Avatar

Mon Ygreck du jour ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 14 juillet 2021, 06:02 (il y a 989 jours)

[image]

T'as compris Jéromec ? :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Passe sanitaire

par Jéromec, mercredi 14 juillet 2021, 08:18 (il y a 989 jours) @ Dédé

[image]

T'as compris Jéromec ? :mdr:


C'Est une passe sanitaire obligatoire pour le personnel de la santé et l'accès à certains lieux...

Pas de vaccination obligatoire en vue, dit Trudeau

https://www.tvanouvelles.ca/2021/07/13/pas-de-vaccination-obligatoire-en-vue-dit-trudeau

Pour le Canada, Alcoolo Dubé prévient du passeport vaccinal, Trudeau affirme s'y opposer... que va-t-il survenir...?

En tout cas, moi je ne le prends pas... si j'ai pu survivre jusqu'à maintenant, je maintiens le cap... de toutes façons, il y a des ''variants'' qui arrivent et qui risquent de rendre le vaccins obsolète... à suivre...

Merci pour la caricature...:-)

:ordi:

Avatar

Mon Ygreck du jour !

par Blake, mercredi 14 juillet 2021, 19:09 (il y a 989 jours) @ Dédé

[image]

T'as compris Jéromec ? :mdr:

:D

From My Cold Dead Hands

par Jéromec, jeudi 15 juillet 2021, 07:20 (il y a 988 jours) @ Blake

[image]

T'as compris Jéromec ? :mdr:


:D

Non merci... je passe mon tour... ça me donne une bonne excuse pour éviter les party de Nowelle..

:doc:

From My Cold Dead Hands America The Beautiful Speec

https://www.youtube.com/watch?v=VY3bWwQ6hUo

La pression va continuer de monter pour faire vacciner les non vacciner...

M'En fout, non c'est non.... mon corp mon choix, ton corp ton choix...

:doc:

Avatar

From My Cold Dead Hands

par Dédé ⌂ @, jeudi 15 juillet 2021, 07:59 (il y a 988 jours) @ Jéromec

Y conpren yien ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

L'École c'est secondaire...

par Jéromec, jeudi 15 juillet 2021, 08:00 (il y a 988 jours) @ Dédé

Y conpren yien ! :mdr:

Évidemment je suis juste Sans Dessin Jérôme, et non pas Saint-Jérôme

J'ai poché ma quatrième année 8 fois et mon diplôme d'études c'est secondaires je l'ai obtenu à la pointe du fusil...

:gangster:

Avatar

L'École c'est secondaire...

par Dédé ⌂ @, jeudi 15 juillet 2021, 08:34 (il y a 988 jours) @ Jéromec

Y conpren yien ! :mdr:


Évidemment je suis juste Sans Dessin Jérôme, et non pas Saint-Jérôme

J'ai poché ma quatrième année 8 fois et mon diplôme d'études c'est secondaires je l'ai obtenu à la pointe du fusil...

:gangster:

_________________

C'est bien que je pensais, y compren yien ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Oser être stupide

par Jéromec, jeudi 15 juillet 2021, 08:48 (il y a 988 jours) @ Dédé

Y conpren yien ! :mdr:


Évidemment je suis juste Sans Dessin Jérôme, et non pas Saint-Jérôme

J'ai poché ma quatrième année 8 fois et mon diplôme d'études c'est secondaires je l'ai obtenu à la pointe du fusil...

:gangster:

_________________

C'est bien que je pensais, y compren yien ! :mdr:

J'ose être stupide, la vie est plus simple ainsi... je suis un des rares à rouler dans le sens inverse des voitures... :traineau:

Weird Al" Yankovic - Dare To Be Stupid

https://www.youtube.com/watch?v=SMhwddNQSWQ

S'il y avait davantage de stupides, le monde serait moins sérieux et plus fous...

:automne:

Avatar

Oser être stupide

par Dédé ⌂ @, jeudi 15 juillet 2021, 20:46 (il y a 988 jours) @ Jéromec

Y conpren yien ! :mdr:


Évidemment je suis juste Sans Dessin Jérôme, et non pas Saint-Jérôme

J'ai poché ma quatrième année 8 fois et mon diplôme d'études c'est secondaires je l'ai obtenu à la pointe du fusil...

:gangster:

_________________

C'est bien que je pensais, y compren yien ! :mdr:


J'ose être stupide, la vie est plus simple ainsi... je suis un des rares à rouler dans le sens inverse des voitures... :traineau:

Weird Al" Yankovic - Dare To Be Stupid

https://www.youtube.com/watch?v=SMhwddNQSWQ

S'il y avait davantage de stupides, le monde serait moins sérieux et plus fous...

:automne:

_____________________

C'est normal de faire le fou puisque autrement, la vie serait morose et nous serions plus plates que Casse-Noisette ! :D

Le problème avec la liberté personnelle concernant le vaccin, c'est que le coronavirus continue sa propagation tout en mutant si une personne ne veut pas être vaccinée. Évidemment, il y a des dangers et ne pas le reconnaître serait de nier qu'il n'y a aucun problème pour rectifier les composantes. Oui c'est un choix personnel puisqu'il n'est pas encore obligatoire et qu'il n'est pas imposé même si les responsables font tout pour le rendre subtilement obligatoire en voulant instaurer un passeport. L'immunité collective n'est pas encore atteinte et c'est là le danger parce que le virus est toujours vivant et plus il mute, plus il devient menaçant.

En tout cas, j'espère bien que tu ne seras pas contaminé et que tu te retrouves aux soins intensifs avec l'un de ces variants.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Oser être stupide....

par Jéromec, vendredi 16 juillet 2021, 08:06 (il y a 987 jours) @ Dédé

Y conpren yien ! :mdr:


Évidemment je suis juste Sans Dessin Jérôme, et non pas Saint-Jérôme

J'ai poché ma quatrième année 8 fois et mon diplôme d'études c'est secondaires je l'ai obtenu à la pointe du fusil...

:gangster:

_________________

C'est bien que je pensais, y compren yien ! :mdr:


J'ose être stupide, la vie est plus simple ainsi... je suis un des rares à rouler dans le sens inverse des voitures... :traineau:

Weird Al" Yankovic - Dare To Be Stupid

https://www.youtube.com/watch?v=SMhwddNQSWQ

S'il y avait davantage de stupides, le monde serait moins sérieux et plus fous...

:automne:

_____________________

C'est normal de faire le fou puisque autrement, la vie serait morose et nous serions plus plates que Casse-Noisette ! :D

Le problème avec la liberté personnelle concernant le vaccin, c'est que le coronavirus continue sa propagation tout en mutant si une personne ne veut pas être vaccinée. Évidemment, il y a des dangers et ne pas le reconnaître serait de nier qu'il n'y a aucun problème pour rectifier les composantes. Oui c'est un choix personnel puisqu'il n'est pas encore obligatoire et qu'il n'est pas imposé même si les responsables font tout pour le rendre subtilement obligatoire en voulant instaurer un passeport. L'immunité collective n'est pas encore atteinte et c'est là le danger parce que le virus est toujours vivant et plus il mute, plus il devient menaçant.

En tout cas, j'espère bien que tu ne seras pas contaminé et que tu te retrouves aux soins intensifs avec l'un de ces variants.

J'Ai pas mal plus de me retrouver aux soins intensifs à la suite d'un accident de trottinette électrique que le virus de marde...

Je ne travaille, ni m'expose à des environnements propices à la contagion du virus....

Mais j'ai quand même hâte de rencontrer le variant Delta pour lui sacrer une volée...

:gangster:

Fil RSS du sujet
powered by my little forum