LE BINARIAT N’A RIEN À VOIR AVEC ÇA ! (Forum)

par Oxygène, lundi 31 décembre 2018, 11:31 (il y a 84 jours) @ Dédé

«... lorsque je regarde mon corps sur le miroir de chambre que je me dis que je suis parfaitement un mâle, avec kekes Michelin bien sûr, tout en pensant que si je serais au féminin, ben j'cré ben que je me sauterais dessus. Vous voyez comme c'est mélangeant cette histoire de binaire et non binaire.»

====================

Cher Dédé,

Ce n’est pas parce que vous commencez à avoir l’allure d’un pneu Michelin (un pneu d’excellente qualité en passant) que vous devriez avoir l’air du sexe opposé pour vous sauter dessus.

Dans certaines situations, physiologiquement parlant, le jeune pubère ne se pose pas la question s’il est binaire ou non-binaire. En effet, dès que quelque chose le titille, il se « saute » lui-même dessus pour calmer toute ardeur venue.

Cessez de penser au sexe que renvoie le miroir lorsque vous contemplez les ruines que le temps apportent au Temple de Dieu. Pensez plutôt à votre genre (c'est très à la mode chez les tenants de la bien-pensance).

Bref, le temps a-t-il fait de vous un binaire ou un non-binaire,un genré ou un non-genré, un entre-deux peut-être ?

Oxygène
;o)

Fil complet:

Fil RSS du sujet