Avatar

Réflexion après un rêve (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 17 octobre 2018, 01:18 (il y a 2019 jours) @ Clafoutie

Suggestion,
issue d'une réponse du "blog Supramental Vibratoire" :
Quelle émotion soulève en toi ton rêve à ton réveil ?
colère, impatience, ressentiment, désir insatiable de procédure, espérance vaine ........

_________

J'analyse toujours mes rêves selon les émotions ressenties. Évidemment, je compare le tout avec ce que je vis au présent afin de voir si le message du rêve a une quelconque résonance avec le quotidien.
_________

Ces émotions, si possiblement identifiées et décryptées au réveil, te renseignent sur quel type d' émotions pitonnent les entités dans l'astral qui " manipulent " ton rêve et de quelle nourriture tu les abreuves la nuit puis les jours suivant ?

_________

Justement, j'évite les pièges de l'astral en ne prenant pas au pied de la lettre ce qui en ressort. Dans ce cas-ci, l'élément m'a apporté un certain éveil à ce qui pouvait se produire dans le réalité, comme une formule qu'un scientifique recherche lors d'une élaboration et qu'il lui manque un élément qu'il peut trouver lors d'un rêve. Il y a eu des formules qui ont été découvertes de cette façon.
_________

Inlassablement et cycliquement les entités de l'astral ( te ) reprogramment la nuit, elles ne vont pas lâcher une telle possibilité de festin.
Pourquoi ne pas essayer de revoir, revisiter en changeant le scénario de ton rêve tout de suite au réveil :
en annulant ces encodages d'irritation, de mauvaise humeur, d'émotions négatives ... à défaut de pouvoir le faire consciemment au cours du rêve nocturne ?

_________

Je ne crois pas aux entités astrales et je ne crois pas non plus qu'elles ont quelque chose à voir dans la programmation nocturne. Le croire, c'est comme les faire vivre et les accepter telles quelles. Je considère ces chimères comme un outil interprétatif plutôt que des invasives manipulatrices.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum