@TOUS.SES et surtout @ DÉDÉ et CLAUDIE – SANS PRÉJUDICE - (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 29 décembre 2018, 00:25 (il y a 180 jours) @ Blake

C'est fou ce que peuvent donner des mots dans les contextes d'actualité. J'adore ce genre d'ouverture avec cette gymnastique des mots, ça donne des sourires en coin comme ce n'est pas possible ! :D

Chose certaine, j'ai des potes virtuel(le)s en or même si je ne vois pas leurs pas sur ce sable cybernétique. C'est ça aimer par détachement et du vivre et laisser vivre. Toi Oxygène dont je t'ai connu sous le pseudo Oxygénia, Axi-Ohm dont je salue pour son commentaire sous ce topique, non polaire bien sûr, et quelques autres que je vois à l'occasion se connecter ici sur Notre home virtuel. Sans compter les membres assidus comme Blake, Ammabaoth, Ashtar Isborn et mathilda qui mettent de la vie un brin, je ne peux pas vous oublier même si les routes sont diamétralement différent du mien. Les routes sont encore bordées de cette nature et bien malveillant de ne pas considérer, nous les humains, comme une part entière de cette dite nature. Comment oublierais-je une telle route considérant que j'ai cadastré cet espace afin de vous offrir ce petit coin d'intimité virtuelle ?

It's impossible ! :mdr:

Toé l'anglais, sors de mon corps mon escogriffe ! :D

Je vous aime, sans condition, de bon Cœur !

Dédé

Escogriffe? Ça faisait longtemps que je l'avais pas entendue celle-là. Un de mes oncles nous la sortait de temps en temps mais il rajoutait quelque chose dont je ne me souviens plus. Il disait: '' Mon escogriffe de .......''. Il me manque la fin dont je ne suis pas capable de me souvenir.

:D

Mon escogriffe d'enfant de nananne ? :mdr:

Moi je disais ce mot à plus grand que moi dont les jambes ressemblaient à des échalotes et des grands bras gros comme des cure-dents. :D

Disons que la façon que je le disais, ça rendait inconfortable mon interlocuteur ! :charlemagne:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet