Révélation exclusive du prochain logo d'orandia (Forum)

par Blake, vendredi 28 septembre 2018, 18:12 (il y a 53 jours) @ Agent Bumbré

Ici l'Agent Bumbré!

Certains ont cru que j'avais été emporté par le vent d'ouest alors que je me trouvais dans la région de Mont-Laurier à enquêter au sujet d'un ours à gants. Bref, entre deux bouchées de beigne à la cossetarde et trois gorgées de café latté, j'ai réussi à tirer les vers du nez de quelqu'un qui a laissé monter un peu trop de moutarde. Enfin, vous me comprenez, je n'ouvre pas trop la bouche afin de demeurer muet comme une carpe quant à mes sources exclusives qui n'ont pas besoin de paypal afin de me livrer le fin fond de leur savoir, mais aussi afin de ne pas postillonner des miettes mâchées sur vos t-shirt!

Toujours est-il que j'ai eu vent - sans jeu de mots - d'une incroyable affaire au sujet de jeux de coulisses qui se déroulent dans les méandres des chefs portes étendards de la crème des dirigeants occultes du cercle des initiés. Un de mes informateurs infiltré, bien informé m'a communiqué une photo qui montre le prochain logo du club cré-moué! J'vous en passe un papier en quatre copies que cette nouvelle image plus sympathique et moins éclectique que veulent se donner les membres, a de quoi nous en dire long sur la véritable nature de ce qu'ils sentent qu'ils sont dans leur propres ressentis!

Voyez par vous-mêmes, jugez par vous-mêmes à quel point c'est criant de vérité et reflète parfaitement l'enseignement du Capitaine Kiwi!

[image]

Y sont forts mes hommes, y sont forts!

C'était l'Agent Bumbré en direct d'une banquette chez Tim d'où vous savez où!

Est bonne en crisse.

:D

Fil complet:

Fil RSS du sujet