Dédé, le Flex-O-Flex des zozotéristes-à-gogo! (Dédé ( public ))

par Dédé ⌂ @, mardi 01 mai 2018, 21:04 (il y a 26 jours) @ Ashtar Isborn

Tu as agi «là où ça fait mal»!

:charlemagne:

Avec moi les gens qui se croient au-dessus de Dieu en fabulant de connaître sa Vérité, voire même la dépasser en prétextant que nous ne valons pratiquement rien avec des âmes sous-vides ou vides, ça me pue au nez pour la simple raison que rien n'est possible pour évoluer spirituellement à ma juste valeur. Autrement dit, si je ne pense pas comme ces gens, je ne vaux rien puisque je n'ai pas d'âme.

Bullshit câlisse !

Je ne me cache pas sous un pseudo puisque la plupart des gens qui me connaissent, savent très bien qui je suis et je n'ai jamais été tendre envers ces gens qui pensent que l'ésotérisme est accessible pour eux uniquement, ces ésotéristes à gogo qui mangent n'importe quoi sans faire des recherches sérieuses pour débusquer les faussetés qui s'immiscent dans cette matière. Juste à voir quel genre d'énergumène qui se cache sous ce pseudo de «Valet», prévale le fait que la seule chose qui le tient, est sa croyance populaire, sa vérité, sa petitesse d'esprit !

Pour l'instant, je vais décanter à ce que gentil petit bonhomme a écrit sur moi sur ce forum, question de demeurer dans la bonhommie plutôt de le décapiter sur la place, une chose qui ne doit pas savoir lorsque je m'en prends à une personne en particulier.

C'est certain que je vais commenter son topique à mon endroit, le temps que la névralgie se tasse pour pouvoir prendre tout le temps que je disposerai pour lui répondre.

Ah oui en passant, il ne doit pas savoir que je suis personne non grata sur ce forum et qu'il y a eu des membres qui ont été évincés après avoir initiés un lien url de notre forum sur ce forum. Va-t-il recevoir un coup de verge sur ses doigts ? :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet