10 jours après ! (Forum)

par Blake, lundi 12 novembre 2018, 16:58 (il y a 31 jours) @ Dédé

C'est tout un changement pour toi. Évidemment, la guérison est loin d'être finie mais c'est très positif car tu marches drette mon boswell et pas de canne.

:D

__________________

C'est la première chose que j'ai fait lorsque je me suis réveillé après l'opération, de me lever debout. Évidemment, j'étais surveillé car dès j'ai voulu me lever, il y avait une infirmière qui ne voulait pas que je me lève seul. J'ai sorti le «fouette» à pépique et je lui ai dit qu'il fallait que je me lève. Dès que j'ai placé mes pieds par terre, j'ai ressenti le plancher et laisses-moi te dire que j'étais émerveillé par cette sensation agréable, car ça fait au moins plus de 3 ans que je ne ressentais plus le sol à la marche.

Mais ce qui me rend encore plus de bonne humeur, c'est de ne plus ressentir les irradiations de douleurs qui persistaient sur mes jambes, ni aucune crampe, ni cette fameuse impression d'avoir un coup de couteau sur la cuisse gauche. C'est vraiment le jour et la nuit comme différence. :)

Toute une différence. Opération réussie. C'est quoi déjà le nom du chirurgien et de l'hôpital?

________________

Le docteur Marc Giroux. Son bureau est à Laval, à la clinique de neurochirurgiens au 1800 boul. Le Corbusier. Il a faction en neurochirurgie aux CH Sacré-Cœur et CH Fleury, dont l'endroit que j'ai eu la neurochirurgie.

C'est mon conseiller juridique qui m'a référé à lui et me l'a conseillé fortement en ayant connaissance à mon dossier médical.

Je ne crie pas victoire trop vite car il y a une période de réadaptation physique à faire et souvent, l'infection post-opératoire se manifeste après un mois de la chirurgie, ce qui s'est produit aux 2 autres antérieurement.

Je croise les doigts !

En tout cas, ça semble un beau changement positif pour l'instant. :-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum