que ces organisateurs vont se faire ramasser ! :enrage:

Moi, je me demande comment il se fait que les flics n'interviennent pas sur le champ. C'est quoi le problème câlisse!

:enrage:

Avatar

Les Farfaniais bloquent un pont

par Dédé ⌂ @, jeudi 01 juillet 2021, 23:09 (il y a 1028 jours) @ Blake

J'espère que ces organisateurs vont se faire ramasser ! :enrage:


Moi, je me demande comment il se fait que les flics n'interviennent pas sur le champ. C'est quoi le problème câlisse!

:enrage:

________________

La loi stipule que pour faire une manif, il faut que l'organisateur montre un schéma des rues utilisées pour que la manif soit légale. Juste une bifurcation justifierait une manifestation illégale. Donc, faisaient-ils une manifestation illégale ? Je suppose que non mais le fait de bloquer un pont, la sûreté municipale aurait due intervenir puisque c'est un méfait grave.

Par contre, il n'est pas écrit nul part qu'ils ne recevront pas la visite de shérifs pour des accusations de méfaits.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Les Farfaniais bloquent un pont

par Blake, jeudi 01 juillet 2021, 23:37 (il y a 1028 jours) @ Dédé

J'espère que ces organisateurs vont se faire ramasser ! :enrage:


Moi, je me demande comment il se fait que les flics n'interviennent pas sur le champ. C'est quoi le problème câlisse!

:enrage:

________________

La loi stipule que pour faire une manif, il faut que l'organisateur montre un schéma des rues utilisées pour que la manif soit légale. Juste une bifurcation justifierait une manifestation illégale. Donc, faisaient-ils une manifestation illégale ? Je suppose que non mais le fait de bloquer un pont, la sûreté municipale aurait due intervenir puisque c'est un méfait grave.

Par contre, il n'est pas écrit nul part qu'ils ne recevront pas la visite de shérifs pour des accusations de méfaits.

J'espère que ce sera le cas.

Les policiers sont payés à l'heure...

par Jéromec, vendredi 02 juillet 2021, 07:08 (il y a 1028 jours) @ Blake

J'espère que ces organisateurs vont se faire ramasser ! :enrage:


Moi, je me demande comment il se fait que les flics n'interviennent pas sur le champ. C'est quoi le problème câlisse!

:enrage:

Les policiers sont payés à l'heure... tout simplement.. .n'importe quel prétexte pour se ''pogner le derrière'' quand le pont est bloqué, il reste à carreau dans leur véhicule patrouille à niaiser sur leur téléphones intelligents....

De ce que je vois de plus en plus c'est des policiers qui sont sur la solidarité sociale, mais en uniforme...

:coupable:

Avatar

Les policiers sont payés à l'heure...

par Dédé ⌂ @, vendredi 02 juillet 2021, 15:34 (il y a 1027 jours) @ Jéromec

J'espère que ces organisateurs vont se faire ramasser ! :enrage:


Moi, je me demande comment il se fait que les flics n'interviennent pas sur le champ. C'est quoi le problème câlisse!

:enrage:


Les policiers sont payés à l'heure... tout simplement.. .n'importe quel prétexte pour se ''pogner le derrière'' quand le pont est bloqué, il reste à carreau dans leur véhicule patrouille à niaiser sur leur téléphones intelligents....

De ce que je vois de plus en plus c'est des policiers qui sont sur la solidarité sociale, mais en uniforme...

:coupable:

_____________________

Drôle de vision que tu as du service de police ! :D

Ils ont des ordres à suivre sur le terrain, s'ils ne font rien pour intervenir, ça vient d'en-haut d'eux tout simplement.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum