Avatar

Théorie du futur : L'homme du futur qui nous visite ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, vendredi 17 août 2018, 14:40 (il y a 2078 jours)

Cette nuit, vers 3h00, je n'arrivais pas à dormir. Je me suis installé sur le divan et j'ai ouvert le poste de tv sur la chaîne Canal D et c'était l'émission Docu-D : Voyageurs du temps. Évidemment, l'émission parlait de l'espace-temps, la possibilité de voyager dans le temps en expliquant que plusieurs émirats approuvent qu'il est possible de passer au travers du temps et que c'est une faisabilité d'y accéder avec les technologies d'aujourd'hui. Tesler a été le premier à prouver cette possibilité avec l'expérience Philadelphie ( un cuirassier américain qui a parcouru plusieurs kilomètres à un temps relativement court ). Si un immense navire a pu parcourir en quelques minutes une longue distance en kilomètre, la théorie des anciens astronautes devient alors une réalité potentielle si nous nous arrêtons pour en vérifier les tenants grâce aux découvertes d'artéfact dans les vestiges d'ancienne civilisation.

Si la série Ancient Aliens vous intéressent, voici un lien pour voir toutes les saisons de cette émission :

Série Ancient Aliens

Je suis de ceux qui croient que nous sommes visités par notre monde du futur. Ce qui me fait pencher sur cette théorie, c'est en voyant les artéfacts découverts dans les vestiges d'ancienne civilisation. Voici 2 artéfacts retrouvés au Guatemala :

[image]

[image]

Ce ne sont que deux artéfacts qui montrent très bien la ressemblance avec ce que nous avons comme scaphandre pour astronaute aujourd'hui, encore utiliser pour l'entretien de la base spatiale en orbite autour de la terre. Or, il serait bien possible qu'à cette époque de visitation chez nos anciens de notre monde, que des astronautes du futur de notre monde, les aient visité avec l'accoutrement bien singulier de notre époque. En fait, qui aurait eu l'audace de le faire, connaissant quand même notre histoire actuelle de l'astronomie de l'humain. Il y a tellement de secrets bien gardés qu'il serait fort probable que des hommes de notre ère puissent avoir été dans le passé avec une technologie de régression dans le temps.

Juste pour montrer un des secrets des mieux gardés, la cloche du 3ième Reich, la Die Glocke :

[image]

En regardant d'innombrables vidéos sur Youtube, bien que plus de 90% sont des montages, la plupart des objets volants non-identifiés se présentent outre qu'une forme de disque. Bien souvent, j'ai l'impression de voir un véhicule bien humain autant par son fuselage que par sa façon de se déplacer. Étrange sensation de déjà vu pour la plupart, comme s'il s'agirait de vulgaires sondes téléguidées.

Les questions se posent, que viendraient-ils faire ici ? Aucune idée. Nous léguer ce que nous ne savons pas ? Alors, pourquoi s'enfuient-ils ?

J'ai beaucoup de difficulté à concevoir que nous soyons visités par des extraterrestres venus d'ailleurs. Je ne nie pas qu'il serait possible qu'il y en ait mais je préconise plus le fait que ça soit des visiteurs du futur qui viennent nous faire des couscous. :D

Comme les p'tit-gris, faut croire qu'ils existent puisqu'il y a plusieurs témoignages à ce sujet même si à priori, aucune preuve tangible le démontre. C'est tellement top secret qu'il serait déroutant d'en voir un se faire couper lors d'une autopsie...genre ! :D

D'ailleurs, je l'ai déjà écrit sur un ancien forum de l'ÉE, que les p'tits gris sont ce que nous serons dans plusieurs millénaires. Impossible que cela soit autrement, nous avons l'arme nucléaire !

Qu'en pensez-vous ?

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum