AUX ANIMATEURS DE TV IMPOLIS (suite) (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 30 décembre 2018, 21:08 (il y a 21 jours) @ Oxygène

Monsieur Dédé,

Cessez d'être mélangé, car vous me mélangez !

Pourquoi dites-vous être mélangé sans vérifier si ça me mélangeait lorsque vous êtes mélangé ?

Je peux avoir l'apparence d’être mélangé sans l'être, vous savez...

Et puis, qu'est-ce qui vous fait dire que je suis mélangé ou pas ?

Il ne faut pas confondre l'apparence d'être mélangé et la réalité intérieure de l'être ou pas.

Je suis à la fois mélangé et pas.

Je suis binaire.

Si vous étiez un peu plus attentif à ce que je suis, vous sauriez si je suis mélangé ou pas et si j'ai envie de vous le dire…

-------

Plus dans la ligne de pensée de Québec Sectaire que ça, tu meurs avec une camisole sur le "chest" et une tuque sur la tête !

Oxygène
;o)

https://www.google.com/search?client=firefox-b&q=je+ne+suis+pas+un+homme

Bon ça y est, je suis doublement mélangé sacréfesse !

Qu'ai-je donc fait pour mériter ce sort ? Je suis tellement mélangé que lorsque je regarde mon corps sur le miroir de chambre que je me dis que je suis parfaitement un mâle, avec kekes Michelin bien sûr, tout en pensant que si je serais au féminin, ben j'cré ben que je me sauterais dessus. Vous voyez comme c'est mélangeant cette histoire de binaire et non binaire.

Imaginez un seul instant maintenant qu'il faut regarder notre heure sans fuseau et que ce n'est vraiment pas le moment pour se regarder le corps. Ma foi du bon Dieu qui coupe le " toupette " de Mahomette, où allons-nous ?

J'étais full fucké mais là, je crois avoir pogné la dorionomanie sti ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet