Avatar

Voler, c'est pas si grave ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 09 septembre 2016, 01:01 (il y a 2757 jours)

[image]

Cliquer sur l'image pour lire l'article de Richard Martineau du Journal de Montréal


Un vrai crosseur de poule morte, c'est ainsi qu'on nommait ce genre d'individu dans mon lointain patelin.

Par contre, ce n'est pas juste ce parti qui est comme ça, c'est toute la démocratie nord-américaine qui est devenue ainsi, en débutant par la politique municipale jusqu'au gouvernement du pays. La seule chose qu'il nous reste à faire, c'est se pencher en avant et écarter la craque de fesse ou bedon, fourrer le gouvernement !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Voler, c'est pas si grave !

par Plancton, vendredi 09 septembre 2016, 14:01 (il y a 2757 jours) @ Dédé

[image]

Cliquer sur l'image pour lire l'article de Richard Martineau du Journal de Montréal


Un vrai crosseur de poule morte, c'est ainsi qu'on nommait ce genre d'individu dans mon lointain patelin.

Là tu es de mauvaise foi. Ici, je pense que Monsieur Couillard a raison.:-D

Dans n'importe quel job, quand un employé quitte, il quitte avec son savoir. Que ce soit dans sa mémoire, sur des notes personnelles, sur des relevés de comptes de téléphone, sur des clés usb, dans son ordinateur,...
J'étais vendeur, quand j'ai quitté la firme pour qui se travaillait, je connaissais le nom des clients, leurs coordonnées, les articles qu'ils avaient achetés, les prix payés, ce qu'ils comptaient acheter dans l'année suivante. Et lorsque je me suis trouvé un autre job de vendeur, mon employeur espérait que j'utilise ces informations en sa faveur. Et mon salaire était en conséquence.
Il ne faut pas être plus catholique que le pape. :-P

Et on ne sait même pas la teneur des informations ramenées !


Par contre, ce n'est pas juste ce parti qui est comme ça, c'est toute la démocratie nord-américaine qui est devenue ainsi, en débutant par la politique municipale jusqu'au gouvernement du pays.

Ici, tu as entièrement raison.
Blanc bonnet, bonnet blanc.
Il faut s'y faire. ;-)

Avatar

Voler, c'est pas si grave !

par Dédé ⌂ @, vendredi 09 septembre 2016, 15:03 (il y a 2757 jours) @ Plancton

[image]

Cliquer sur l'image pour lire l'article de Richard Martineau du Journal de Montréal


Un vrai crosseur de poule morte, c'est ainsi qu'on nommait ce genre d'individu dans mon lointain patelin.

Là tu es de mauvaise foi. Ici, je pense que Monsieur Couillard a raison.:-D

Dans n'importe quel job, quand un employé quitte, il quitte avec son savoir. Que ce soit dans sa mémoire, sur des notes personnelles, sur des relevés de comptes de téléphone, sur des clés usb, dans son ordinateur,...
J'étais vendeur, quand j'ai quitté la firme pour qui se travaillait, je connaissais le nom des clients, leurs coordonnées, les articles qu'ils avaient achetés, les prix payés, ce qu'ils comptaient acheter dans l'année suivante. Et lorsque je me suis trouvé un autre job de vendeur, mon employeur espérait que j'utilise ces informations en sa faveur. Et mon salaire était en conséquence.
Il ne faut pas être plus catholique que le pape. :-P

Et on ne sait même pas la teneur des informations ramenées !

_______________

Messire messire, vous connaissez le principe. C'est honteux de voler des documents confidentiels, c'est comme entrer par infraction chez les gens. Ça peut vous sembler banal cet incident et je le conçois puisque vous avez votre propre opinion. Par contre par principe, un premier-ministre doit faire attention de livrer sa pensée comme il a fait pour ce dossier, une question d'intégrité politique, non ?

Qu'il ait raison ou pas, ça ne se dit pas ! :D

Par contre, ce n'est pas juste ce parti qui est comme ça, c'est toute la démocratie nord-américaine qui est devenue ainsi, en débutant par la politique municipale jusqu'au gouvernement du pays.

Ici, tu as entièrement raison.
Blanc bonnet, bonnet blanc.
Il faut s'y faire. ;-)

__________________________

Ouf, j'avais lu rapidement et j'ai cru lire : Il faut les faire ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum